Une coupe du monde avec 48 équipes nationales

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: Une coupe du monde avec 48 équipes nationales

Messagepar Guitz57 » 12 janv. 2017, 16:13

Tout est ridicule. Des equipes ridicule. Des groupes de 3 ridicules. Peut etre des 3eme match de groupe avec Tir au but. Plus le temps avance plus la coupe du monde 2026 se fera sans moi

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Une coupe du monde avec 48 équipes nationales

Messagepar DCD » 12 janv. 2017, 16:17

Guitz57 a écrit :Tout est ridicule. Des equipes ridicule. Des groupes de 3 ridicules. Peut etre des 3eme match de groupe avec Tir au but. Plus le temps avance plus la coupe du monde 2026 se fera sans moi
Tu veux dire que tu refuseras la sélection :gne:

gigi57
Messages : 9170
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Une coupe du monde avec 48 équipes nationales

Messagepar gigi57 » 12 janv. 2017, 16:19

DCD a écrit :
Guitz57 a écrit :Tout est ridicule. Des equipes ridicule. Des groupes de 3 ridicules. Peut etre des 3eme match de groupe avec Tir au but. Plus le temps avance plus la coupe du monde 2026 se fera sans moi
Tu veux dire que tu refuseras la sélection :gne:

Il pense au suicide, tu crois ? :gne:

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: Une coupe du monde avec 48 équipes nationales

Messagepar Guitz57 » 12 janv. 2017, 17:03

gigi57 a écrit :
DCD a écrit : Tu veux dire que tu refuseras la sélection :gne:

Il pense au suicide, tu crois ? :gne:
:mrgreen: :mrgreen: seul notre fcmetz réussira a avoir ma peau.
non par contre je pense humblement que notre présence devant notre tv a une belle importance et ils mériteraient un beau boycott

ludolux
Messages : 1209
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: Une coupe du monde avec 48 équipes nationales

Messagepar ludolux » 13 janv. 2017, 12:03

ouragan a écrit :Ben moi je trouve çà bien, çà amènera un peu de fraicheur, comme on a pu le voir avec l'Islande ou le Pays de Galles à l'Euro.
Pareil pour moi.

Le foot est universel. Une petite nation peut ainsi etre plus facilement représentée et etre sous le feu de la rampe au moins une fois tous les 4 ans.
L'Asie et l'Afrique qui représentent plus de la moitié de la population mondiale ne seraient plus donc les laissés pour compte et pourraient avoir l'opportunité de jouer des grandes équipes européennes. Je trouve ça bien pour le foot et pour l'humain. Rien à foutre du niveau de jeu. On n'oblige personne à regarder tous les matchs. Arrètons de considérer qu'il n'y a que les équipes niveau champion League qui peuvent jouer au foot. Les differences de niveau font parti du sport. Mais il est vrai que l'heure est au football popcorn... :-X

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Une coupe du monde avec 48 équipes nationales

Messagepar henrik larsson » 13 janv. 2017, 13:02

La réforme prévoit également un privilège pour les qualif aux gros pays d Europe ....

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13940
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Une coupe du monde avec 48 équipes nationales

Messagepar Billou Grenat » 14 janv. 2017, 08:23

Bientôt il n'y aura plus besoin de phases de qualifs ... :nul:

Keown
Messages : 2626
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: Une coupe du monde avec 48 équipes nationales

Messagepar Keown » 14 janv. 2017, 14:26

Je suis parfaitement conscient que tout cela n'est qu'une histoire de pognon, mais je dois avouer que j'ai toujours bien aimé regarder des matchs improbables en coupe du monde (style Japon-Iran ou autre), du coup la je risque d'etre servis :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Une coupe du monde avec 48 équipes nationales

Messagepar geo alambic » 14 janv. 2017, 15:41

Si on veut vraiment faire entrer des "petites équipés, pourquoi on n'élargit pas le nombre de participants ? Perso je pense que d'un point de vue économique c'est bien, sportivement je ne vois pas l'intérêt. Les petites nations ont leur chances de se qualifier en éliminatoires.

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: Une coupe du monde avec 48 équipes nationales

Messagepar sang_grenat » 19 janv. 2017, 15:15

On dirait qu'il y en a qui essayent de justifier leur salaire déclaré ( :oops: le dernier mot est sorti tout seul).
Franchement, à quoi ça rime ? La coupe du monde est sensé être un événement phare pas l'armée du salut.
Si on veut faire du social (en empochant des sous au passage bien sûr) en invitant le maximum de pays, pourquoi ne pas éliminer les qualif et mettre directement toutes les équipes en phase finale ?
De plus le format proposé ne ressemble à rien. J'ai rarement vu une réforme aussi ridicule. Et en plus, c'est voté à l'unanimité ?!!! ça ressemble à des résultats d'élections dans certains pays mais je vais m'arrêter là...
Reste plus qu'à y mettre la réforme du hors jeu et on aura une coupe du monde au top :marteau: . La FIFA me fait de plus en plus gerber (si jamais c'est possible).


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, San, Whiteganda81 et 113 invités