Pétards de l'OL à Caen

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: Pétards de l'OL à Caen

Messagepar sang_grenat » 09 févr. 2017, 15:44

De toute façon, je pense que tout le monde sais depuis un moment que certains supporters Lyonnais (je ne veux pas généraliser) font partie des plus idiots de France. J'entends encore certains dire il y a 8-10 ans au sortir d'une élimination en 1/4 de finale de la ligue des champions "non mais nous ça nous intéresse pas de gagner le championnat, on veut autre chose", bah leurs souhaits ont été exhaucés :mrgreen:.
T'as des clubs où c'est les joueurs qui font les divas eh ben à Lyon c'est les supp' qui font les divas :bravo:

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: Pétards de l'OL à Caen

Messagepar sang_grenat » 09 févr. 2017, 17:10

lutin57 a écrit :S'en prendre à Lacazettee qui est au club depuis 10 ans et qui a 25 ans, c est comme si nous'nous en etions pris à Yeni de vouloir voir autre chose.....incomprehensible...
:yes:

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: Pétards de l'OL à Caen

Messagepar Pelloutier » 09 févr. 2017, 19:45

sang_grenat a écrit :De toute façon, je pense que tout le monde sais depuis un moment que certains supporters Lyonnais (je ne veux pas généraliser) font partie des plus idiots de France. J'entends encore certains dire il y a 8-10 ans au sortir d'une élimination en 1/4 de finale de la ligue des champions "non mais nous ça nous intéresse pas de gagner le championnat, on veut autre chose", bah leurs souhaits ont été exhaucés :mrgreen:.
T'as des clubs où c'est les joueurs qui font les divas eh ben à Lyon c'est les supp' qui font les divas :bravo:
Ce club et ses supporters sont détestables en tout point. Mentalité, attitude, sportivité, ils n'ont rien pour eux et se la racontent à coup de pognon depuis trop longtemps. Je suis sûr qu'avec notre groupe au complet, on peut les battre et chez nous ET chez eux. On aura la rage au ventre après les avoir vu faire les pleureuses au soir du match aller, nous être fait sanctionner de façon incohérente et inadmissible, pour ensuite admirer le "faites ce que je dis, pas ce que je fais" à Caen.

vauclusiendu57

Re: Pétards de l'OL à Caen

Messagepar vauclusiendu57 » 09 févr. 2017, 19:49

Pelloutier a écrit :
sang_grenat a écrit :De toute façon, je pense que tout le monde sais depuis un moment que certains supporters Lyonnais (je ne veux pas généraliser) font partie des plus idiots de France. J'entends encore certains dire il y a 8-10 ans au sortir d'une élimination en 1/4 de finale de la ligue des champions "non mais nous ça nous intéresse pas de gagner le championnat, on veut autre chose", bah leurs souhaits ont été exhaucés :mrgreen:.
T'as des clubs où c'est les joueurs qui font les divas eh ben à Lyon c'est les supp' qui font les divas :bravo:
Ce club et ses supporters sont détestables en tout point. Mentalité, attitude, sportivité, ils n'ont rien pour eux et se la racontent à coup de pognon depuis trop longtemps. Je suis sûr qu'avec notre groupe au complet, on peut les battre et chez nous ET chez eux. On aura la rage au ventre après les avoir vu faire les pleureuses au soir du match aller, nous être fait sanctionner de façon incohérente et inadmissible, pour ensuite admirer le "faites ce que je dis, pas ce que je fais" à Caen.
Lyon étant capable du meilleur comme du pire, il suffit de les jouer le bon jour.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Pétards de l'OL à Caen

Messagepar Toni Truand » 10 févr. 2017, 00:20

La ligue va frapper fort: interdiction de tweeter pendant deux jours pour Aulas plus une tape sur la main.

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: Pétards de l'OL à Caen

Messagepar ouragan » 10 févr. 2017, 08:16

Et nous on est assez idiots pour garder encore une tribune fermée !


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Straight Outta Metz et 87 invités