Il n'y a que Metz qui gagne au Camp Nou...

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
oliviercréhange
Messages : 393
Inscription : 03 févr. 2013, 14:19

Il n'y a que Metz qui gagne au Camp Nou...

Messagepar oliviercréhange » 09 mars 2017, 12:24

Après la défaite de Paris hier...
Et même si ça fait + de trente ans je tenais à dire qu'il n'y a que Metz qui gagne au Camp Nou... :metzch: :metzch: :metzch:

vauclusiendu57

Re: Il n'y a que Metz qui gagne au Camp Nou...

Messagepar vauclusiendu57 » 09 mars 2017, 13:52

oliviercréhange a écrit :Après la défaite de Paris hier...
Et même si ça fait + de trente ans je tenais à dire qu'il n'y a que Metz qui gagne au Camp Nou... :metzch: :metzch: :metzch:
Il est toujours bon de le rappeler car cela reste un des exploits le plus retentissant du football français. :bieres:

vauclusiendu57

Re: Il n'y a que Metz qui gagne au Camp Nou...

Messagepar vauclusiendu57 » 09 mars 2017, 13:57

vauclusiendu57 a écrit :
oliviercréhange a écrit :Après la défaite de Paris hier...
Et même si ça fait + de trente ans je tenais à dire qu'il n'y a que Metz qui gagne au Camp Nou... :metzch: :metzch: :metzch:
Il est toujours bon de le rappeler car cela reste un des exploits le plus retentissant du football français. :bieres:
Paris a également réalisé le plus grand exploit de toute l'histoire de la coupe d'Europe. Gagner 4-0 au match aller, au retour mettre un but à l'extérieur et se faire sortir.
Dommage pour eux et surtout pour notre football mais cela devrait calmer pas mal de monde sur nos antennes!!

oliviercréhange
Messages : 393
Inscription : 03 févr. 2013, 14:19

Re: Il n'y a que Metz qui gagne au Camp Nou...

Messagepar oliviercréhange » 09 mars 2017, 18:24

Il est toujours bon de le rappeler car cela reste un des exploits le plus retentissant du football français. :bieres:[/quote]

Paris a également réalisé le plus grand exploit de toute l'histoire de la coupe d'Europe. Gagner 4-0 au match aller, au retour mettre un but à l'extérieur et se faire sortir.
Dommage pour eux et surtout pour notre football mais cela devrait calmer pas mal de monde sur nos antennes!![/quote]
+1 :bravo: :yes: :slip: :metzch:

Krissoo
Messages : 278
Inscription : 29 juin 2013, 12:35

Re: Il n'y a que Metz qui gagne au Camp Nou...

Messagepar Krissoo » 10 mars 2017, 15:42

On sait maintenant comment battre le PSG : il suffit de jouer comme le Barça.
J'invite tout le monde à visionner le match sur y...tube. Avec Bocandé la puissance, Kurbos la flèche et Bernad la finesse en attaque, ça a une sacrée gueule. Sans oublier Hinsch qui fait son match. Et Etorre qui a une prise de balle assez exceptionnelle. Bel exploit.

Avatar de l’utilisateur
fAZIA
Messages : 1413
Inscription : 10 mai 2013, 00:06
Localisation : Everywhere

Re: Il n'y a que Metz qui gagne au Camp Nou...

Messagepar fAZIA » 10 mars 2017, 20:28

Oui Metz a réalisé un exploit, mais vous pouvez pas passer à autre chose ? :gne:

oliviercréhange
Messages : 393
Inscription : 03 févr. 2013, 14:19

Re: Il n'y a que Metz qui gagne au Camp Nou...

Messagepar oliviercréhange » 11 mars 2017, 10:47

et il y a quoi après?
j'ai plus de fierté de cette exploit, que de la place de vice champion de 1998!!
:metzch: :metzch:

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: Il n'y a que Metz qui gagne au Camp Nou...

Messagepar ouragan » 11 mars 2017, 11:12

fAZIA a écrit :Oui Metz a réalisé un exploit, mais vous pouvez pas passer à autre chose ? :gne:

au maintien.....???

vauclusiendu57

Re: Il n'y a que Metz qui gagne au Camp Nou...

Messagepar vauclusiendu57 » 11 mars 2017, 12:02

ouragan a écrit :
fAZIA a écrit :Oui Metz a réalisé un exploit, mais vous pouvez pas passer à autre chose ? :gne:

au maintien.....???
Le sujet du topic c'est "il n'y a que Metz qui gagne au Camp Nou"" donc en parle qui veut, et puis ça fait quand même du bien de se remémorer cet événement.
Je préfère lire des échange sur ce sujet que les éternels apitoiements de fermeture de tribune, et patati et patata.
En fait, chacun son truc.
Pour le maintien, qui a les cartes en mains?
:metzch:

Krissoo
Messages : 278
Inscription : 29 juin 2013, 12:35

Re: Il n'y a que Metz qui gagne au Camp Nou...

Messagepar Krissoo » 15 mars 2017, 15:25

fAZIA a écrit :Oui Metz a réalisé un exploit, mais vous pouvez pas passer à autre chose ? :gne:
La victoire de Metz à Barcelone est considérée comme le plus bel exploit du foot français. Alors si on ne peut pas en être fier, je ne sais pas ce que tu attends d'un club de foot.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : arthur865, Goldorak, pilch et 130 invités