L’assistance vidéo à l’arbitrage est-elle l’avenir du football ?

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: L’assistance vidéo à l’arbitrage est-elle l’avenir du football ?

Messagepar gauloiskiki » 18 août 2018, 21:19

Et à Caen, la VAR est en panne ? Parce qu'il faut m'expliquer comment le penalty sifflé pour Caen n'a pas été annulé !

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: L’assistance vidéo à l’arbitrage est-elle l’avenir du football ?

Messagepar Pasta » 18 août 2018, 21:23

gauloiskiki a écrit : Et à Caen, la VAR est en panne ? Parce qu'il faut m'expliquer comment le penalty sifflé pour Caen n'a pas été annulé !
Faut m'expliquer comment Caen n'avait pas été pénalisé lors du match truqué entre eux et Nimes car c'est vrai qu'une équipe seule peut truquer un match qui arrange les 2 équipes.
J'ai toujours trouvé l'arbitrage (et la ligue) clémente avec ce club.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16418
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: L’assistance vidéo à l’arbitrage est-elle l’avenir du football ?

Messagepar get_up_kids » 18 août 2018, 22:30

A Caen je cherche toujours malgré les ralentis pourquoi on a pas fait appel à la VAR pour accorder le but de Hausse car jeune sais toujours pas quelle faire a bien pu voir l'arbitre?

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: L’assistance vidéo à l’arbitrage est-elle l’avenir du football ?

Messagepar gauloiskiki » 18 août 2018, 22:32

get_up_kids a écrit : A Caen je cherche toujours malgré les ralentis pourquoi on a pas fait appel à la VAR pour accorder le but de Hausse car jeune sais toujours pas quelle faire a bien pu voir l'arbitre?
Parce que la VAR c'est comme les correcteurs automatiques, c'est bien en théorie mais en pratique, ça a pas mal de ratés !

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8285
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: L’assistance vidéo à l’arbitrage est-elle l’avenir du football ?

Messagepar geo alambic » 19 août 2018, 08:41

Oui il y a une poussette du caennais. L'arbitre a sifflé avant le coup de tête, il est sûr de ce qu'il a vu, donc pas d'appel à la VAR.

Couleur d'hiver

Re: L’assistance vidéo à l’arbitrage est-elle l’avenir du football ?

Messagepar Couleur d'hiver » 25 août 2018, 17:05

Nouveau beau bordel dans le match entre Wolfsbourg et Schalke. Un joueur exclu a utilisé le chantage "je refuse de rentrer au vestiaire" pour forcer l'arbitre à aller voir la VAR. Et celui-ci a changé sa décision alors que le rouge était justifié. Mais c'est toujours l'arbitre qui décide.

Couleur d'hiver

Re: L’assistance vidéo à l’arbitrage est-elle l’avenir du football ?

Messagepar Couleur d'hiver » 25 août 2018, 17:51

bulbi a écrit :
Couleur d'hiver a écrit : Nouveau beau bordel dans le match entre Wolfsbourg et Schalke. Un joueur exclu a utilisé le chantage "je refuse de rentrer au vestiaire" pour forcer l'arbitre à aller voir la VAR. Et celui-ci a changé sa décision alors que le rouge était justifié. Mais c'est toujours l'arbitre qui décide.
Dis-toi que la commission va regarder l'arbitre et le suspendre un bon moment.
Oula, il ne faudrait surtout pas désavouer la VAR. A préciser aussi que deux VAR se sont succédées (entrecoupées d'un coup franc, donc même pas 30s) et elles ont arrêté le jeu pendant plus de 4 minutes.

Couleur d'hiver

Re: L’assistance vidéo à l’arbitrage est-elle l’avenir du football ?

Messagepar Couleur d'hiver » 25 août 2018, 18:28

bulbi a écrit :
Couleur d'hiver a écrit :

Oula, il ne faudrait surtout pas désavouer la VAR. A préciser aussi que deux VAR se sont succédées (entrecoupées d'un coup franc, donc même pas 30s) et elles ont arrêté le jeu pendant plus de 4 minutes.
Neymar se roule 5 minutes par terre à chaque match. Tu comptes supprimer Neymar ?
Justement pas aujourd'hui. Il est plutôt bon et surtout, c'est à souligner, pas du tout exaspérant.

Couleur d'hiver

Re: L’assistance vidéo à l’arbitrage est-elle l’avenir du football ?

Messagepar Couleur d'hiver » 25 août 2018, 18:45

PPR a écrit :
Couleur d'hiver a écrit : Justement pas aujourd'hui. Il est plutôt bon et surtout, c'est à souligner, pas du tout exaspérant.
Il ne l'est plus depuis le début de la saison. Il a bien pris dans la tronche faut dire. Faudra voir si ça dure.
C'était la semaine dernière, ou celle d'avant je ne sais plus, où il était encore bien irritant. Mais effectivement, ça n'a rien à voir avec l'an passé ou la cdm. Il a dû se rendre compte qu'il altérait son capital marketing. Ou plutôt on a dû lui signaler. :mrgreen:

Couleur d'hiver

Re: L’assistance vidéo à l’arbitrage est-elle l’avenir du football ?

Messagepar Couleur d'hiver » 25 août 2018, 20:19

Nouvelle utilisation litigieuse de la VAR pour Toulouse Nîmes. Et le pire, c'est le commentateur qui mytho en stipulant que ça n'a duré que 40s


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Fresh34, gigi57, Sebathan et 119 invités