UNFP: plus beau but saison 2016-2017 - nomination

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: UNFP: plus beau but saison 2016-2017 - nomination

Messagepar luboss » 12 mai 2017, 00:23

sang_grenat a écrit :ça va n'exagérez pas non plus et ne tombez pas dans la parano.
C'est de toute façon toujours difficile de choisir entre des beaux buts.
On parle pas d'exagération, car c'est la situation qui est exagéré.
Personne ne dit que le but de Sarr est le plus beau de la saison, mais on s'interroge juste sur le fait que celui-ci ne soit pas sélectionné parmi les 5 plus beaux.

Et il faut être paranoiaque pour trouver le but de Cavani plus beau que celui de Sarr.
Paranoiaque ou journaliste parisien qui ne voit pas plus loin que Reims, paranoïaque ou anti-messin primaire.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: UNFP: plus beau but saison 2016-2017 - nomination

Messagepar DCD » 12 mai 2017, 09:06

Evargalo a écrit :
DCD a écrit :Le but de Sarr est fort, mais pas très beau.
Tu parles sans doute de celui contre Nancy ?
Mais les buts à Saint-étienne et surtout contre Caen sont vraiment beaux.
Oui je parlais de celui contre Nancy et je n'avais pas pensé à celui contre Caen, qui doit tout de même beaucoup au gardien, puisque le tir arrive plein axe.

En fait, celui à Saint-Etienne est son plus beau je pense, mais de là à être dans les 5 plus beaux du championnat, j'ai un doute.

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4144
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: UNFP: plus beau but saison 2016-2017 - nomination

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 12 mai 2017, 09:16

Du coup j'ai voté pour Rolan qui est le seul but avec un vrai geste "fou"

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2737
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: UNFP: plus beau but saison 2016-2017 - nomination

Messagepar sang_grenat » 12 mai 2017, 10:48

luboss a écrit :
sang_grenat a écrit :ça va n'exagérez pas non plus et ne tombez pas dans la parano.
C'est de toute façon toujours difficile de choisir entre des beaux buts.
On parle pas d'exagération, car c'est la situation qui est exagéré.
Personne ne dit que le but de Sarr est le plus beau de la saison, mais on s'interroge juste sur le fait que celui-ci ne soit pas sélectionné parmi les 5 plus beaux.

Et il faut être paranoiaque pour trouver le but de Cavani plus beau que celui de Sarr.
Paranoiaque ou journaliste parisien qui ne voit pas plus loin que Reims, paranoïaque ou anti-messin primaire.
Ah, on est paranoïaque si on pense qu'un but est plus beau qu'un autre ? J'aurais jamais pensé l'entendre un jour celle-là.
Je n'ai jamais dit que le but de Cavani est extraordinaire mais je pense qu'il y avait d'autres buts encore plus beau que celui de Sarr qui ne sont pas non plus dans ce top but. Rien que le 2ème but de Nice contre Paris est plus beau pour moi et il n'est pas dans ce top buts non plus.

Pour moi son plus beau but est celui de St'E mais y'a pas de scandale à ce qu'il ne soit pas dans le top 5.

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: UNFP: plus beau but saison 2016-2017 - nomination

Messagepar ouragan » 12 mai 2017, 11:27

Moins on parle de Sarr, mieux c'est.

ludolux
Messages : 1167
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: UNFP: plus beau but saison 2016-2017 - nomination

Messagepar ludolux » 12 mai 2017, 13:20

luboss a écrit :
vauclusiendu57 a écrit : Je faisais référence à l'équité des journalistes. Pour que Metz soit dans le viseur, il a toujours fallu en faire plus que les autres depuis toujours. Alors je préfère tourner ça en dérision.
Quand tu vois le but que met Sarr, si tu le mets pas dans les plus beaux, c'est que tu veux pas!
Et bien on est d'accord, et c'est le manque d'équité journalistique qui est le point principal que je soulève par rapport au fait que Metz soit désavantagé ; en raison de sa position géographique et son histoire mouvementée ?
D'accord avec luboss.
Comment ne pas mettre son but contre Caen?(Pour ne parler que du plus spectaculaire) combien de reprise de volées acrobatiques ont été marquées cette saison en L1?
Ces nominations me font rire car quand on voit que Trapp est nominé chez les gardiens et Emery chez les entraineurs...Ca me laisse pantois.
Concernant l'équité du journalisme, il y a matière à discution! Que ce soit dans le monde du sport ou de la politique, la charte de Munich d'ou vient cette équité n'est plus respectée depuis des lustres...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: UNFP: plus beau but saison 2016-2017 - nomination

Messagepar DCD » 12 mai 2017, 13:42

ludolux a écrit :D'accord avec luboss.
Comment ne pas mettre son but contre Caen?(Pour ne parler que du plus spectaculaire) combien de reprise de volées acrobatiques ont été marquées cette saison en L1?
Ces nominations me font rire car quand on voit que Trapp est nominé chez les gardiens et Emery chez les entraineurs...Ca me laisse pantois.
Concernant l'équité du journalisme, il y a matière à discution! Que ce soit dans le monde du sport ou de la politique, la charte de Munich d'ou vient cette équité n'est plus respectée depuis des lustres...
Ces nominations faisaient moins rires quand Metz les cumulaient en L2.

ludolux
Messages : 1167
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: UNFP: plus beau but saison 2016-2017 - nomination

Messagepar ludolux » 12 mai 2017, 13:59

DCD a écrit :
ludolux a écrit :D'accord avec luboss.
Comment ne pas mettre son but contre Caen?(Pour ne parler que du plus spectaculaire) combien de reprise de volées acrobatiques ont été marquées cette saison en L1?
Ces nominations me font rire car quand on voit que Trapp est nominé chez les gardiens et Emery chez les entraineurs...Ca me laisse pantois.
Concernant l'équité du journalisme, il y a matière à discution! Que ce soit dans le monde du sport ou de la politique, la charte de Munich d'ou vient cette équité n'est plus respectée depuis des lustres...
Ces nominations faisaient moins rires quand Metz les cumulaient en L2.
Si tu fais allusion aux 3 nominations depuis 1987 que tu appelles "accumulation".... :huh?:

2007 De Taddeo
2014 Cartier / Diafra Sakho

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2737
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: UNFP: plus beau but saison 2016-2017 - nomination

Messagepar sang_grenat » 13 mai 2017, 02:23

ludolux a écrit :
DCD a écrit : Ces nominations faisaient moins rires quand Metz les cumulaient en L2.
Si tu fais allusion aux 3 nominations depuis 1987 que tu appelles "accumulation".... :huh?:

2007 De Taddeo
2014 Cartier / Diafra Sakho
Non il parle des nominations des buts tout comme c'est le cas dans le présent sujet. Les saisons où Metz était en L2 ils étaient souvent nominés dans les plus beaux buts et personne ne parlait de conspiration.

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: UNFP: plus beau but saison 2016-2017 - nomination

Messagepar luboss » 13 mai 2017, 12:49

sang_grenat a écrit :
DCD a écrit : Ces nominations faisaient moins rires quand Metz les cumulaient en L2.
ludolux a écrit : Si tu fais allusion aux 3 nominations depuis 1987 que tu appelles "accumulation".... :huh?:

2007 De Taddeo
2014 Cartier / Diafra Sakho
Non il parle des nominations des buts tout comme c'est le cas dans le présent sujet. Les saisons où Metz était en L2 ils étaient souvent nominés dans les plus beaux buts et personne ne parlait de conspiration.
Surtout que le trophée UNFP du plus beau but de Ligue 2 n'existe pas ... :roll:
Continue de parler de football féminin sang_grenat, tu maîtrises mieux.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois et 123 invités