UNFP: plus beau but saison 2016-2017 - nomination

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: UNFP: plus beau but saison 2016-2017 - nomination

Messagepar luboss » 13 mai 2017, 12:49

sang_grenat a écrit :
DCD a écrit : Ces nominations faisaient moins rires quand Metz les cumulaient en L2.
ludolux a écrit : Si tu fais allusion aux 3 nominations depuis 1987 que tu appelles "accumulation".... :huh?:

2007 De Taddeo
2014 Cartier / Diafra Sakho
Non il parle des nominations des buts tout comme c'est le cas dans le présent sujet. Les saisons où Metz était en L2 ils étaient souvent nominés dans les plus beaux buts et personne ne parlait de conspiration.
Surtout que le trophée UNFP du plus beau but de Ligue 2 n'existe pas ... :roll:
Continue de parler de football féminin sang_grenat, tu maîtrises mieux.

Avatar de l’utilisateur
DeBommeler
Messages : 4713
Inscription : 03 juin 2011, 16:45

Re: UNFP: plus beau but saison 2016-2017 - nomination

Messagepar DeBommeler » 13 mai 2017, 14:33

luboss a écrit :
sang_grenat a écrit :Non il parle des nominations des buts tout comme c'est le cas dans le présent sujet. Les saisons où Metz était en L2 ils étaient souvent nominés dans les plus beaux buts et personne ne parlait de conspiration.
Surtout que le trophée UNFP du plus beau but de Ligue 2 n'existe pas ... :roll:
Continue de parler de football féminin sang_grenat, tu maîtrises mieux.
:mrgreen: :mrgreen: :bravo:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27767
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: UNFP: plus beau but saison 2016-2017 - nomination

Messagepar DCD » 13 mai 2017, 15:16

luboss a écrit :Surtout que le trophée UNFP du plus beau but de Ligue 2 n'existe pas ... :roll:
Continue de parler de football féminin sang_grenat, tu maîtrises mieux.
Je parlais en effet des nominations qui étaient assez nombreuses, quand nous étions en L2 : N'Gbakoto l'année dernière, Cartier, Carrasso et Sakho, il y a 3 ans... Dès qu'un club est dans les premiers, il est plus exposé et davantage récompensé. DeTaddeo meilleur entraîneur en 2007, sérieusement.

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: UNFP: plus beau but saison 2016-2017 - nomination

Messagepar sang_grenat » 13 mai 2017, 20:11

luboss a écrit :
sang_grenat a écrit : Non il parle des nominations des buts tout comme c'est le cas dans le présent sujet. Les saisons où Metz était en L2 ils étaient souvent nominés dans les plus beaux buts et personne ne parlait de conspiration.
Surtout que le trophée UNFP du plus beau but de Ligue 2 n'existe pas ... :roll:
Continue de parler de football féminin sang_grenat, tu maîtrises mieux.
Si t'as pas compris de quoi il parlait c'est que tu ne t'y connais ni en foot féminin ni en foot masculin. Ni DCD ni moi n'avons parlé d'UNFP, on a parlé de buts nominés dans les meilleurs buts :roll:

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6465
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: UNFP: plus beau but saison 2016-2017 - nomination

Messagepar schméo » 13 mai 2017, 22:49

RIen de scandaleux! Sarr met trois buts magnifiques, mais ceux du TOP 5 le sont également! La vraie question est: lequel des bijoux de Sarr est le plus beau? :-) Moi je pense que je préfère celui à Sainé.

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: UNFP: plus beau but saison 2016-2017 - nomination

Messagepar luboss » 13 mai 2017, 23:03

DCD a écrit :
luboss a écrit :Surtout que le trophée UNFP du plus beau but de Ligue 2 n'existe pas ... :roll:
Continue de parler de football féminin sang_grenat, tu maîtrises mieux.
Je parlais en effet des nominations qui étaient assez nombreuses, quand nous étions en L2 : N'Gbakoto l'année dernière, Cartier, Carrasso et Sakho, il y a 3 ans... Dès qu'un club est dans les premiers, il est plus exposé et davantage récompensé. DeTaddeo meilleur entraîneur en 2007, sérieusement.
En effet les nominations étaient assez nombreuses parmis les trophées qui existent vraiment ; mais c'est quelque chose de logique quand l'équipe termine parmi les trois premiers.
sang_grenat a écrit :
sang_grenat a écrit : Non il parle des nominations des buts tout comme c'est le cas dans le présent sujet. Les saisons où Metz était en L2 ils étaient souvent nominés dans les plus beaux buts et personne ne parlait de conspiration.
luboss a écrit :Surtout que le trophée UNFP du plus beau but de Ligue 2 n'existe pas ... :roll:
Continue de parler de football féminin sang_grenat, tu maîtrises mieux.
Si t'as pas compris de quoi il parlait c'est que tu ne t'y connais ni en foot féminin ni en foot masculin. Ni DCD ni moi n'avons parlé d'UNFP, on a parlé de buts nominés dans les meilleurs buts :roll:
Mais bien sûr, tu n'évoques pas l'UNFP sur un topic avec les mots " nomination " et " UNFP " dans le titre.. :roll:
Et DCD a pris en exemples des éléments qu'il n'a pas vu sur la 5 de Jean-Claude Bourret.

Tu n'es pas sur ta page Facebook où tu peux supprimer les commentaires selon ta guise, alors arrête de faire ton rageux ,et va t'acheter de la crédibilité .
sang_grenat a écrit :Pour moi son plus beau but est celui de St'E.
.
Dernière modification par luboss le 14 mai 2017, 01:36, modifié 11 fois.

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: UNFP: plus beau but saison 2016-2017 - nomination

Messagepar Asurian57 » 14 mai 2017, 12:18

Vous vous êtes planté dans le titre. C'est:
"nomination du plus beau but de la saison 2016-2017" (hors FC Metz)

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: UNFP: plus beau but saison 2016-2017 - nomination

Messagepar Asurian57 » 14 mai 2017, 12:20

DCD a écrit :Le but de Sarr est fort, mais pas très beau.
Non mais n'importe quoi... tu les accumules en ce moment...

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: UNFP: plus beau but saison 2016-2017 - nomination

Messagepar Asurian57 » 14 mai 2017, 12:30

sang_grenat a écrit :
ludolux a écrit : Si tu fais allusion aux 3 nominations depuis 1987 que tu appelles "accumulation".... :huh?:

2007 De Taddeo
2014 Cartier / Diafra Sakho
Non il parle des nominations des buts tout comme c'est le cas dans le présent sujet. Les saisons où Metz était en L2 ils étaient souvent nominés dans les plus beaux buts et personne ne parlait de conspiration.
Mais en L2, il n'y avait pas le PSG. Les pauvres journalistes, faut les comprendre aussi...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27767
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: UNFP: plus beau but saison 2016-2017 - nomination

Messagepar DCD » 14 mai 2017, 12:32

Asurian57 a écrit :Vous vous êtes planté dans le titre. C'est:
"nomination du plus beau but de la saison 2016-2017" (hors FC Metz)
Et "hors Bastia, Dijon, Nancy, Lorient, Caen, Angers, Toulouse, Lille, Rennes, Saint-Etienne, Nantes, Monaco, Nice, Guingamp",

C'est en fait un complot mené par Paris, Lyon, Bordeaux, Marseille et Montpellier contre Monaco et Metz notamment.
Asurian57 a écrit :
DCD a écrit :Le but de Sarr est fort, mais pas très beau.
Non mais n'importe quoi... tu les accumules en ce moment...
Si tu le dis. Mais comme je parlais de celui de Nancy et que pas mal pensent comme moi que celui de Saint-Etienne et son plus beau, ben on a tous faux et on s'incline devant toi :acclam:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, geo alambic, Nabu, RdNetwork et 140 invités