UNFP: plus beau but saison 2016-2017 - nomination

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: UNFP: plus beau but saison 2016-2017 - nomination

Messagepar Asurian57 » 14 mai 2017, 12:35

Dit monsieur je sais tout , j'ai la science infuse! :mrgreen:
La vérité est que t'es souvent à côté de la plaque. Ne le prend pas mal, c'est juste un fait.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: UNFP: plus beau but saison 2016-2017 - nomination

Messagepar DCD » 14 mai 2017, 12:38

Asurian57 a écrit :Dit monsieur je sais tout , j'ai la science infuse! :mrgreen:
La vérité est que t'es souvent à côté de la plaque. Ne le prend pas mal, c'est juste un fait.
La preuve sur le but de Sarr face à Nancy :bye:

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: UNFP: plus beau but saison 2016-2017 - nomination

Messagepar Asurian57 » 14 mai 2017, 12:41

DCD a écrit :
Asurian57 a écrit :Dit monsieur je sais tout , j'ai la science infuse! :mrgreen:
La vérité est que t'es souvent à côté de la plaque. Ne le prend pas mal, c'est juste un fait.
La preuve sur le but de Sarr face à Nancy :bye:
Mais bien sûr, si ca peut te rassurer et gonfler un peu plus ton ego. Mais n'oublies pas que tout le monde ne penses pas comme toi et heureusement d'ailleurs...

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9482
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: UNFP: plus beau but saison 2016-2017 - nomination

Messagepar Evargalo » 14 mai 2017, 13:31

À mon goût, les trois plus beaux buts de cette saison sont ceux de Rolan, Sarr (contre Caen) et Depay. Sans doute dans cet ordre.

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2741
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: UNFP: plus beau but saison 2016-2017 - nomination

Messagepar sang_grenat » 14 mai 2017, 13:33

luboss a écrit : Mais bien sûr, tu n'évoques pas l'UNFP sur un topic avec les mots " nomination " et " UNFP " dans le titre.. :roll:
Et DCD a pris en exemples des éléments qu'il n'a pas vu sur la 5 de Jean-Claude Bourret.

Tu n'es pas sur ta page Facebook où tu peux supprimer les commentaires selon ta guise, alors arrête de faire ton rageux ,et va t'acheter de la crédibilité .
sang_grenat a écrit :Pour moi son plus beau but est celui de St'E.
.
Eux, j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui fait ton rageux et je vois pas en quoi c'est toi qui est crédible.
T'es gentil, je suis pas ton pote donc t'as pas besoin de me parler comme ça.

J'ai simplement réagit au fait que vous parliez de conspiration anti-Metz et je vous est cité des faits qui montrent que quand Metz est en L2 c'est eux qui sont mis en lumière donc ça sert à rien de parler de conspiration.

Maintenant si tu veux continuer avec tes attaques ridicules je te laisse continuer, il y a longtemps que j'ai quitté les cours de récréation :bye:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: UNFP: plus beau but saison 2016-2017 - nomination

Messagepar DCD » 14 mai 2017, 13:47

Evargalo a écrit :À mon goût, les trois plus beaux buts de cette saison sont ceux de Rolan, Sarr (contre Caen) et Depay. Sans doute dans cet ordre.
J'aime beaucoup celui de Depay que je place, pour ma part, en premier.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: UNFP: plus beau but saison 2016-2017 - nomination

Messagepar Bel Jéthucine » 14 mai 2017, 14:25

DCD a écrit :
Evargalo a écrit :À mon goût, les trois plus beaux buts de cette saison sont ceux de Rolan, Sarr (contre Caen) et Depay. Sans doute dans cet ordre.
J'aime beaucoup celui de Depay que je place, pour ma part, en premier.
Pour moi, ce sont : celui de Sarr dans le derby ; celui de Sarr contre Caen ; et celui de Sarr à Saint-Étienne.
Mais je ne suis peut-être pas objectif.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: UNFP: plus beau but saison 2016-2017 - nomination

Messagepar DCD » 15 mai 2017, 11:11

Indépendamment de nos appréciations sur la beauté d'un but, ce qui est idiot, c'est d'arrêter la sélection 2 journées avant la fin, car le but de Danic face à Lorient n'est pas mal non plus.

ludolux
Messages : 1210
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: UNFP: plus beau but saison 2016-2017 - nomination

Messagepar ludolux » 16 mai 2017, 16:47

sang_grenat a écrit :
Eux, j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui fait ton rageux et je vois pas en quoi c'est toi qui est crédible.
T'es gentil, je suis pas ton pote donc t'as pas besoin de me parler comme ça.

J'ai simplement réagit au fait que vous parliez de conspiration anti-Metz et je vous est cité des faits qui montrent que quand Metz est en L2 c'est eux qui sont mis en lumière donc ça sert à rien de parler de conspiration.

Maintenant si tu veux continuer avec tes attaques ridicules je te laisse continuer, il y a longtemps que j'ai quitté les cours de récréation :bye:
Je n'ai jamais parlé de conspiration anti-Metz. Pour le coup tu fabules. Je trouve juste énigmatique qu'au moins un des 5 buts de Sarr ne soit pas nominé.Point. Je dis ça en toute objectivité... mais vous n'etes pas obligés de me croire..

Concernant, Trapp Emery etc... ça ressemble plus au trophé des plus médiatisés que des meilleurs à leurs postes. Là aussi, vous n'etes pas obligés d'etre d'accord avec ça...sans faire pour autant de l'anti PSG primaire. ;-)


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bonaparte, John Deeree, Ju551 et 90 invités