[Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 3964
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar Lorange » 26 févr. 2018, 09:42

Neymar blessé lors d' un match sans enjeu majeur et déjà gagné dès les premières minutes.

Une fois encore le sélectionneur Emery montre toute l'étendue de son incompétence à gérer une équipe de très haut niveau. L'avantage étant que si Neymar était blessé - je ne lui souhaite pas - au retour contre le Real, l'excuse sera toute trouvée...

Promentinho
Messages : 1202
Inscription : 11 déc. 2012, 09:55

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar Promentinho » 26 févr. 2018, 10:47

Lorange a écrit :Neymar blessé lors d' un match sans enjeu majeur et déjà gagné dès les premières minutes.

Une fois encore le sélectionneur Emery montre toute l'étendue de son incompétence à gérer une équipe de très haut niveau. L'avantage étant que si Neymar était blessé - je ne lui souhaite pas - au retour contre le Real, l'excuse sera toute trouvée...

Me demande si c'est pas un mal pour un bien de ne pas avoir Neymar pour le match retour, ça obligerait les 3 attaquants à jouer ensemble et avec le reste de l'equipe pour une fois.. Seul l'avenir nous le dira de toute façon...

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 3964
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar Lorange » 26 févr. 2018, 10:55

Tu as peut-être raison, nous verrons. Je ne suis d'ailleurs pas loin de penser comme toi : Draxler sur le banc c'est par exemple surréaliste.
Mais ce serait alors assez dramatique d'avoir acheté un garçon 220 millions d'euros pour s'apercevoir que c'est sur le banc qu'il est le plus utile !

Promentinho
Messages : 1202
Inscription : 11 déc. 2012, 09:55

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar Promentinho » 26 févr. 2018, 10:59

Lorange a écrit :Tu as peut-être raison, nous verrons. Je ne suis d'ailleurs pas loin de penser comme toi : Draxler sur le banc c'est par exemple surréaliste.
Mais ce serait alors assez dramatique d'avoir acheté un garçon 220 millions d'euros pour s'apercevoir que c'est sur le banc qu'il est le plus utile !

C'est totalement ça, manquerait plus que ça que l'équipe soit meilleure, + cohérente et + collective avec Di Maria et Draxler sur la pelouse.
Bon après je ne balaye pas Neymar d'un revers de main, on sait tous qu'il est capable de faire gagner une équipe à lui tout seul, même totalement tournée vers son nombril avec comme seul objectif le ballon d'or.


Mais oui ça ne me déplairai pas de ne pas le voir contre le Real, M'Bappé pourrait peut être se reprendre et jouer comme il le faisait à Monaco, Cavani serait peut être - sevré de ballons, Di Maria ou Draxler seraient titulaire et joueraient pour les autres..

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar Chevalin » 26 févr. 2018, 11:31

Lorange a écrit : Une fois encore le sélectionneur Emery montre toute l'étendue de son incompétence à gérer une équipe de très haut niveau. L'avantage étant que si Neymar était blessé - je ne lui souhaite pas - au retour contre le Real, l'excuse sera toute trouvée...
Tu es provocateur ou tu penses réellement que Emery alors faire le coup aux supporters de ne pas titulariser son - a priori - meilleur joueur lors du match le plus important du championnat?
Si Messi se fait les croiser contre Girone?

Bref... J'espère que tu es simplement provocateur

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 3964
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar Lorange » 26 févr. 2018, 11:38

Chevalin a écrit :
Tu es provocateur ou tu penses réellement que Emery alors faire le coup aux supporters de ne pas titulariser son - a priori - meilleur joueur lors du match le plus important du championnat?
Si Messi se fait les croiser contre Girone?

Bref... J'espère que tu es simplement provocateur

Provocateur ???

Je donne mon point de vue. Moi je ne vois pas de "match le plus important du championnat". Le PSG a gagné le championnat depuis 3 mois. A quelques jours du match le plus important de la saison contre le Real il n'y aurait rien eu de choquant à le ménager, quitte à ne le faire jouer qu'une mi-temps. Parce que quand ton meilleur élément supposé se blesse à 10 minutes de la fin d'un match plié, ça peut poser question.

Emery manque de courage, c'est un peu sa marque de fabrique.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6855
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar nerolf55 » 26 févr. 2018, 11:38

Chevalin a écrit :
Lorange a écrit : Une fois encore le sélectionneur Emery montre toute l'étendue de son incompétence à gérer une équipe de très haut niveau. L'avantage étant que si Neymar était blessé - je ne lui souhaite pas - au retour contre le Real, l'excuse sera toute trouvée...
Tu es provocateur ou tu penses réellement que Emery alors faire le coup aux supporters de ne pas titulariser son - a priori - meilleur joueur lors du match le plus important du championnat?
Si Messi se fait les croiser contre Girone?

Bref... J'espère que tu es simplement provocateur
Je pense que c'est de la pure provoc' gentillette ;-) du moins j'espère aussi!!car sinon c'est vraiment ridicule...ne pas faire jouer son top player quand tu reçois l'OM à 10 jours du Real, après une semaine "blanche",quel intérêt?

Promentinho
Messages : 1202
Inscription : 11 déc. 2012, 09:55

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar Promentinho » 26 févr. 2018, 11:40

Chevalin a écrit :
Lorange a écrit : Une fois encore le sélectionneur Emery montre toute l'étendue de son incompétence à gérer une équipe de très haut niveau. L'avantage étant que si Neymar était blessé - je ne lui souhaite pas - au retour contre le Real, l'excuse sera toute trouvée...
Tu es provocateur ou tu penses réellement que Emery alors faire le coup aux supporters de ne pas titulariser son - a priori - meilleur joueur lors du match le plus important du championnat?
Si Messi se fait les croiser contre Girone?

Bref... J'espère que tu es simplement provocateur

Il met un peu également en opposition le french bashing qui a sévit pas mal ces dernières années au niveau des entraineurs. .. Hein lorange ;)

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar Chevalin » 26 févr. 2018, 11:44

Lorange a écrit :
Chevalin a écrit :
Tu es provocateur ou tu penses réellement que Emery alors faire le coup aux supporters de ne pas titulariser son - a priori - meilleur joueur lors du match le plus important du championnat?
Si Messi se fait les croiser contre Girone?

Bref... J'espère que tu es simplement provocateur

Provocateur ???

Je donne mon point de vue. Moi je ne vois pas de "match le plus important du championnat". Le PSG a gagné le championnat depuis 3 mois. A quelques jours du match le plus important de la saison contre le Real il n'y aurait rien eu de choquant à le ménager, quitte à ne le faire jouer qu'une mi-temps. Parce que quand ton meilleur élément supposé se blesse à 10 minutes de la fin d'un match plié, ça peut poser question.

Emery manque de courage, c'est un peu sa marque de fabrique.
:bravo:

Ta querelle avec atlantis t'a retiré le peu de bon sens que tu avais, il semblerait.

Un grand joueur ça joue, ça se préserve pas pour un match dans 10 jours (j'aime bien ta tentative de minimiser cette durée par l'expression "à quelques jours" d'ailleurs) franchement. Surtout pas Neymar, qui aurait très, très mal pris d'être sorti. Il a 26 ans, déjà que Ronaldo pète des câbles quand il sort alors qu'il en a 33...

Bref, tu cherches juste à casser du Emery (qui a ses défauts, mais là, y a juste rien à dire). Personne n'en veut à Emery pour ça. C'est un coup du sort, un coup de l'ange de la mort Bouna Sarr, tout ce que tu veux, mais pas une marque de la lâcheté d'Emery ou je ne sais quoi :-D

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 3964
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar Lorange » 26 févr. 2018, 11:50

Chevalin a écrit : :bravo:

Ta querelle avec atlantis t'a retiré le peu de bon sens que tu avais, il semblerait.

Un grand joueur ça joue, ça se préserve pas pour un match dans 10 jours (j'aime bien ta tentative de minimiser cette durée par l'expression "à quelques jours" d'ailleurs) franchement. Surtout pas Neymar, qui aurait très, très mal pris d'être sorti. Il a 26 ans, déjà que Ronaldo pète des câbles quand il sort alors qu'il en a 33...

Bref, tu cherches juste à casser du Emery (qui a ses défauts, mais là, y a juste rien à dire). Personne n'en veut à Emery pour ça. C'est un coup du sort, un coup de l'ange de la mort Bouna Sarr, tout ce que tu veux, mais pas une marque de la lâcheté d'Emery ou je ne sais quoi :-D
Du coup on ne sort jamais un joueur clef d'un match ? Et on le laisse faire ses caprices ?

J'apprends beaucoup à ton contact. C'est inspirant tant de connaissances.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Oliiviier57, Pasta, patrick57 et 142 invités