[Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Jahstrad
Messages : 3423
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar Jahstrad » 20 août 2017, 16:29

0-2...

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6951
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar nerolf55 » 20 août 2017, 16:29

Faut vite qu'ils virent PH à Lille et qu'ils prennent un vrai entraîneur avec un projet de jeu genre bielsa!!
Quoi?comment ça c'est bielsa sur leur banc?? :slip:

Avatar de l’utilisateur
stefgrenat
Messages : 669
Inscription : 30 janv. 2010, 16:52

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar stefgrenat » 20 août 2017, 16:47

Caen qui Gagne à lille ..... un résultat est primordial le we prochain chez eux. Ce début de saison est vraiment inquiétant .

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6951
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar nerolf55 » 20 août 2017, 17:11

Mimiche a écrit :Bielsa: -)

Comme on dit en Angleterre.

Laughing stock
Un entraîneur surcoté à mort....il a jamais rien fait en championnat dans un grand club européen,c'est pas pour rien...d'ailleurs,a-t-il déjà été dans un grand club européen? NON,et c'est pas pour rien non plus :roll:

Après,ça peut être un bon coach pour une sélection ou en coupes,pour faire des coups,mais sinon c'est vraiment bof sur le long terme.enfin,en tout cas,ça nous arrange pas cette victoire caennaise

Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 1850
Inscription : 19 févr. 2014, 17:01
Localisation : Casablanca

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar Falcon » 20 août 2017, 17:42

nerolf55 a écrit :
Mimiche a écrit :Bielsa: -)

Comme on dit en Angleterre.

Laughing stock
Un entraîneur surcoté à mort....il a jamais rien fait en championnat dans un grand club européen,c'est pas pour rien...d'ailleurs,a-t-il déjà été dans un grand club européen? NON,et c'est pas pour rien non plus :roll:

Après,ça peut être un bon coach pour une sélection ou en coupes,pour faire des coups,mais sinon c'est vraiment bof sur le long terme.enfin,en tout cas,ça nous arrange pas cette victoire caennaise
Lille a renouvelé 90% de son effectif pour investir sur des jeunes a fort potentiel de reventes. Que ce soit Bielsa ou un autre c'est pas le problème.
on construit pas une équipe compétitive en 3 matchs de championnat ( plus quelques matchs de prepa)
Lille n'a pas d'autre ambition cette saison que de préparer la saison prochaine .
On reparlera de Lille dans 6 mois , j'en suis sur.
Et franchement, je préfère 1000 fois des mecs comme Bielsa ou Gourvennec à des "coachs" comme Genesio ou Der Zakarian

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6951
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar nerolf55 » 20 août 2017, 17:54

Falcon a écrit :
nerolf55 a écrit :
Un entraîneur surcoté à mort....il a jamais rien fait en championnat dans un grand club européen,c'est pas pour rien...d'ailleurs,a-t-il déjà été dans un grand club européen? NON,et c'est pas pour rien non plus :roll:

Après,ça peut être un bon coach pour une sélection ou en coupes,pour faire des coups,mais sinon c'est vraiment bof sur le long terme.enfin,en tout cas,ça nous arrange pas cette victoire caennaise
Lille a renouvelé 90% de son effectif pour investir sur des jeunes a fort potentiel de reventes. Que ce soit Bielsa ou un autre c'est pas le problème.
on construit pas une équipe compétitive en 3 matchs de championnat ( plus quelques matchs de prepa)
Lille n'a pas d'autre ambition cette saison que de préparer la saison prochaine .
On reparlera de Lille dans 6 mois , j'en suis sur.
Et franchement, je préfère 1000 fois des mecs comme Bielsa ou Gourvennec à des "coachs" comme Genesio ou Der Zakarian
Oui,on en reparlera dans 6 mois quand il aura fait son classique claquage de porte,c'est pas impossible :-)

Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 1850
Inscription : 19 févr. 2014, 17:01
Localisation : Casablanca

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar Falcon » 20 août 2017, 19:53

Mimiche a écrit :
Falcon a écrit : Lille a renouvelé 90% de son effectif pour investir sur des jeunes a fort potentiel de reventes. Que ce soit Bielsa ou un autre c'est pas le problème.
on construit pas une équipe compétitive en 3 matchs de championnat ( plus quelques matchs de prepa)
Lille n'a pas d'autre ambition cette saison que de préparer la saison prochaine .
Peut-être qu'avec un autre entraîneur, il n'y aurait pas l'hécatombe actuelle.
Et puis c'est l'euphorie médiatique consécutive à leur victoire contre un Nantes en vrac à laquelle je songe actuellement.
Falcon a écrit : On reparlera de Lille dans 6 mois , j'en suis sur.
Avant, quand Bielsa s'en ira si ça continue comme ça.
Falcon a écrit :Et franchement, je préfère 1000 fois des mecs comme Bielsa ou Gourvennec à des "coachs" comme Genesio ou Der Zakarian
Là nous sommes 1000 fois d'accord
Pour moi , la paire Bielsa/Ingla va apporter beaucoup au Losc, et même si l'efficacité n'est pas encore au rendez-vous de suite , si Lopez les laisse travailler , je pense que Lille peut redevenir le club qu'il était en 2010 ;-)

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6951
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar nerolf55 » 20 août 2017, 20:49

Falcon a écrit : Pour moi , la paire Bielsa/Ingla va apporter beaucoup au Losc, et même si l'efficacité n'est pas encore au rendez-vous de suite , si Lopez les laisse travailler , je pense que Lille peut redevenir le club qu'il était en 2010 ;-)
Mouais,perso j'y crois pas trop.déjà la concurrence est plus rude qu'il y a qqes années (psg-monaco-lyon-om) et je pense que lopez va plutôt les couler

Mais on va déjà voir ce que donne leur saison :-)

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13946
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar Billou Grenat » 21 août 2017, 06:53

Titre de BFM TV ce matin : "Le PQSG en tête grâce à Neymar" tout ça parce qu'il a mis 2 buts sur les 6 marqués par son équipe !
C'est sûr que les 4 buts marqués par les autres joueurs ne comptent pas dans le fait qu'ils soient en tête ... :nul:
Bref les médias commencent à sérieusement me gaver avec ce Neymar ! :marteau:
J'en arrive presque à me dire que ce serait bien qu'il se blesse pour une longue durée ... :-X

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12996
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar _Chris. » 21 août 2017, 07:15

J'en peux plus non plus ...

Stéphane Guy surtout, je peux plus le voir avec son Neymar. 45 secondes de jeu hier et il nous sort, "Neymar n'a toujours pas touché de ballons". "Ah premier ballon de Neymar" ... Insupportable


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, InSerinWeTrust, Oliiviier57, Schichko, Straight Outta Metz et 104 invités