[Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar ouragan » 21 août 2017, 07:53

Pas de lutte cette saison, Paris va finir avec 15 points d'avance.

Jahstrad
Messages : 3423
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar Jahstrad » 21 août 2017, 08:05

Billou Grenat a écrit :Titre de BFM TV ce matin : "Le PQSG en tête grâce à Neymar" tout ça parce qu'il a mis 2 buts sur les 6 marqués par son équipe !
C'est sûr que les 4 buts marqués par les autres joueurs ne comptent pas dans le fait qu'ils soient en tête ... :nul:
Bref les médias commencent à sérieusement me gaver avec ce Neymar ! :marteau:
J'en arrive presque à me dire que ce serait bien qu'il se blesse pour une longue durée ... :-X
As tu vu le match ????

Le titre est largement mérité je t'assure
2 buts 1 transversale 1 poteau 1 penalty provoqué 2 passes décisives et j'en passe...

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9482
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar Evargalo » 21 août 2017, 08:24

Jahstrad a écrit : As tu vu le match ????

Le titre est largement mérité je t'assure
2 buts 1 transversale 1 poteau 1 penalty provoqué 2 passes décisives et j'en passe...
Ce sont les stats d'un Bouna Sarr ou d'un Opa N'Guette. Sur une saison.

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4060
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar Lorange » 21 août 2017, 08:32

- Disposition tactique et coaching de Dupraz jugés "audacieux" pendant le match par nos adeptes du 4-4-2 à tout prix et d'un vrai bon coaching rationnel et efficace. Après les 3 changements de Dupraz, le TFC prend 4 pions en 15 minutes. J'espère pour ma part qu'Hinschberger ira chercher son inspiration ailleurs ou qu'on ne lui reprochera pas ce qu'on trouve "audacieux" chez Dupraz...

- J'avais annoncé que le recrutement de Neymar (voire Mbappé) donnerait l'occasion même à un coach manchot et aveugle de survoler la compétition. Pour l'instant, j'ai juste...Sauf que Emery n'est pas aveugle et que je me suis laissé trompé par les images : il n'est pas manchot non plus, c'est juste que pour soigner son style inimitable de mec à la cool il a toujours ses mains dans les poches.

- Le génie Bielsa s'embourbe. Prendre autant de buts et en marquer si peu, c'est un peu gênant pour le king du football total et offensif. Combien de matchs fera-t-il encore l'honneur aux supporters lillois de rester sur le banc avant de péter son câble habituel, de partir avec pertes et fracas pour d'obscures raisons et renforcer ainsi son image d'icône latino du foot moderne, de génie incompris, de mec qu'on ne laisse pas s'exprimer pleinement et qui préfère quitter comme d'habitude le navire, emportant avec lui ses convictions ?
Pour l'arnaque managériale du siècle je vote Bielsa, le dieu de So Foot et de l'after foot sur RMC.

Ah oui, j'oubliais l'essentiel : les costumes d'Emery sont toujours magnifiques.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12811
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar mangel » 21 août 2017, 09:44

Jahstrad a écrit :
Billou Grenat a écrit :Titre de BFM TV ce matin : "Le PQSG en tête grâce à Neymar" tout ça parce qu'il a mis 2 buts sur les 6 marqués par son équipe !
C'est sûr que les 4 buts marqués par les autres joueurs ne comptent pas dans le fait qu'ils soient en tête ... :nul:
Bref les médias commencent à sérieusement me gaver avec ce Neymar ! :marteau:
J'en arrive presque à me dire que ce serait bien qu'il se blesse pour une longue durée ... :-X
As tu vu le match ????

Le titre est largement mérité je t'assure
2 buts 1 transversale 1 poteau 1 penalty provoqué 2 passes décisives et j'en passe...
Tain mais Billou, de tels propos sont absolument consternants! Il éclaire la L1 à lui tout seul ce gars-là, il a le sens du spectacle, du génie, de l'efficacité même si comme tout très grand joueur, il en fait parfois un peu trop.
Quant à souhaiter UNE BLESSURE à Neymar c'est pathétique... :nul:

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar messinmarseille » 21 août 2017, 09:50

Nous aussi, on en neymar du billou grenat (mi-nançois, mi-lensois).

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12811
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar mangel » 21 août 2017, 10:02

messinmarseille a écrit :Nous aussi, on en neymar du billou grenat (mi-nançois, mi-lensois).
Je lui ai déjà suggéré d'aller 60kms plus au sud... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DeBommeler
Messages : 4713
Inscription : 03 juin 2011, 16:45

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar DeBommeler » 21 août 2017, 10:08

Billou Grenat a écrit :Strasbourg déjà 4 points, beurk ! :marteau:
Image

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12811
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar mangel » 21 août 2017, 10:17

On en avait bien 6 en 3 journées la saison dernière, ça ne nous a pas empêchés d'être barragiste à la trêve puis relégable...

Avatar de l’utilisateur
DeBommeler
Messages : 4713
Inscription : 03 juin 2011, 16:45

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar DeBommeler » 21 août 2017, 10:27

mangel a écrit :On en avait bien 6 en 3 journées la saison dernière, ça ne nous a pas empêchés d'être barragiste à la trêve puis relégable...
Si on prend match par match, la saison passée, on prend miraculeusement un point à la 92ème sur une frappe détournée de G. Hein pour une ddb de -10 sur les 3 matchs que l'on a joués cette saison.

Cette année, on prend certes 0 point, mais on n'a "que" -5 de ddb et on affiche des qualités comme je n'en ai jamais vues à Saint-Symphorien. Alors oui, on peut descendre avec du beau jeu à la Furlan, mais on peut aussi avoir des motifs d'espérer des matchs pleins et maîtrisés et non pas s'en remettre à des exploits ou coups de chance comme la saison passée.

Laissez donc le début de saison se dérouler... d'ailleurs pour rappel, on a perdu 3-0 à Caen et 3-2 contre PSG à domicile la saison passée. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, GuidomilanAC, lucabmusic, patrick57, Sagnol et 98 invités