[Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar DCD » 06 mars 2018, 10:03

Lorange a écrit :Bielsa a évalué ses principes à 19 millions d'euros. Presque rien, quoi...
Il tente seulement de faire respecter une clause de son contrat que son président n'a pas signé sous la menace.

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4060
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar Lorange » 06 mars 2018, 10:24

DCD a écrit :
Lorange a écrit :Bielsa a évalué ses principes à 19 millions d'euros. Presque rien, quoi...
Il tente seulement de faire respecter une clause de son contrat que son président n'a pas signé sous la menace.
Sur ce point, rien à dire. Ce qui me gêne dans ce personnage et depuis longtemps c'est la posture de vieux sage et de type complètement désintéressé par l'argent qu'il adopte.

Tout montre que les résultats désastreux de Lille sont de son entière et unique responsabilité. Responsabilité qu'il disait assumer les larmes aux yeux en conférence de presse. Mais dans le même temps ce Monsieur plein d'élégance engage une première procédure en espérant que le club soit en cessation de paiement !
Pour un type qui clamait son engagement total dans le projet du Losc je trouve ça indécent aussi bien pour les joueurs toujours en place que pour les supporters de souhaiter la mort de ce club quand les choses tournent mal de son propre fait. C'est d'un irrespect crasse.

En somme à l'amateurisme du Losc répond l'incohérence du discours perfide d'un homme que d'aucuns voient encore comme l'incarnation du foot moderne...Ce qu'au fond avec ses petites manoeuvres centrée sur le fric et la destruction des clubs qu'il a quittés il est peut-être finalement...

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4158
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 06 mars 2018, 10:47

Lorange a écrit :Sur ce point, rien à dire. Ce qui me gêne dans ce personnage et depuis longtemps c'est la posture de vieux sage et de type complètement désintéressé par l'argent qu'il adopte.

Tout montre que les résultats désastreux de Lille sont de son entière et unique responsabilité. Responsabilité qu'il disait assumer les larmes aux yeux en conférence de presse. Mais dans le même temps ce Monsieur plein d'élégance engage une première procédure en espérant que le club soit en cessation de paiement !
Pour un type qui clamait son engagement total dans le projet du Losc je trouve ça indécent aussi bien pour les joueurs toujours en place que pour les supporters de souhaiter la mort de ce club quand les choses tournent mal de son propre fait. C'est d'un irrespect crasse.

En somme à l'amateurisme du Losc répond l'incohérence du discours perfide d'un homme que d'aucuns voient encore comme l'incarnation du foot moderne...Ce qu'au fond avec ses petites manoeuvres centrée sur le fric et la destruction des clubs qu'il a quittés il est peut-être finalement...
Je suis désolé, mais personnellement je ne travaille pas pour "gagner le plus possible" sinon j'aurais changé de boite depuis longtemps.
ça ne m’empêcherais pas de demander à mon patron ce qu'il me doit si il me met dehors !

En gros, le mec est mis dehors et faudrait encore qu'il fasse profile bas ?

Franchement, la situation du LOSC, elle est surtout du à leur nouveau propriétaire qui coule tout ce qui touche (jurisprudence Lotus F1 Team...)

(Je précise à tout hasard que je ne supporte pas Bielsa, avant qu'on me dise que je lui voue un culte...)

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar atlantis973 » 06 mars 2018, 11:16

Lorange a écrit :
DCD a écrit : Il tente seulement de faire respecter une clause de son contrat que son président n'a pas signé sous la menace.
Sur ce point, rien à dire. Ce qui me gêne dans ce personnage et depuis longtemps c'est la posture de vieux sage et de type complètement désintéressé par l'argent qu'il adopte.

Tout montre que les résultats désastreux de Lille sont de son entière et unique responsabilité. Responsabilité qu'il disait assumer les larmes aux yeux en conférence de presse. Mais dans le même temps ce Monsieur plein d'élégance engage une première procédure en espérant que le club soit en cessation de paiement !
Pour un type qui clamait son engagement total dans le projet du Losc je trouve ça indécent aussi bien pour les joueurs toujours en place que pour les supporters de souhaiter la mort de ce club quand les choses tournent mal de son propre fait. C'est d'un irrespect crasse.

En somme à l'amateurisme du Losc répond l'incohérence du discours perfide d'un homme que d'aucuns voient encore comme l'incarnation du foot moderne...Ce qu'au fond avec ses petites manoeuvres centrée sur le fric et la destruction des clubs qu'il a quittés il est peut-être finalement...
Depuis longtemps ? Mais c’est quoi longtemps pour ce que tu connais de Bielsa, c’est à dire que dalle ?
Bielsa évolue dans un monde de requins, il joue les requins, c’est tout. Tu veux que je te rappelle que le LOSC a trouvé le moyen de se servir du décès d’un de ses plus proches amis pour le virer ? Tu crois que le LOSC va lui faire des cadeaux ? Que Luis Campos qui essaye de tout lui mettre sur le dos va lui faire des cadeaux ? C’est vrai que Luis Campos est vachement du genre à se laisser marcher sur ses prérogatives, c’est bien connu.

Puis c’etait tellement Bielsa le problème au LOSC que son successeur c’est pire. Ça gagne encore moins et ça joue encore plus mal. Mais ça.....

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar DCD » 06 mars 2018, 11:18

atlantis973 a écrit :Puis c’etait tellement Bielsa le problème au LOSC que son successeur c’est pire. Ça gagne encore moins et ça joue encore plus mal. Mais ça.....
En fait c'est pareil.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar atlantis973 » 06 mars 2018, 11:33

DCD a écrit :
atlantis973 a écrit :Puis c’etait tellement Bielsa le problème au LOSC que son successeur c’est pire. Ça gagne encore moins et ça joue encore plus mal. Mais ça.....
En fait c'est pareil.
Lille sous Bielsa proposait des matchs un peu meilleurs sur la fin, je pense aux matchs contre Saint Étienne ou l’OM. Sans cette tribune à Amiens et ce match à rejouer que Lille gagnait, je pense que beaucoup de choses seraient différentes aujourd’hui.

Là il se passe plus rien.

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4060
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar Lorange » 06 mars 2018, 11:38

Pierre-lost-in-Paris a écrit :...
Je suis désolé, mais personnellement je ne travaille pas pour "gagner le plus possible" sinon j'aurais changé de boite depuis longtemps.
ça ne m’empêcherais pas de demander à mon patron ce qu'il me doit si il me met dehors !
Je l'ai dit : sur ça je suis pleinement d'accord. La justice tranchera.
Pierre-lost-in-Paris a écrit :...
En gros, le mec est mis dehors et faudrait encore qu'il fasse profile bas ?
Le mec est mis dehors pour la raison qu'il a mené au bord du précipice un club qui lui a donné toutes les armes pour très bien faire. Il peut demander ce qui lui est dû mais effectivement faire profil bas aussi bien lui que ses avocats serait tout indiqué vu le plantage industriel.
Pierre-lost-in-Paris a écrit :...
Franchement, la situation du LOSC, elle est surtout du à leur nouveau propriétaire qui coule tout ce qui touche (jurisprudence Lotus F1 Team...)

(Je précise à tout hasard que je ne supporte pas Bielsa, avant qu'on me dise que je lui voue un culte...)
Il y a sûrement une part de responsabilité de Lopes mais comme je l'ai dit quand on sait qu'il a donné carte blanche à un soi-disant génie du foot pour monter un projet qu'il a massacré, j'ai du mal à accabler Lopes de tous les maux. Disons qu'il sera celui qui aura involontairement mis au grand jour la baudruche Bielsa. S'il est responsable c'est de ne pas l'avoir vu plus tôt et de ne pas avoir mieux encadré son contrat.
atlantis973 a écrit : Depuis longtemps ? Mais c’est quoi longtemps pour ce que tu connais de Bielsa, c’est à dire que dalle ?
Argument d'autorité, ça ne compte pas : tu ne sais pas ce que je connais ou pas de Bielsa. Je te laisse admirer son palmarès éloquent et ses résultats depuis 10 ans. En France sa gloire résulte du fait d'avoir mené l'OM à la 4ème place du championnat. Wow...
atlantis973 a écrit : Bielsa évolue dans un monde de requins, il joue les requins, c’est tout...
Non, Bielsa évolue parmi les siens. Tous ses contrats se finissent en eau de boudin et devant les tribunaux. Mais tu peux y voir l'effet du hasard.
atlantis973 a écrit : Puis c’etait tellement Bielsa le problème au LOSC que son successeur c’est pire. Ça gagne encore moins et ça joue encore plus mal. Mais ça.....
C'est faux. Ça ne gagne pas moins.
atlantis973 a écrit : Lille sous Bielsa proposait des matchs un peu meilleurs sur la fin, je pense aux matchs contre Saint Étienne ou l’OM. Sans cette tribune à Amiens et ce match à rejouer que Lille gagnait, je pense que beaucoup de choses seraient différentes aujourd’hui.

Là il se passe plus rien.
Tu donnes à ton Marco des circonstances atténuantes que tu as toujours refusé à Hinschberger...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar DCD » 06 mars 2018, 11:44

atlantis973 a écrit :Lille sous Bielsa proposait des matchs un peu meilleurs sur la fin, je pense aux matchs contre Saint Étienne ou l’OM. Sans cette tribune à Amiens et ce match à rejouer que Lille gagnait, je pense que beaucoup de choses seraient différentes aujourd’hui.

Là il se passe plus rien.
Je ne suis pas d'accord. C'est du pareil au même.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar atlantis973 » 06 mars 2018, 11:48

Lorange a écrit :...
Mais loool tu ne connais rien de Bielsa, comme à peu près tous ceux qui ici le dégomment. Que dalle.
On peut s’arreter a l’Europe, je répéterais jamais assez que le mec a fait finale d’Europa League et finale de Coupe du roi avec Bilbao. Tu sais comment ça fonctionne Bilbao ?
4ème avec l’OM en prenant 69 points, en ayant joué le titre jusqu’au bout avec des Imbula, des Dja Djedje, des Payet, Lemina qui ont jamais retrouvé le niveau qu’ils avaient avec lui, avec Mendy qui passait pour un pied carré avant Bielsa...
Bah moi je trouve pas ça degueu du tout.

Puis arrête de vouloir le comparer à Hinschberger, ça n’a rien à voir.

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4060
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar Lorange » 06 mars 2018, 11:57

atlantis973 a écrit :...

Puis arrête de vouloir le comparer à Hinschberger, ça n’a rien à voir.
C'est vrai que si Hinschberger avait pu évoluer dans un stade et des infrastructures neuves, avec le 5ème budget du championnat, une équipe et un staff intégralement choisis, il aurait peut-être fait mieux que Marco ? En tout cas, c'est honorable, il n'a pas fait pire.

Notre Hinsch' c'est finalement le Bielsa de Lorraine...


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Goldorak et 82 invités