[Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18669
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar champ d'or » 11 mars 2018, 10:52

Atlantis, je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas admettre que Bielsa a participé à la saison catastrophique des lillois. Il est venu avec son staff (qu'il paye avec son "enveloppe" parait il), a recruté pour très cher ses joueurs, a mis en place sa préparation estivale et a imposé ses principes de jeu. Je veux bien qu'on soit incultes, imperméable à la vista sudaméricaine et pas assez ouvert d'esprit pour s'incliner devant quelqu'un qui ne regarde pas son interlocuteur dans les yeux, mais admet que le LOSC est une des équipes les plus dégueu passées par St Symphorien et que si on fait un rapport moyens financiers / résultats, le père Bielsa n'a pas grand chose à envier à Hinschberger sur la phase aller.

Maintenant, avec cet envahissement de terrain, ils sont cuits. Si 2 pétards = 3 points avec sursis, normalement on part sur un retrait de points fermes. Enfin un adversaire de taille pur la 19ème place ! :slip:

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar atlantis973 » 11 mars 2018, 11:01

champ d'or a écrit :Atlantis, je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas admettre que Bielsa a participé à la saison catastrophique des lillois. Il est venu avec son staff (qu'il paye avec son "enveloppe" parait il), a recruté pour très cher ses joueurs, a mis en place sa préparation estivale et a imposé ses principes de jeu. Je veux bien qu'on soit incultes, imperméable à la vista sudaméricaine et pas assez ouvert d'esprit pour s'incliner devant quelqu'un qui ne regarde pas son interlocuteur dans les yeux, mais admet que le LOSC est une des équipes les plus dégueu passées par St Symphorien et que si on fait un rapport moyens financiers / résultats, le père Bielsa n'a pas grand chose à envier à Hinschberger sur la phase aller.

Maintenant, avec cet envahissement de terrain, ils sont cuits. Si 2 pétards = 3 points avec sursis, normalement on part sur un retrait de points fermes. Enfin un adversaire de taille pur la 19ème place ! :slip:
J’ai dit que c’etait pas en partie de sa faute Lille ?

Sinon pour les parisiens qui saluent leurs supps, faut les excuser de respecter encore assez le championnat de France et le titre de champion. C’est vrai que ça aurait été mieux insultes et tout, limite envahissement du stade comme à Lille quoi. Bah non.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12993
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar _Chris. » 11 mars 2018, 16:17

bulbi a écrit :À Lille, les Ultras ont encore prouvé leur grande intelligence. « Si on descend, on vous descend » + coups de pied sur des joueurs . Sympa. Les mecs concernés sont de gros débiles qui exorcisent leurs maux à travers un club de foot. Pathétique. Cela devient insupportable. Que les Ultras fassent enfin le tri entre eux et qu'ils dégagent ceux qui n'ont rien à faire dans des tribunes. Ne pas faire ce tri, c'est manquer d'intelligence et, pire, c'est légitimer ce genre de comportements/débordements.
Donc d'après toi si je comprends bien, quand les Ultras auront "fait le tri entre eux" une dizaine d'individus ne pourra pas rentrer sur la pelouse pour frapper les joueurs.

Car oui, de toute façon c'était des Ultras membres on connaît la musique.

D'autres l'ont déjà dit mais les Ultras n'ont aucun pouvoir d'interdire à une personne d'entrer dans le stade, aucun ... Alors comment faire

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar Caffee Alonso » 11 mars 2018, 16:26

Ce matin, sur RTL, le journaliste a annoncé textuellement "Le PSG a exécuté le Fc Metz 5-0", la violence commence et est entretenue par ce type de déclarations.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar atlantis973 » 11 mars 2018, 16:35

Caffee Alonso a écrit :Ce matin, sur RTL, le journaliste a annoncé textuellement "Le PSG a exécuté le Fc Metz 5-0", la violence commence et est entretenue par ce type de déclarations.
Nan ils me font marrer tous. C’est comme ceux, même ici, qui s’etonnent que les joueurs et supps du PSG communient après la victoire d’hier contre nous. Genre Sauzee dont j’ai entendu les commentaires du match.

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar Caffee Alonso » 11 mars 2018, 16:52

t'as relevé le N° au moins ?

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4060
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar Lorange » 11 mars 2018, 17:20

Il est intéressant de noter qu'après l'effondrement de la barrière à Amiens, le président du club d'Amiens s'était plaint de ce que des Ultras lillois très violents s'agitaient derrière le parcage.

Couleur d'hiver

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar Couleur d'hiver » 11 mars 2018, 18:04

Je me suis littéralement endormi devant Lyon-Caen. C'est aussi une forme de violence.

Couleur d'hiver

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar Couleur d'hiver » 11 mars 2018, 18:45

bulbi a écrit :
Couleur d'hiver a écrit :Je me suis littéralement endormi devant Lyon-Caen. C'est aussi une forme de violence.
Encore trente minutes de sommeil, ne crache pas dessus. Et un but.
Bah déjà que je suis au travail, j'ai préféré éviter la seconde mi-temps. Pas fou quoi.

kikopol
Messages : 1483
Inscription : 14 mai 2011, 09:56

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar kikopol » 11 mars 2018, 21:11

Lorange a écrit :Il est intéressant de noter qu'après l'effondrement de la barrière à Amiens, le président du club d'Amiens s'était plaint de ce que des Ultras lillois très violents s'agitaient derrière le parcage.
Les ultras Lillois n’ont pas la réputation d’être violent ...
C’est un public plutôt sportif et respectueux ( hormis envers Thauvin à qui il lui rende la monnaie ) on peut se promener autour du stade avec son maillot de Metz sans se faire agresser ...


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités