[Domino's Ligue 2] Saison 2017/2018

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4061
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2017/2018

Messagepar Lorange » 20 mars 2018, 09:14

Mimiche a écrit :Bah il applique à fond les principes de la LFP.

La violence ne vient que des supporters, éliminons-les
[Mode Mimiche On]
Pourquoi cette contre-vérité ? Pour servir quels intérêts ? Qui te commandite pour proférer de telles allégations ? [Mode Mimiche Off]

La violence vient également des joueurs et puisque tu t'en inquiétais, les deux bagarreurs d'Auxerre ont été aussitôt mis à pied par leur club.

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4061
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2017/2018

Messagepar Lorange » 20 mars 2018, 09:41

Sauf que les incidents de tribunes depuis le début de la saison en France n'avaient strictement aucun lien avec des violences venues du terrain.

C'est une liberté avec la réalité que tu prends là pour tenter de justifier l'injustifiable à posteriori. Il y a un climat délétère généralisé dans le football français et les supporters n'en sont pas les malheureuses victimes pour lesquelles tu voudrais les faire passer.

Et puis c'est quoi l'idée ? Les joueurs se battent donc moi, supporter, j'ai envie de me battre ? Je ne serai pas surpris d'apprendre que même Cro-Magnon avait un peu plus de jugeote...

En tous cas, la cote du foot remonte à plein tube :

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot ... 62942.html

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2017/2018

Messagepar DCD » 20 mars 2018, 12:18

Lakota_FFI a écrit :Et il faudra lui expliquer deux choses, qu'un permis de port d'arme en France ne lui autorise en aucun cas d'avoir une arme dans son coffre pour aller à l'entraînement ou en match. Le port d'arme n'existe pas hormis pour les professions qui l'exige.

Et que auquel cas si il a bien une permission de détention d'arme à feu. S'il ''rafale'' alors son autorisation est sur une arme prohibée, donc non légale. En France le mode automatique étant lui aussi réservés à l'usage professionnels et militaire.

Quant à l'image que la kalash renvoi... C'est un autre sujet
L'arme du crime supposé :

Image

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2017/2018

Messagepar atlantis973 » 20 mars 2018, 13:25

Ils ont qu'à faire comme à l'Inter quand Icardi aussi avait mal parlé aux supporters en leur disant un truc du genre "je vais ramener des argentins". Les mecs s'étaient ramené à je sais plus combien devant chez lui avec une banderole où y'avait écrit "Alors ils sont où les argentins ?".

Et on parle là d'Icardi, un des meilleurs 9 d'Europe, pas d'un vulgaire petit joueur d'un club des bas-fonds de Ligue 2.

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3235
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2017/2018

Messagepar Lakota_FFI » 20 mars 2018, 13:51

DCD a écrit :
Lakota_FFI a écrit :Et il faudra lui expliquer deux choses, qu'un permis de port d'arme en France ne lui autorise en aucun cas d'avoir une arme dans son coffre pour aller à l'entraînement ou en match. Le port d'arme n'existe pas hormis pour les professions qui l'exige.

Et que auquel cas si il a bien une permission de détention d'arme à feu. S'il ''rafale'' alors son autorisation est sur une arme prohibée, donc non légale. En France le mode automatique étant lui aussi réservés à l'usage professionnels et militaire.

Quant à l'image que la kalash renvoi... C'est un autre sujet
L'arme du crime supposé :

Image
Ça a ça place dans les insolites :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2017/2018

Messagepar Asurian57 » 21 mars 2018, 07:52

Mimiche a écrit :Tu n'es pas tout à fait raccord avec le mode Mimiche

Ce n'est pas mon style de répondre à quelqu'un en lui posant des questions, c'est le tien

Par mes pirouettes, je veux juste mettre en avant que les derniers faits de violence venaient des clubs et du terrain ces derniers jours, et que, à mon sens, quand tu pratiques un sport comme un voyou, ne t'attends pas à ce que ceux qui te regardent se comportent toujours différemment.
Tu as raison! Oublions et occultons toutes violence qui a été faite par des supporters car ces derniers jours leur donnent raison...! :roll:

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4061
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2017/2018

Messagepar Lorange » 21 mars 2018, 08:26

atlantis973 a écrit :Ils ont qu'à faire comme à l'Inter quand Icardi aussi avait mal parlé aux supporters en leur disant un truc du genre "je vais ramener des argentins". Les mecs s'étaient ramené à je sais plus combien devant chez lui avec une banderole où y'avait écrit "Alors ils sont où les argentins ?".

Et on parle là d'Icardi, un des meilleurs 9 d'Europe, pas d'un vulgaire petit joueur d'un club des bas-fonds de Ligue 2.
Oui, dans le grand concours de celui qui a la plus grosse et histoire de montrer à ces dames qui est le gorille le plus viril de la jungle, c'est exactement ce qu'il faudrait faire. En n'oubliant surtout pas de se taper fort sur le torse pour impressionner l'autre mâle...

Sinon il peuvent aussi relativiser le truc et se dire que c'est juste du foot, que le type est un crétin fini et le laisser dans son univers de crétin fini.

Ou alors ne pas répondre à la violence par la violence ou à l'intimidation par l'intimidation et en bon citoyen paisible dans un état de droit aller déposer une plainte pour menaces de mort.

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2017/2018

Messagepar Asurian57 » 22 mars 2018, 06:32

Mimiche a écrit :
Ah bin j'ignorais que j'avais écrit ça.

Merci pour ce rappel utile, constructif et qui démontre ta capacité à mieux réfléchir que les autres.
L’hôpital qui se fout de la charité :mrgreen:
T’es de moins en moins crédible, mais tu as au moins le mérite de me faire rire.

Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2017/2018

Messagepar Chris88000 » 23 mars 2018, 06:49

Ce cas isolé m'attriste car on arrive peu à peu vers ce que j'ai lu ce matin sur le championnat Grec qui reste bloqué suite à violence avec arme à feu.
Le joueur de Lens doit être puni par son club de la manière que le club jugera opportune ...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2017/2018

Messagepar DCD » 23 mars 2018, 09:31

Chris88000 a écrit :Ce cas isolé m'attriste car on arrive peu à peu vers ce que j'ai lu ce matin sur le championnat Grec qui reste bloqué suite à violence avec arme à feu.
Le joueur de Lens doit être puni par son club de la manière que le club jugera opportune ...
Le championnat grec n'est-il pas bloqué pour la présence d'une arme à feu ?

Et pour le joueur de Lens, tout est au conditionnel. Il aurait dit qu'il allait sortir son arme, qu'il aurait dans son coffre.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : shadowcaser57, sup'demetz et 87 invités