Euro 2017 féminin

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6944
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Euro 2017 féminin

Messagepar nerolf55 » 27 juil. 2017, 18:47

geo alambic a écrit :Pas trois passes de suite je ne suis vraiment pas d'accord, elles ont réussi à construire de beaux mouvements, surtout en première mi-temps.
En terme de jeu proposé,je les ai trouvé bcp moins agréable à regarder que d'habitude.de grosses fautes techniques,pas trop de folie...Et puis,1 victoire à l'arrache et 2 nuls contre des équipes même pas outsiders de la compét,c'est bof pour les résultats aussi

Enfin bon,elles vont ptet nous faire une Portugal :chut;

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Euro 2017 féminin

Messagepar DCD » 27 juil. 2017, 20:13

nerolf55 a écrit :
geo alambic a écrit :Pas trois passes de suite je ne suis vraiment pas d'accord, elles ont réussi à construire de beaux mouvements, surtout en première mi-temps.
En terme de jeu proposé,je les ai trouvé bcp moins agréable à regarder que d'habitude.de grosses fautes techniques,pas trop de folie...Et puis,1 victoire à l'arrache et 2 nuls contre des équipes même pas outsiders de la compét,c'est bof pour les résultats aussi

Enfin bon,elles vont ptet nous faire une Portugal :chut;
Oui enfin ! A 10 contre 11, avec le carton rouge et le but concédé dans la foulée, ce nul est un bon résultat, surtout qu'elles ont dominés en infériorité numérique.

Il y a tout de même des joueurs assez faibles, comme Renard qui a loupé à peu près tout (sa relance manquée, qui offre le coup-franc de la dernière chance aux suissesses dans les arrêts de jeu, en est le symbole).

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5590
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: Euro 2017 féminin

Messagepar Capitaine Fracasse » 28 juil. 2017, 00:27

Mimiche a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit :
Le problème... c'est que tu as raison à 100%.
euh :-D
Tu as raison à 100% de dire que le foot féminin n'est pas au top.

Le problème n'est pas que tu aies raison toi..
Le problème est que le foot féminin n'est pas au top.

Tu as raison à 100% et c'est un problème que tu aies raison à 100% parce que je préférerais pouvoir dire au moins un peu que le foot féminin est au top, mais ce n'est pas le cas.

C'est plus clair avec de l'aspirine ?

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6944
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Euro 2017 féminin

Messagepar nerolf55 » 28 juil. 2017, 07:35

DCD a écrit :
nerolf55 a écrit :
En terme de jeu proposé,je les ai trouvé bcp moins agréable à regarder que d'habitude.de grosses fautes techniques,pas trop de folie...Et puis,1 victoire à l'arrache et 2 nuls contre des équipes même pas outsiders de la compét,c'est bof pour les résultats aussi

Enfin bon,elles vont ptet nous faire une Portugal :chut;
Oui enfin ! A 10 contre 11, avec le carton rouge et le but concédé dans la foulée, ce nul est un bon résultat, surtout qu'elles ont dominés en infériorité numérique.

Il y a tout de même des joueurs assez faibles, comme Renard qui a loupé à peu près tout (sa relance manquée, qui offre le coup-franc de la dernière chance aux suissesses dans les arrêts de jeu, en est le symbole).
Oui,bon résultat car il permet la qualif et ça montre qu'elles ont un bon mental.maintenant,elles s'y étaient mises toutes seules dans cette situation pourrie face à des équipes pour le moins pas exceptionnelles

En tout cas,selon moi,faudra qu'elles haussent le niveau dimanche contre l'Angleterre en 1/4 sinon ça sera retour à la maison

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14333
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Euro 2017 féminin

Messagepar Patsupfcmetz » 30 juil. 2017, 22:41

J'ai fais un effort, j'ai regardé le match de l'EDF féminine qui s'incline 1 à 0 face à l'Angleterre.

Il y a un fossé entre les hommes et les femmes, j'avais l'impression de regarder un match de DH avec de nombreuses erreurs techniques, un jeu lent et stéréotypé.
Sinon, les françaises auraient pu jouer 3 jours sans marquer un but ..

Voilà fin de mon interlude "football féminin".

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19690
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Euro 2017 féminin

Messagepar Amos » 30 juil. 2017, 22:45

Aller jusqu’en quart sans avoir marqué un but dans le jeu c’est déjà pas mal ! :roll:
Mais vraiment pô bandant ! :oops:

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12808
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Euro 2017 féminin

Messagepar mangel » 30 juil. 2017, 22:46

Quand on est incapable de marquer un but "dans le jeu" en rencontres, il n'y a rien à espérer.Delie, Le Sommer devant c'est le néant; seule thomis quand elle est entrée a pas mal percuté mais personne pour la seconder.
Abily et Henry correctes sans plus, bref un ressenti, comme dit ci-dessus sur de la DH ou de la N3 avec énormément de déchets.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6944
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Euro 2017 féminin

Messagepar nerolf55 » 31 juil. 2017, 00:00

Elimination sans gloire en 1/4,un jeu d'une tristesse infinie du début à la fin de l'euro malgré un tirage plutôt pas mal sur le papier... moi qui prenait plutôt du plaisir à les voir jouer d'habitude,je me suis fait ***** mais d'une force!!! :nuit:

Au moins,cette fois,elles ont pas de regrets à avoir vu leur nullité

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Euro 2017 féminin

Messagepar Toni Truand » 31 juil. 2017, 02:03

Patsupfcmetz a écrit :J'ai fais un effort, j'ai regardé le match de l'EDF féminine qui s'incline 1 à 0 face à l'Angleterre.

Il y a un fossé entre les hommes et les femmes, j'avais l'impression de regarder un match de DH avec de nombreuses erreurs techniques, un jeu lent et stéréotypé.
Sinon, les françaises auraient pu jouer 3 jours sans marquer un but ..

Voilà fin de mon interlude "football féminin".
C'est pas toujours comme ça: les dernières années ça jouait bien en EDF, mais elles perdaient toujours contre plus réalistes après avoir dominé tout le match. Là pour cet euro elles étaient vraiment nulles, dans doute la patte Echouafni.

Avatar de l’utilisateur
rafistuta
Messages : 3762
Inscription : 03 sept. 2009, 12:01

Re: Euro 2017 féminin

Messagepar rafistuta » 31 juil. 2017, 09:04

Je me suis tapé les 3 matchs de l'equipe de France (ah la la l'attirance du maillot bleu), et vu des bribes d'autres matchs.
Je peux comprendre la diffusion des matchs mais faut laisser ca sur france4...
Franchement des matchs de DH sont 2 fois plus beaux à voir.
Que d'imprécisions, d'erreur technique, et les frappes.. mon Dieu. J'ai entendu qu'elles faisaient des pointus car pas assez de puissance avec l’intérieur du pied. Ca se bosse quand meme. Quand on voit certaines joueuses de tennis ou la vitesse des nageuses etc...
En ce qui concerne l'equipe de France, on voit clairement l'apport de l'entraineur des attaquantes :mrgreen: ... Certes certaines manient le ballon pas trop mal et encore c'est irregulier. Mais dès qu'il y a un peu de pression c'est la foire à celles qui fera le plus de boulettes: passes à l'adversaire, centres derriere le but, frappe des 30m avec une puissance de poussins ou ca part à 5m du cadre. Et au niveau QI foot, ca fait peur, ne vont pas chercher le ballon, reviennent systematiquement vers l'arriere, peu de profondeur, peu de mouvements... Franchement Echouafni comme coach ca doit pas aider!


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : lucabmusic, nerolf55 et 76 invités