[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 21 oct. 2018, 09:20

Asurian57 a écrit :
atlantis973 a écrit : Bon on rigole mais je suis quand même bien content qu'il y'ait pas de Metz-Strasbourg cette année moi :mrgreen:
C’est claire, on risquerait de se prendre un carton rouge, comme la presque totalité des équipes qui ont joué contre eux...

On se calme un peu, j'ai vu le match de Metz à Sochaux...... :-D

Quand à l'arbitrage de hier soir, je pèse mes mots, c'était honteux. À part le rouge sévère pour Monaco,( quel idée aussi de mettre le pied aussi haut) pendant tout le match c'était à sens unique, par exemple coup franc fantaisiste pour Monaco aux seize mètres où Selz nous sauve.( et où Mitrovic prends un jaune)

Mais plus grave, c'est le penalty pour Monaco. Que l'arbitre sifflé sur le coup, cela passe encore, mais que apres contrôle de la VAR il confirme le penalty, c'est proprement hallucinant.
Un aveugle aurait vu que c'est le joueur de Monaco qui tape dans la jambe de Carole.
Donc après la mascarade à Marseille et le saut de Thauvin, le penalty scandaleux à Angers, celui refusé contre Nantes, la balance est largement déficitaire.
Et à vrai dire, j'aimerais que l'on ait pas à parler de l'arbitrage, mais le niveau Français des arbitres est à pleurer.
Quand on entend Chapron débiter ses idioties sur canal plus....

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar DCD » 21 oct. 2018, 09:23

Donc, vous jouez encore une fois à 11 contre 10 (la quatrième ou cinquième en 10 matchs) mais tu arrives encore à te plaindre de l'arbitrage sur l'air bien connu du niveau lamentable des arbitres français.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar gauloiskiki » 21 oct. 2018, 09:31

Bhoys a écrit :
gauloiskiki a écrit :Et pas un mot sur le cinéma de Goncalves ?
Gonçalves en a rajouter, et c'est tout à fait normal, même si pour moi le carton rouge est bien sévère .
T'inquiètes pas, ça fait un moment que j'ai bien compris que pour Goncalves tricher était tout à fait normal !

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12814
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar mangel » 21 oct. 2018, 09:56

Gonçalvès toujours le même tricheur vicelard... :nul:

Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 21 oct. 2018, 10:19

DCD a écrit : Donc, vous jouez encore une fois à 11 contre 10 (la quatrième ou cinquième en 10 matchs) mais tu arrives encore à te plaindre de l'arbitrage sur l'air bien connu du niveau lamentable des arbitres français.
Oui, parfaitement et avec raison. :bieres:

Apres, tu peux croire ce que tu veux :slip:

Puis tu sais bien que les grands clubs sont toujours favorisés :yes:

Bon dimanche.

Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 21 oct. 2018, 10:20

mangel a écrit :Gonçalvès toujours le même tricheur vicelard... :nul:
Il pourrait d'ailleurs jouer dans la mannschaft...... :bieres:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar DCD » 21 oct. 2018, 10:55

Bhoys a écrit :
DCD a écrit : Donc, vous jouez encore une fois à 11 contre 10 (la quatrième ou cinquième en 10 matchs) mais tu arrives encore à te plaindre de l'arbitrage sur l'air bien connu du niveau lamentable des arbitres français.
Oui, parfaitement et avec raison. :bieres:

Apres, tu peux croire ce que tu veux :slip:

Puis tu sais bien que les grands clubs sont toujours favorisés :yes:

Bon dimanche.
Non mais si on t'écoute, sans les erreurs d'arbitrage, Strasbourg devrait talonner le PSG.

Et comme tu évoquais Sochaux - Metz, personne ici n'a décortiqué ce match pour trouver une décision arbitrale en notre défaveur et clamer que l'on s'était fait avoir par l'arbitrage, comme toi tu le fais à chaque match de ton équipe. On a reconnu ne pas avoir à nous plaindre de l'arbitrage, en étant même un peu gêné aux entournures.

Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourgi

Messagepar Bhoys » 21 oct. 2018, 11:47

DCD a écrit :
Bhoys a écrit :

Oui, parfaitement et avec raison. :bieres:

Apres, tu peux croire ce que tu veux :slip:

Puis tu sais bien que les grands clubs sont toujours favorisés :yes:

Bon dimanche.
Non mais si on t'écoute, sans les erreurs d'arbitrage, Strasbourg devrait talonner le PSG.


Et comme tu évoquais Sochaux - Metz, personne ici n'a décortiqué ce match pour trouver une décision arbitrale en notre défaveur et clamer que l'on s'était fait avoir par l'arbitrage, comme toi tu le fais à chaque match de ton équipe. On a reconnu ne pas avoir à nous plaindre de l'arbitrage, en étant même un peu gêné aux entournures.
T'inquiète, je sais d'où on vient,n'empêche que nous sommes à deux points de Lyon.

À Marseille sans le cadeau de l'arbitre pour l'OM, qui a remis l'OM en route, jamais de la vie nous perdons ce match. ( au passage, l'OM a eu un rouge, parfaitement justifié).
Contre Nantes à domicile, même en étant pas bon dans le jeu, pour moi c'est l'arbitre qui nous fait perdre le match.
A Angers pareil, l'arbitre accorde un penalty fantaisiste au SCO, que Sels arrêta, mais nous en refuse un flagrant sur Mothiba alors que nous menions 2- 0.
Il faut pas oublier que nous avons par trois pris des buts à la dernière seconde, alors oui, au final nous serions pas loin de talonner le PSG à 10 points :-D
Par contre à Bordeaux, l'arbitre aurait pu siffler penalty pour eux, et Mitrovic contre les verts aurait dû prendre un carton rouge.

Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 21 oct. 2018, 11:53

Fox a écrit :
Bhoys a écrit :Mais plus grave, c'est le penalty pour Monaco. Que l'arbitre sifflé sur le coup, cela passe encore, mais que apres contrôle de la VAR il confirme le penalty, c'est proprement hallucinant.

Si plusieurs arbitres confirment le penalty, il y a peut-être une raison ?

https://streamable.com/yohxi

C'est la même chose que Centonze sur Nguette ou Sio sur Samaras en 2014 : la jambe de Carole empêche le Monégasque de frapper (ils l'ont d'ailleurs dit hier soir dans le multiplex).
Oui c'est idiot, oui c'est involontaire, oui c'est de l'inattention, mais c'est faute.

Et puis va savoir, personne n'entend ce que les arbitres se disent et c'est peut-être la faute de Mitrovic juste avant qu'ils remarquent.

Je ne suis absolument pas d'accord avec cette interprétation. Le penalty de Monaco, c'était une compensation pour le rouge.
Donc si j'ai bien compris, un joueur met son pied devant le ballon, l'adversaire tape dans la jambe au lieu de taper dans le ballon, et l'arbitre peut donner penalty?
À ce moment là, tous les défenseurs doivent s'enlever pour laisser le champ libre ?
Puis sur canal plus et sur bein, ils sont pas à une annerie pret.

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Asurian57 » 21 oct. 2018, 12:05

DCD a écrit : Donc, vous jouez encore une fois à 11 contre 10 (la quatrième ou cinquième en 10 matchs) mais tu arrives encore à te plaindre de l'arbitrage sur l'air bien connu du niveau lamentable des arbitres français.
Oui et il se permet de parler de Sochaux-Metz... J’aime bien nos amis Strasbourgeois mais des fois ils en font trop.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : John Deeree, NCX750, nerolf55, Przemysl. et 116 invités