[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar get_up_kids » 04 juil. 2017, 09:19

henrik larsson a écrit :
champ d'or a écrit :
Dans ce cas soit objectif et évite de faire croire que le mercato strasbourgeois et plus réussi que le messin. Ils ont perdu leur défenseur central (Saad), à demi remplacé par un angevin. Et leurs 2 attaquants s'étant barrés, c'est clairement pas DaCosta qui va les relever du jour au lendemain.

Ils partent de plus loin que nous et si selon toi Lala c'est mieux que Rivierez, Niakhaté c'est sans doute mieux et avec potentiel bien plus élevé que tous les défenseurs de leur effectif.
Je ne laisse pas croire cela puisque privat comme mesloub n ont pas signé ....c est un comparatif avec des noms évoqués , mis a part rivierez ....niakaté est ce mieux que lala ....sur la saison dernière non mais il jouait a gauche et non en central visiblement son vrai poste
Perso, je ne pense pas détenir la vérité et je peux me tromper, mais si on me demande de choisir entre Privat et Da Costa, je choisis sans hésiter le premier.
Et entre Mesloub et Corgnet, je prends Mesloub, car Corgnet a un profil très similaire à ce que l'on a déjà en terme de jeu (Cohade et Jouffre notamment) et en plus il est aussi fragile que Jouffre....

John Deeree
Messages : 413
Inscription : 22 juin 2015, 15:47

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar John Deeree » 04 juil. 2017, 10:42

Strass serait sur ...Bouna Sarr

Strasbourg : Un ailier de Marseille en prêt ?


Alors que nos confrères de L'Alsace révélaient hier dimanche des négociations avancées avec Benjamin Corgnet, le milieu de terrain de Saint-Etienne (30 ans), ceux de L'Equipe croient savoir que Strasbourg aimerait recruter un autre joueur de Ligue 1 sous peu.

Il s'agit de Bouna Sarr. L'ailier de 25 ans, formé au FC Metz, sous contrat jusqu'en 2020 avec Marseille, pourrait faire l'objet d'un prêt au Racing. Mais l'OM semble davantage intéressé par un transfert définitif. En manque de temps de jeu, Sarr pourrait se relancer chez le promu. Affaire à suivre.

http://www.foot-national.com/foot-stras ... 98422.html

gigi57
Messages : 9176
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar gigi57 » 04 juil. 2017, 11:34

John Deeree a écrit : Il s'agit de Bouna Sarr. L'ailier de 25 ans, formé au FC Metz, sous contrat jusqu'en 2020 avec Marseille, pourrait faire l'objet d'un prêt au Racing. Mais l'OM semble davantage intéressé par un transfert définitif. En manque de temps de jeu, Sarr pourrait se relancer chez le promu. Affaire à suivre.

http://www.foot-national.com/foot-stras ... 98422.html
Un nul chez les nuls.

Pas sûr que ce soit une si bonne recrue... :cheval:

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Dark 5.7 » 04 juil. 2017, 11:36

J'imagine bien Bouna à Stras refaire l'affaire du '#TeamMetz' :mrgreen:

sh06400
Messages : 244
Inscription : 25 août 2014, 16:28

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar sh06400 » 04 juil. 2017, 14:23


Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13024
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar _Chris. » 04 juil. 2017, 19:31

10 000 abonnés, comme nous a notre retour en Ligue 1. Rien d'extraordinaire, pas de quoi pavoiser comme ils le font

vauclusiendu57

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar vauclusiendu57 » 04 juil. 2017, 19:36

_Chris. a écrit :10 000 abonnés, comme nous a notre retour en Ligue 1. Rien d'extraordinaire, pas de quoi pavoiser comme ils le font
Pas de quoi, surtout si tu compares la taille des deux villes.
Le grand Est est et restera GREEEENNNAAAT :metzch: :metzch: :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bel Jéthucine » 04 juil. 2017, 19:43

_Chris. a écrit :10 000 abonnés, comme nous a notre retour en Ligue 1. Rien d'extraordinaire, pas de quoi pavoiser comme ils le font
Ils en sont encore à 10 000 ? Je croyais qu'ils avaient annoncé ce chiffre il y a trois semaines.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13024
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar _Chris. » 04 juil. 2017, 19:44

Bel Jéthucine a écrit :
_Chris. a écrit :10 000 abonnés, comme nous a notre retour en Ligue 1. Rien d'extraordinaire, pas de quoi pavoiser comme ils le font
Ils en sont encore à 10 000 ? Je croyais qu'ils avaient annoncé ce chiffre il y a trois semaines.
Moi aussi ... Du coup j'ai recherché et je viens de voir que c'est leurs supporters qui racontaient n'importe quoi. Ils viennent à peine de les franchir au final

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar crocogrenat » 06 juil. 2017, 15:17

Et Rudi Garcia veut en faire le NR 2 au poste d'arrière droit.

https://www.foot-sur7.fr/362790-om-merc ... bouna-sarr


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], gigi57 et 125 invités