[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3155
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Lakota_FFI » 04 févr. 2018, 10:19

Non seulement ils ne se sont pas renforcé, mais en plus ils perdent Terrier non ? Ou il fini la saison chez eux ?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur
Messages : 493
Inscription : 26 août 2009, 23:25

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar L'empereur » 04 févr. 2018, 10:43

Lakota_FFI a écrit :Non seulement ils ne se sont pas renforcé, mais en plus ils perdent Terrier non ? Ou il fini la saison chez eux ?
Il finit la saison chez eux
Strasbourg est dans une mauvaise passe, comme Amiens (Voire Caen et Troyes en cas de non-victoire aujourd'hui), pourvu que ça dure....

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3155
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Lakota_FFI » 04 févr. 2018, 10:45

L'empereur a écrit :
Lakota_FFI a écrit :Non seulement ils ne se sont pas renforcé, mais en plus ils perdent Terrier non ? Ou il fini la saison chez eux ?
Il finit la saison chez eux
Strasbourg est dans une mauvaise passe, comme Amiens (Voire Caen et Troyes en cas de non-victoire aujourd'hui), pourvu que ça dure....
Merci j'avais pas suivi le dossier.

Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 04 févr. 2018, 19:32

[quote="champ d'or"]Hâte de voir la réaction de leur génialissime public si les défaites s'empilent. Les voilà revenus à portée du barragiste, fin de la rigolade. Et quelle idée de ne pas se renforce au mercato, ça va les plomber.[/quotepart]

Sur les 6 derniers matchs, 5 défaites pour le Racing. Pourtant, si le public n'est certainement pas aussi génial, il est en tout cas d'une fidélité à toute épreuve. Hier soir, avec encore une fois une meteo pourrie, 24 662 payants .
Et d'ici la fin de la saison, je ne pense pas qu'il y aura une seule fois une affluence en dessous de 20 000.
Le Racing est peu etre à la portée du barragiste, mais pas encore à portée du FC Metz......
Concernant le match hier soir, si Laurey continu à laisser Kamarra dans les buts, Strasbourg ne se maintiendra pas.
Meme remarque d'ailleurs pour Manganne, ce n'est plus possible d'encaisser deux buts minimum par match, des buts souvent dignes de vidéo gags.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12956
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar _Chris. » 04 févr. 2018, 19:36

Juste une question car j'ai un peu de mal à situer, c'est plus près du Groenland ou du Pôle Nord Strasbourg ? Nan parce que tu sais ici à Metz on est à des millions de kms alors bon forcément on a une bonne pelouse mais pas de mérite et puis bon tous les weekends il fait 25 degrés ... Courage mec
Dernière modification par _Chris. le 04 févr. 2018, 20:04, modifié 1 fois.

Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 04 févr. 2018, 20:32

_Chris. a écrit :Juste une question car j'ai un peu de mal à situer, c'est plus près du Groenland ou du Pôle Nord Strasbourg ? Nan parce que tu sais ici à Metz on est à des millions de kms alors bon forcément on a une bonne pelouse mais pas de mérite et puis bon tous les weekends il fait 25 degrés ... Courage mec
Je parlais pas de la pelouse, je sais bien que celle de Metz est une des plus belles de France.

Courage à toi aussi.....

uLs
Messages : 4021
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar uLs » 04 févr. 2018, 20:34

Bhoys a écrit :
_Chris. a écrit :Juste une question car j'ai un peu de mal à situer, c'est plus près du Groenland ou du Pôle Nord Strasbourg ? Nan parce que tu sais ici à Metz on est à des millions de kms alors bon forcément on a une bonne pelouse mais pas de mérite et puis bon tous les weekends il fait 25 degrés ... Courage mec
Je parlais pas de la pelouse, je sais bien que celle de Metz est une des plus belles de France.

Courage à toi aussi.....
Je pense que tu étais au match Bhoys et pas entendu les commentateurs de bein. Mais la dernière équipe a s'être effondré en L1 après un beau début de saison est... le GFCA avec .... Laurey.
De ce qu'ils disaient, il tenait exactement le même discours qu'actuellement sans aucune remise en question..

En tout cas le premier but que vous prenez est horrible, partir avec un handicap. On sait ce que c'est à Metz.

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2336
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Gipsy » 04 févr. 2018, 21:24

Les ultras bordelais témoignent après leur garde à vue à la Meinau

https://www.20minutes.fr/sport/2214623- ... -garde-vue

Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Chris88000 » 04 févr. 2018, 21:57

Gipsy a écrit :Les ultras bordelais témoignent après leur garde à vue à la Meinau

https://www.20minutes.fr/sport/2214623- ... -garde-vue
Ce qui s'est passé à Strasbourg est une honte !
Les préfets sont devenus de plus en plus réticents à l'idée de laisser des ultras venir au stade mais alors pourquoi faire venir 20 compagnies de matraqueurs ?

vauclusiendu57

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar vauclusiendu57 » 04 févr. 2018, 21:59

Chris88000 a écrit :
Gipsy a écrit :Les ultras bordelais témoignent après leur garde à vue à la Meinau

https://www.20minutes.fr/sport/2214623- ... -garde-vue
Ce qui s'est passé à Strasbourg est une honte !
Les préfets sont devenus de plus en plus réticents à l'idée de laisser des ultras venir au stade mais alors pourquoi faire venir 20 compagnies de matraqueurs ?
Dans ce pays, je crois que l'on marche de plus en plus sur la tête


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : friuli, Ju551, patrick57 et 97 invités