[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar chevaliergrenat » 11 févr. 2018, 17:22

_Chris. a écrit :
nerolf55 a écrit :Léger contraste entre l'ambiance de st symphorien hier et celle de la meinau aujourd'hui :-X
C'est génial les gens qui disent ça mais qui ne mettent jamais les pieds dans les kops. Je dis pas ça pour toi specifiquementmais je l'entends généralement de gens qui ont la grande gueule mais n'y mettent jamais les pieds
Après aller dans le kop pour respirer l'odeur du cannabis et de la bière, non merci. :roll:

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6974
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar nerolf55 » 11 févr. 2018, 17:23

_Chris. a écrit :
nerolf55 a écrit :Léger contraste entre l'ambiance de st symphorien hier et celle de la meinau aujourd'hui :-X
C'est génial les gens qui disent ça mais qui ne mettent jamais les pieds dans les kops. Je dis pas ça pour toi specifiquementmais je l'entends généralement de gens qui ont la grande gueule mais n'y mettent jamais les pieds
Merci de préciser que tu le dis pas pour moi :-D

Pour tout te dire,pour convenance perso,je suis pas abonné et je vais généralement au stade à 6-7 matchs dans la saison,donc je suis ptet pas le mieux placé quand même pour en parler mais j'aime aller côté horda quand je viens.et je trouve qu'il y a rien de plus désolant qu'un stade sans ambiance...

Couleur d'hiver

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Couleur d'hiver » 11 févr. 2018, 23:08

bulbi a écrit : Des fois, tu te lèves pour fêter un but et il n'y a personne à ta gauche ou ta droite pour te prendre dans les bras. Triste.
Je suis toujours là pour que tu me prennes dans tes bras. Et avec un peu d'effort, je peux faire ta gauche et ta droite en même temps :ninja:
Ça c'est du vrai supporteur !

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18718
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 11 févr. 2018, 23:17

C'est en voyant des Strasbourg/Troyes qu'on a une boule au ventre et qu'on se dit que c'est quand même extraordinaire de quitter une division où des équipes 12 points devant nous ne savent pas faire 3 passes... J'espère que Troyes restera sur la même dynamique la semaine prochaine car ce dimanche c'était pas plus dangereux que Dunkerque en 32èmes de Coupe de France.

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 12 févr. 2018, 01:23

champ d'or a écrit :C'est en voyant des Strasbourg/Troyes qu'on a une boule au ventre et qu'on se dit que c'est quand même extraordinaire de quitter une division où des équipes 12 points devant nous ne savent pas faire 3 passes... J'espère que Troyes restera sur la même dynamique la semaine prochaine car ce dimanche c'était pas plus dangereux que Dunkerque en 32èmes de Coupe de France.
J'ai vu pas mal de matchs de Metz, et souvent cela ressemblait à la meme purge que cette après-midi à la Meinau.
Et le Racing à dejà mieux jouer que cela cette saison. On verra bien ce que va faire Metz à Troyes, j'espère meme une victoire des messins.

Aujourd' hui, effectivement c'était une premiere mi- temps assez pauvre techniquement, où Troyes semblait avoir le match en main, sans se montrer dangeureux.
Ce n'est qu'à partir du réajustement tactique de Laurey, sortie de Martin, et rentrée de Blayac, que le Racing commençait enfin à jouer, pour mener rapidement 2 à 0. Réduction du score par Niane à la 93 Minute.
Alors victoire précieuse aujourd'hui , Laurey a compris aussi qu'il fallait enfin mettre Oukidja dans les buts.
Les 23 000 personnes ont bien aider aussi par un soutient sans faille.....

Couleur d'hiver

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Couleur d'hiver » 12 févr. 2018, 11:27

Bhoys a écrit :
champ d'or a écrit :C'est en voyant des Strasbourg/Troyes qu'on a une boule au ventre et qu'on se dit que c'est quand même extraordinaire de quitter une division où des équipes 12 points devant nous ne savent pas faire 3 passes... J'espère que Troyes restera sur la même dynamique la semaine prochaine car ce dimanche c'était pas plus dangereux que Dunkerque en 32èmes de Coupe de France.
J'ai vu pas mal de matchs de Metz, et souvent cela ressemblait à la meme purge que cette après-midi à la Meinau.
Et le Racing à dejà mieux jouer que cela cette saison. On verra bien ce que va faire Metz à Troyes, j'espère meme une victoire des messins.

Aujourd' hui, effectivement c'était une premiere mi- temps assez pauvre techniquement, où Troyes semblait avoir le match en main, sans se montrer dangeureux.
Ce n'est qu'à partir du réajustement tactique de Laurey, sortie de Martin, et rentrée de Blayac, que le Racing commençait enfin à jouer, pour mener rapidement 2 à 0. Réduction du score par Niane à la 93 Minute.
Alors victoire précieuse aujourd'hui , Laurey a compris aussi qu'il fallait enfin mettre Oukidja dans les buts.
Les 23 000 personnes ont bien aider aussi par un soutient sans faille.....
Pour ma part, j'estime que notre effectif est, intrinsèquement, meilleur que le vôtre. Après, il est vrai que la plupart de nos matchs (surtout sous P.H.) ont été des véritables purges collectives. Strasbourg, c'est pas fou, mais il existe une certaine homogénéité rehaussée par quelques individualités, je pense notamment à Lala, Da costa, Aholou et Terrier (même si je suis un peu dubitatif pour ce dernier).
De plus, la Meinau est un réel avantage. Enfin, Laurey est tactiquement bien au-dessus de P.H., voire de F.H., ce n'est pas à négliger même s'il n'est pas parfait, loin de là.
Bref, vous vous maintiendrez, et c'est largement mérité malgré la faiblesse relative de votre groupe.

Couleur d'hiver

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Couleur d'hiver » 12 févr. 2018, 14:52

bulbi a écrit :
J'avais un manque en sortant du stade samedi soir, maintenant je sais pourquoi.
Pour le manque, tu devras te plaindre auprès de la paire Mandjeck/Palmieri, je ne peux tout résoudre malheureusement !

Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Chris88000 » 12 févr. 2018, 21:37

champ d'or a écrit :C'est en voyant des Strasbourg/Troyes qu'on a une boule au ventre et qu'on se dit que c'est quand même extraordinaire de quitter une division où des équipes 12 points devant nous ne savent pas faire 3 passes... J'espère que Troyes restera sur la même dynamique la semaine prochaine car ce dimanche c'était pas plus dangereux que Dunkerque en 32èmes de Coupe de France.
Ouais d'accord avec toi, ça me ferait mal de se faire battre par des Troyens mal inspirés alors que nos voisins Alsaciens les ont vaincu.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar atlantis973 » 12 févr. 2018, 23:25

Bah à l'aller, ils étaient tout aussi pourris et pourtant on a réussi à perdre sur une action totalement ahurissante de nullité et de passivité

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 13 févr. 2018, 13:06

Bah j'ai trouvé Troyes moins pourri que le racing pendant toute la première mi- temps.
La rentrée de Blayac a tout changer. C'est de tel match qu'il faut gagner pour se maintenir....bien qu'à l'aller, Strasbourg s'était aussi pris 3 à 0, avec un carton rouge en tout début de match pour Da Costa totalement injustifié ( arbitre lorrain :huh?: , le meme qui va arbitrer PSG- RCS.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités