[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys
Messages : 2671
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 14 nov. 2018, 23:55

atlantis973 a écrit :
Bhoys a écrit :

Euh où tu vois que je parle de complot?
Je releve juste la réalité. Si toi tu trouves cela normal, alors evitons les tours et faisons une annee finale psg-om, l'annee d'apres psg-ol.
Nan mais sérieux, ce genre de raisonnement c'est désespérant.


Vous les tirez chez eux pour pourquoi pas marquer le coup en cas de victoire et je pense vraiment que Strasbourg peut sortir Marseille, et la première chose que tu trouves à nous dire c'est "oh faut même pas jouer, on envoie la réserve de toute façon c'est truqué". Franchement c'est de la petite mentalité de victime, j'ai horreur de ça.

Dit moi où j'ai marqué qu'il fallait pas jouer,notre réserve est bonne, si l'OM met la réserve aussi, on les battra. :-P

Es que j'ai dit que c'était truqué ? Non ! J'ai seulement dit que ce n'est pas normal que les clubs qualifies en coupe d'Europe étaient exempts du dernier tour, et que là lors ce tirage il y avait 4 têtes de série.
Je pense pas qu'en Angleterre, où la coupe de la ligue à un certain prestige, on procède de cette façon.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar atlantis973 » 15 nov. 2018, 01:22

Bhoys a écrit :
atlantis973 a écrit :

Nan mais sérieux, ce genre de raisonnement c'est désespérant.


Vous les tirez chez eux pour pourquoi pas marquer le coup en cas de victoire et je pense vraiment que Strasbourg peut sortir Marseille, et la première chose que tu trouves à nous dire c'est "oh faut même pas jouer, on envoie la réserve de toute façon c'est truqué". Franchement c'est de la petite mentalité de victime, j'ai horreur de ça.

Dit moi où j'ai marqué qu'il fallait pas jouer,notre réserve est bonne, si l'OM met la réserve aussi, on les battra. :-P

Es que j'ai dit que c'était truqué ? Non ! J'ai seulement dit que ce n'est pas normal que les clubs qualifies en coupe d'Europe étaient exempts du dernier tour, et que là lors ce tirage il y avait 4 têtes de série.
Je pense pas qu'en Angleterre, où la coupe de la ligue à un certain prestige, on procède de cette façon.
Et ils feront quoi les clubs européens si on leur colle un match de Coupe de la Ligue fin octobre ? Bah ils enverront les coiffeurs et ça sera tout aussi pourri que ça ne l'est déjà. La Ligue fait tout ce qu'elle peut pour sauver la Coupe de la Ligue, au pire supprimons la, mais je pense que ceux qui se plaindront, ça sera les petits clubs comme Strasbourg ou Metz, pas les autres.
Jouez l'OM, battez l'OM!

Bhoys
Messages : 2671
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 15 nov. 2018, 02:00

atlantis973 a écrit :
Bhoys a écrit :

Dit moi où j'ai marqué qu'il fallait pas jouer,notre réserve est bonne, si l'OM met la réserve aussi, on les battra. :-P

Es que j'ai dit que c'était truqué ? Non ! J'ai seulement dit que ce n'est pas normal que les clubs qualifies en coupe d'Europe étaient exempts du dernier tour, et que là lors ce tirage il y avait 4 têtes de série.
Je pense pas qu'en Angleterre, où la coupe de la ligue à un certain prestige, on procède de cette façon.
Et ils feront quoi les clubs européens si on leur colle un match de Coupe de la Ligue fin octobre ? Bah ils enverront les coiffeurs et ça sera tout aussi pourri que ça ne l'est déjà.
Ils font déjà jouer les coiffeurs en coupe d'Europe :-P

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2349
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Gipsy » 15 nov. 2018, 20:36

Bhoys a écrit : Ils font déjà jouer les coiffeurs en coupe d'Europe :-P
Rien de scandaleux, et tout à fait logique, de mettre des coiffeurs pour les coupes ! :-P

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar atlantis973 » 15 nov. 2018, 23:02

Bhoys a écrit :
atlantis973 a écrit :

Et ils feront quoi les clubs européens si on leur colle un match de Coupe de la Ligue fin octobre ? Bah ils enverront les coiffeurs et ça sera tout aussi pourri que ça ne l'est déjà.
Ils font déjà jouer les coiffeurs en coupe d'Europe :-P
Joli :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8506
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar sup'demetz » 17 nov. 2018, 11:24

Gipsy a écrit :
Bhoys a écrit : Ils font déjà jouer les coiffeurs en coupe d'Europe :-P
Rien de scandaleux, et tout à fait logique, de mettre des coiffeurs pour les coupes ! :-P
Elle est bien bonne :yes:

Bhoys
Messages : 2671
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 20 nov. 2018, 20:36

le Racing à profite de la trêve international pour emmener les dirigeants, le restant de joueur, ainsi que des supporters faire une croisière sur le Rhin.

http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actual ... ere-racing

Avatar de l’utilisateur
Grenadier
Messages : 4831
Inscription : 26 août 2009, 23:00
Localisation : Bassin Fouiller

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Grenadier » 23 nov. 2018, 00:55

Bhoys a écrit : le Racing à profite de la trêve international pour emmener les dirigeants, le restant de joueur, ainsi que des supporters faire une croisière sur le Rhin.

http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actual ... ere-racing
C’est d’un romantisme des plus knackien :mrgreen:

Bhoys
Messages : 2671
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 23 nov. 2018, 15:00

Source site officiel Racing.

Complet contre Nimes demain.

7E « GUICHETS FERMÉS » DE LA SAISON !

C’est la septième fois de la saison (en comptant Racing-Paris SG) que le stade de la Meinau affiche complet ! Si vous n’avez pas votre précieux sésame en poche, tentez votre chance sur la plateforme officielle de revente de billetterie. En cas d’absence, les abonnés ont désormais la possibilité de revendre leur emplacement dans un cadre légal et sécurisé. En ce moment, plusieurs billets sont disponibles à un tarif de vente encadré par le club.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18667
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 24 nov. 2018, 21:57

Mitrovic expulsé pour contestation à la 80ème quand son équipe est menée 0-1. C'est bête pour un capitaine...


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Sebathan et 65 invités