[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13022
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar _Chris. » 24 nov. 2018, 23:06

Qu'est ce qu'on va pas entendre quand la cigogne va rentrer chez elle

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourgbt

Messagepar Bhoys » 25 nov. 2018, 01:27

_Chris. a écrit : Qu'est ce qu'on va pas entendre quand la cigogne va rentrer chez elle
Si je t'agace de trop, ne me lit pas :-P

Strasbourg ne méritait peu être pas de perdre, mais de gagner pas non plus.

Comme souvent dans un match aussi serré, la moindre petite erreur est fatale, but pour Nîmes sur corner. Ce soir, Strasbourg était trop inconstant, les absences de Lala et de Carole furent dommageables. Aaneba est encore jeune, et surtout un peu trop tendre à de niveau, et Liénard n'est pas un arrière latéral.
Je ne comprends pas non plus la titularisation de Thomasson, et surtout comment il a pu terminer le match. Le maillon faible du milieu, c'est lui.
Comment Laurey peut il se priver pendant 1 heure d'un joueur comme Mothiba, même s'il est rentré d'Afrique du Sud que jeudi.
Un pareil joueur, tu le fait jouer d'entre, quitte à le sortir s'il est fatigué.
Le carton rouge direct de Mitrovic me paraît bien sévère, il paraît que c'est parque qu'il s'est approché trop près de l'arbitre.
Quand à Nimes, cela joue pas mal du tout, j'ai vu pire comme equipe à la Meinau cette année . Bravo à eux.

25 158 spectateurs, pas de huées à la fin, si ce n'est pour l'arbitre. :-P

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18715
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 25 nov. 2018, 09:23

Faudra apprendre à jouer sans Lala, en janvier c'est fini pour lui avec le Racing.
Les Strasbourgeois ne referaient-ils pas le coup de la saison passée ? Une départ prometteur et une panné sèche en entrée d'hiver ? Vous avez déjà joué Guingamp ?

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12848
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourgbt

Messagepar mangel » 25 nov. 2018, 09:58

Bhoys a écrit :
_Chris. a écrit : Qu'est ce qu'on va pas entendre quand la cigogne va rentrer chez elle
Si je t'agace de trop, ne me lit pas :-P

Strasbourg ne méritait peu être pas de perdre, mais de gagner pas non plus.

Comme souvent dans un match aussi serré, la moindre petite erreur est fatale, but pour Nîmes sur corner. Ce soir, Strasbourg était trop inconstant, les absences de Lala et de Carole furent dommageables. Aaneba est encore jeune, et surtout un peu trop tendre à de niveau, et Liénard n'est pas un arrière latéral.
Je ne comprends pas non plus la titularisation de Thomasson, et surtout comment il a pu terminer le match. Le maillon faible du milieu, c'est lui.
Comment Laurey peut il se priver pendant 1 heure d'un joueur comme Mothiba, même s'il est rentré d'Afrique du Sud que jeudi.
Un pareil joueur, tu le fait jouer d'entre, quitte à le sortir s'il est fatigué.
Le carton rouge direct de Mitrovic me paraît bien sévère, il paraît que c'est parque qu'il s'est approché trop près de l'arbitre.
Quand à Nimes, cela joue pas mal du tout, j'ai vu pire comme equipe à la Meinau cette année . Bravo à eux.

25 158 spectateurs, pas de huées à la fin, si ce n'est pour l'arbitre. :-P
Mitrovic était parti pour avoir un CJ...il n'a pas su se contenir, même si le corner était évident, donc rouge...

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 25 nov. 2018, 10:11

champ d'or a écrit : Faudra apprendre à jouer sans Lala, en janvier c'est fini pour lui avec le Racing.
Les Strasbourgeois ne referaient-ils pas le coup de la saison passée ? Une départ prometteur et une panné sèche en entrée d'hiver ? Vous avez déjà joué Guingamp ?
Ah bon, ben il va où Lala en janvier, ?si tu es aussi affirmatif. Apres, mieux vaut le céder en janvier, que de le laisser partir gratos 6 mois plus tard.

La blessure de Lala ne serait pas aussi grave si il y' avait pas en même temps la suspension de Caci et la blessure de Carole.
Et c'est aussi à Laurey de s'adapter, on ne peut pas demander au jeune Aaneba de nous faire du Lala.
Le Racing à fait 1 à 1 à Guingamp . ( penalty manqué justement de Lala)
Le départ fut peu être prometteur,mais cette saison il y a pas une équipe larguée comme Metz l'année dernière, je sais très que rien n'est acquis, surtout pas le maintient.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13022
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar _Chris. » 25 nov. 2018, 10:18

Bhoys a écrit :
champ d'or a écrit : Faudra apprendre à jouer sans Lala, en janvier c'est fini pour lui avec le Racing.
Les Strasbourgeois ne referaient-ils pas le coup de la saison passée ? Une départ prometteur et une panné sèche en entrée d'hiver ? Vous avez déjà joué Guingamp ?
cette saison il y a pas une équipe larguée comme Metz l'année dernière, je sais très que rien n'est acquis, surtout pas le maintient.
Bah si y a Guingamp justement ...

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8519
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar sup'demetz » 25 nov. 2018, 10:22

Qui peut m'expliquer comment Nîmes a pu transférer
Jordan Ferri en dehors des périodes de mercato ?
Quelque chose m'échappe ?

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Sovak » 25 nov. 2018, 10:26

sup'demetz a écrit : Qui peut m'expliquer comment Nîmes a pu transférer
Jordan Ferri en dehors des périodes de mercato ?
Quelque chose m'échappe ?
Joker médical, car Moustapha Diallo est contraint d'arrêter sa carrière...

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8519
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar sup'demetz » 25 nov. 2018, 10:29

Sovak a écrit :
sup'demetz a écrit : Qui peut m'expliquer comment Nîmes a pu transférer
Jordan Ferri en dehors des périodes de mercato ?
Quelque chose m'échappe ?
Joker médical, car Moustapha Diallo est contraint d'arrêter sa carrière...
Ah merci, j'avais pas du tout suivi. :bieres:

GuidomilanAC
Messages : 3580
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar GuidomilanAC » 25 nov. 2018, 10:38

Première exclusion pour Mitrovic il me semble, après une petite quinzaine de journée, il s'en sort bien sachant qu'il aurait pu l'être grosso modo les 13 journées précédentes déjà lol


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Nabu et 132 invités