[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar atlantis973 » 26 sept. 2018, 21:37

Bhoys a écrit : Deuxième mi-temps, carton rouge pour l'OM, cela sentait clairement la compensation, Strasbourg égalise à la dernier minute par Da Costa, mais incorrigible Racing qui encaisse un troisième but à la dernière minute .

N'empêche que le penalty généreux pour l'OM les a remis dans le match.
Bref, à oublier.
Ce péno scandaleux...

Bhoys
Messages : 2657
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 26 sept. 2018, 21:39

Apres avoir revu le troisieme but, Sakai était hors jeu sur son centre qui ramene le but.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar atlantis973 » 26 sept. 2018, 21:46

Bhoys a écrit : Apres avoir revu le troisieme but, Sakai était hors jeu sur son centre qui ramene le but.
Le plus flagrant reste le pénalty. Siffler ça sans la VAR m'aurait pas choqué du tout et aurait sans doute pas choqué ni Laurey ni les strasbourgeois, le faire avec c'est un scandale. Et si Marseille égalise pas à ce moment là, vous revenez à 0-1 en 2MT et le match est pas du tout le même.
Dijon c'est jouable à la Meinau, y'a qui sur les journées suivantes ?

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8455
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar sup'demetz » 26 sept. 2018, 23:11

Le penalty est généreux mais pas scandaleux. Il y a contact, le plongeon est beau, c'est l'OM, donc voilà...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar DCD » 27 sept. 2018, 08:44

Le pénalty n'est pas scandaleux puisqu'il y a contact et pour le hors-jeu de Sakaï je me demande comment ont peut être aussi affirmatif.

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Asurian57 » 27 sept. 2018, 11:38

DCD a écrit : Le pénalty n'est pas scandaleux puisqu'il y a contact et pour le hors-jeu de Sakaï je me demande comment ont peut être aussi affirmatif.
Partie pris, malhonnêteté, tout ça, tout ça...

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4459
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Curtis » 27 sept. 2018, 14:25

Y a une différence entre simulation et exagération.

Thauvin exagère, mais il ne simule pas car il y a clairement contact entre le pied droit de Grimm et la cheville droite de Thauvin.

Bhoys
Messages : 2657
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 27 sept. 2018, 15:34

DCD a écrit : Le pénalty n'est pas scandaleux puisqu'il y a contact et pour le hors-jeu de Sakaï je me demande comment ont peut être aussi affirmatif.
Donc c'est parce qu'il y a contact il y a forcement faute ou penalty ? Le foot est un sport de contact, c'est Thauvin qui met le pied, puis détail marrant, si vraiment il avait été accroché, il serait tombé à l'horizontale, mais n'aurait pas fait un saut en l'air.
D'ailleurs Thauvin le reconnait lui même qu'il a plongé.
Quand au troisième but, pour moi il y a hors jeu de Sakai, et d'ailleurs Bein sport ne s'est pas trop attardé sur cette action, comme par hasard.
Apres, je reconnais que l'on a pas le droit d'encaisser un but à la 93' apres avoir égaliser à la 89', et cela avec un joueur supplémentaire.
D'ailleurs le carton rouge était clairement une compensation, mais l'arbitre n' a quand même pas osé expulser Samson, Sarr et Gustavo, qui pourtant le méritait. À un moment donné, c'était une boucherie.

ludolux
Messages : 1167
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar ludolux » 27 sept. 2018, 15:35

Asurian57 a écrit :
DCD a écrit : Le pénalty n'est pas scandaleux puisqu'il y a contact et pour le hors-jeu de Sakaï je me demande comment ont peut être aussi affirmatif.
Partie pris, malhonnêteté, tout ça, tout ça...
S'il y a contact alors c'est très léger. Et puis contact ne veut pas forcément dire faute surtout quand c'est aussi tiré par les cheveux..

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar DCD » 27 sept. 2018, 15:59

Bhoys a écrit :
DCD a écrit : Le pénalty n'est pas scandaleux puisqu'il y a contact et pour le hors-jeu de Sakaï je me demande comment ont peut être aussi affirmatif.
Donc c'est parce qu'il y a contact il y a forcement faute ou penalty ? Le foot est un sport de contact, c'est Thauvin qui met le pied, puis détail marrant, si vraiment il avait été accroché, il serait tombé à l'horizontale, mais n'aurait pas fait un saut en l'air.
D'ailleurs Thauvin le reconnait lui même qu'il a plongé.
Quand au troisième but, pour moi il y a hors jeu de Sakai, et d'ailleurs Bein sport ne s'est pas trop attardé sur cette action, comme par hasard.
Apres, je reconnais que l'on a pas le droit d'encaisser un but à la 93' apres avoir égaliser à la 89', et cela avec un joueur supplémentaire.
D'ailleurs le carton rouge était clairement une compensation, mais l'arbitre n' a quand même pas osé expulser Samson, Sarr et Gustavo, qui pourtant le méritait. À un moment donné, c'était une boucherie.
Comme déjà dit, Thauvin en rajoute. Mais ton défenseur lui marche bel et bien sur le pied.
Donc selon toi, sur le troisième but, comme tu n'as pas de ralenti probant, c'est la preuve qu'il y a hors-jeu.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, Bhoys et 91 invités