[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys
Messages : 2661
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 09 nov. 2018, 23:20

Un journaliste de canal plus lui a demande ce qu'il pensait de l'Equipe de Strasbourg, il a répondu que ce n'est pas du foot une
Equipe qui met le buś et qui joue uniquement pour ne pas perdre. Le journaliste de canal lui a demande si l'entraîneur de Strasbourg aurait dû jouer l'offensive à fond chez le deuxième du championnat.
De toute façon, Chapron est aussi nul sur canal que comme arbitre.

gigi57
Messages : 9167
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar gigi57 » 10 nov. 2018, 11:28

Qu'est ce qu'a encore fait Chapron ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18586
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 10 nov. 2018, 11:33

Même le plus ardent des anti strasbourgeois qui connaît le foot doit pouvoir comprendre que lorsque tu n'a pas les armes et bien tu luttes pour ne pas perdre. Avec les blessés / suspendus la mission du Racing était de prendre 1 point, objectif atteint. Alors Chapron devrait garder sa science.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8457
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar sup'demetz » 10 nov. 2018, 14:47

gigi57 a écrit :Qu'est ce qu'a encore fait Chapron ? :mrgreen:
Il a taclé le Racing.... ;-)

Bhoys
Messages : 2661
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 14 nov. 2018, 15:55

Tirage au sort de la coupe de la ligue OM-Racing.

A la place de Laurey, je mettrai l'équipe réserve.
Non content d'avoir été exempts lors du premier tour, les clubs français qualifies en coupe d'europe( pour le brillant parcours que l'on sait)étaient aussi proteges lors de ce tirage.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar atlantis973 » 14 nov. 2018, 16:08

Y a un moment où tu vois la vie autrement qu’à travers des complots ?

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12781
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar mangel » 14 nov. 2018, 16:53

Bhoys a écrit : Tirage au sort de la coupe de la ligue OM-Racing.

A la place de Laurey, je mettrai l'équipe réserve.
Non content d'avoir été exempts lors du premier tour, les clubs français qualifies en coupe d'europe( pour le brillant parcours que l'on sait)étaient aussi proteges lors de ce tirage.
Bhoys détrompe-toi vous pouvez les taper même en allant aux pénos! Si vous rééditez votre perf de Lille ça passera!

Bhoys
Messages : 2661
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 14 nov. 2018, 18:37

atlantis973 a écrit : Y a un moment où tu vois la vie autrement qu’à travers des complots ?
Euh où tu vois que je parle de complot?
Je releve juste la réalité. Si toi tu trouves cela normal, alors evitons les tours et faisons une annee finale psg-om, l'annee d'apres psg-ol.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar atlantis973 » 14 nov. 2018, 20:06

Bhoys a écrit :
atlantis973 a écrit : Y a un moment où tu vois la vie autrement qu’à travers des complots ?
Euh où tu vois que je parle de complot?
Je releve juste la réalité. Si toi tu trouves cela normal, alors evitons les tours et faisons une annee finale psg-om, l'annee d'apres psg-ol.
Nan mais sérieux, ce genre de raisonnement c'est désespérant.

Franchement je comprends pas, vous avez cette année une équipe super sympa à regarder (bon sauf vendredi mais bref), qui a selon moi les moyens d'espérer un parcours dans une des deux coupes et notamment la Coupe de la Ligue.
Vous êtes 7 ou 8è, l'OM cette année est en galère avec des mecs totalement rincés, ils ont pas fait un seul bon match depuis le début de saison, vous avez fait un super match là bas y'a 1 mois où vous auriez mérité mieux.
Vous les tirez chez eux pour pourquoi pas marquer le coup en cas de victoire et je pense vraiment que Strasbourg peut sortir Marseille, et la première chose que tu trouves à nous dire c'est "oh faut même pas jouer, on envoie la réserve de toute façon c'est truqué". Franchement c'est de la petite mentalité de victime, j'ai horreur de ça.

Jouez le match déjà! Ensuite on verra! Va pas me dire que quand Strasbourg est 7 ou 8è le plus important en décembre c'est le petit match de Ligue 1 du dimanche contre Reims ou jsais pas qui à domicile quand même!

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12781
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar mangel » 14 nov. 2018, 21:02

:bravo:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités