[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 29 oct. 2018, 20:37

Je me sens nullement persécuté, t'inquiete.
Si je parle de l'arbitrage, c'est que je pense que nous sommes plutôt victime.
Et c'est toi qui relance chaque fois le sujet, en sachant tres bien que je vais te repondre.
A part cela, je prefere parler foot.
D'ailleurs tu m'as vu parler de l'arbitre lors du dernier match?

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar DCD » 30 oct. 2018, 10:40

Bhoys a écrit : Et c'est toi qui relance chaque fois le sujet, en sachant tres bien que je vais te repondre.
Si tu veux mais j'étais absent une semaine et pourtant le sujet a été remis sur le tapis :mrgreen:

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 30 oct. 2018, 12:15

PPR a écrit :
Bhoys a écrit : D'ailleurs tu m'as vu parler de l'arbitre lors du dernier match?
Ben pour le coup, il vous a été plutôt favorable, alors non, et ce n'est pas très étonnant. :mrgreen:
C'est vrai, le joueur de Guingamp fait une tête et l'arbitre siffle penalty à la surprise générale .
Du coup Laurey a dit à Lala de son banc de touche " loupe le", ce qu'il a fait. :ninja: :mrgreen:

Ce soir, match de coupe de la ligue contre Lille à la Meinau.
Laurey fera beaucoup de changements dont le retour de Kamara dans les buts.
Ça craint, mais le match le plus important, c'est samedi contre Toulouse.

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 31 oct. 2018, 09:00

Joli victoire hier soir du Racing, Strasbourg avec 8 remplaçants et Lille avec 9. Belle prestation des tous ces très jeunes joueurs, Zohi, Aanneba, Caci, et mention pour Fofana, 19 ans, excellent et auteur d'un beau but.
On commence enfin à ressortir des joueurs de notre centre de formation, centre qui avait été pillé après 2011 et la descente en enfer du club.
Près de 17 000 payants pour un match à 21h et avec 3 degres, télévisé en plus, le public semble vraiment avoir pris gout de venir à la Meinau.
Et vu ce qui reste comme place, le match contre Toulouse sera probablement de nouveau à guichets fermes.

Avatar de l’utilisateur
Grenadier
Messages : 4831
Inscription : 26 août 2009, 23:00
Localisation : Bassin Fouiller

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Grenadier » 31 oct. 2018, 11:01

Bhoys tu fais ici du prosélytisme, une véritable ménauïte, c’est du knackisme :hein?: :mrgreen:

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 31 oct. 2018, 11:32

Grenadier a écrit : Bhoys tu fais ici du prosélytisme, une véritable ménauïte, c’est du knackisme :hein?: :mrgreen:
:metzch: :slip:

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3996
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar sogood » 31 oct. 2018, 19:10

Bhoys a écrit : Joli victoire hier soir du Racing, Strasbourg avec 8 remplaçants et Lille avec 9. Belle prestation des tous ces très jeunes joueurs, Zohi, Aanneba, Caci, et mention pour Fofana, 19 ans, excellent et auteur d'un beau but.
On commence enfin à ressortir des joueurs de notre centre de formation, centre qui avait été pillé après 2011 et la descente en enfer du club.
Près de 17 000 payants pour un match à 21h et avec 3 degres, télévisé en plus, le public semble vraiment avoir pris gout de venir à la Meinau.
Et vu ce qui reste comme place, le match contre Toulouse sera probablement de nouveau à guichets fermes.
Pour un club persécuté par les arbitres, hier encore le second but est entaché d'une main.

uLs
Messages : 4037
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar uLs » 31 oct. 2018, 19:40

J'ai trouvé les strasbourgeois bien en place et cohérent ! Une victoire méritée, en espérant que Metz passe pour un petit derby de l'est

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 01 nov. 2018, 08:45

sogood a écrit :
Bhoys a écrit : Joli victoire hier soir du Racing, Strasbourg avec 8 remplaçants et Lille avec 9. Belle prestation des tous ces très jeunes joueurs, Zohi, Aanneba, Caci, et mention pour Fofana, 19 ans, excellent et auteur d'un beau but.
On commence enfin à ressortir des joueurs de notre centre de formation, centre qui avait été pillé après 2011 et la descente en enfer du club.
Près de 17 000 payants pour un match à 21h et avec 3 degres, télévisé en plus, le public semble vraiment avoir pris gout de venir à la Meinau.
Et vu ce qui reste comme place, le match contre Toulouse sera probablement de nouveau à guichets fermes.
Pour un club persécuté par les arbitres, hier encore le second but est entaché d'une main.

Desole, DCD,je suis obligé de répondre. Sauf que là tu réponds à sogood et pas à DCD ;-)

Petite nuance, ce n'est pas le but lui même qui est entaché d'une faute de main, mais c'est au départ de l'action que Corgnet emmène le ballon plutôt du haut du bras que de l'épaule.
Mais le score était acquis et cela n'avait aucune influence sur le résultat final, contrairement aux " persécutions " dont je fais référence,quand c'est le cas.

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 01 nov. 2018, 11:24

Je sais que je réponds à " Sogood", mais la réponse concernait aussi" DCD".
De toute façon, tout cela n'est pas bien grave après tout.

Concernant la billetterie du club (Racing :-D ) , ils ont mis en place un système de revente de billets sur le site, bonne chose pour les abonnés qui ne peuvent pas aller à un match.
En fait c'était déjà promis l'année dernière il me semble, donc cela a mis du temps à se mettre en route.
Pour les indécis qui ne voulaient pas prendre d'abonnement car par certain de pouvoir aller à tous les matchs, je crois que c'est une bonne chose le fait de savoir qu'on puisse revendre son billet par un moyen légal.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : get_up_kids, Straight Outta Metz et 220 invités