[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 28 sept. 2018, 20:46

Ben si on peut se plaindre et comment ...! Cela commence par des corners alors qu'il y avait sortie de but, et qui se termine dans les filets.
Contre Nantes, c'est clairement l'arbitre qui fausse le résultat et à Marseille pareil.
Donc c'est de 3 à 6 points que l'on pourrait avoir facilement en plus. Et sur un total actuel de 8, cela fait beaucoup.

Pour en revenir au match contre Nantes, et c'est là que j'en veux à l'arbitre, il avait demandé la vidéo sur le premier but de Strasbourg, alors que les Nantais étaient dejà au milieu pour engager à nouveau. Personne dans le stade n'avait compris cela.
Alors que sur l'action plus que douteuse, où il y avait penalty, il n'a par contre rien demandé.
Bon, il paraît que sur une saison cela s'équilibre.

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourgs

Messagepar Asurian57 » 28 sept. 2018, 20:51

Bhoys a écrit :
DCD a écrit :

Là tu fais dans le procès d'intention alors que Strasbourg est pas mal verni question décisions arbitrales cette saison.
On peut faire le bilan si tu veux, et on ne parle même pas de Marseille....

- à Bordeaux, carton rouge justifié pour un Bordelais, Ajorque partait seul au but, d'ailleurs suite au placage, il a manqué deux ou trois matchs.
Ensuite il y a eu une action litigieuse dans la surface de réparation, et l'arbitre aurait pu siffler penalty pour fBordeaux. ( meme si c'est un bordelais qui a fait le premier une faute)

Domicile contre St Etienne, rouge normal pour un stéphanois, Mitrovic de Strasbourg aurait aussi pu ou du etre expulsé.
Dans ce même match, main et penalty de Diony pas siffles.

A Lyon, je ne me rappele plus vraiment, mais il me semble que c'était une histoire de corner, pas justifié, dans la foulée but pour l'´OL.

Contre Nantes à la Meinau, on mène tranquillement 1-0, puis il y a eu un penalty flagrant pas sifflé pour le Racing, les joueurs s'arrêtent plus où moins de jouer, Nantes qui continue son action et égalise.
Sur le deuxième but Nantais, il y avait faute flagrante sur Sissiko, pas sifflée, dans la foulée Nantes marque.
Donc au lieu de 2-0 à la mi-temps , c'est 2-1 pour Nantes. Strasbourg perdra ce match.

À Montpellier, Ras, et j'avais pas vu le match.

Contre Amiens, rien de particulier, sauf la passivité de l'arbitre par rapport au jeu rugueux d'Amiens.

Puis il y a eu Marseille....

Alors si on fait le bilan, je vois pas où on est particulièrement bien verni suite aux décisions arbitrales.

Le sommet fut quand même l'année dernière la main Messine dans la surface de Strasbourg , ce qui donna un penalty pour Metz, et à la différence de hier soir, l'arbitre se contentera de demande aux joueurs Messins pour savoir qui avait fait main :nuit: :bieres:
T’as oublié de dire que le strasbourgeois l’avait aussi touché de la main... Ou tu as fait exprès de l’oublier? :roll:

Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 28 sept. 2018, 22:25

DCD a écrit :

Cela me rappelle le pénalty de France - Portugal à la coupe du monde 2006. Le contact était là et Henry n'était pas déséquilibré, mais il s'est laissé chuté avec un temps de retard et peu de monde n'a contesté le pénalty (il y avait que Torino et moi sur ce forum).
Le penalty de France-portugal etait flagrant. D'ailleurs au stade cela semblait evident....

vauclusiendu57

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourgs

Messagepar vauclusiendu57 » 28 sept. 2018, 22:54

Asurian57 a écrit :
Bhoys a écrit :

On peut faire le bilan si tu veux, et on ne parle même pas de Marseille....

- à Bordeaux, carton rouge justifié pour un Bordelais, Ajorque partait seul au but, d'ailleurs suite au placage, il a manqué deux ou trois matchs.
Ensuite il y a eu une action litigieuse dans la surface de réparation, et l'arbitre aurait pu siffler penalty pour fBordeaux. ( meme si c'est un bordelais qui a fait le premier une faute)

Domicile contre St Etienne, rouge normal pour un stéphanois, Mitrovic de Strasbourg aurait aussi pu ou du etre expulsé.
Dans ce même match, main et penalty de Diony pas siffles.

A Lyon, je ne me rappele plus vraiment, mais il me semble que c'était une histoire de corner, pas justifié, dans la foulée but pour l'´OL.

Contre Nantes à la Meinau, on mène tranquillement 1-0, puis il y a eu un penalty flagrant pas sifflé pour le Racing, les joueurs s'arrêtent plus où moins de jouer, Nantes qui continue son action et égalise.
Sur le deuxième but Nantais, il y avait faute flagrante sur Sissiko, pas sifflée, dans la foulée Nantes marque.
Donc au lieu de 2-0 à la mi-temps , c'est 2-1 pour Nantes. Strasbourg perdra ce match.

À Montpellier, Ras, et j'avais pas vu le match.

Contre Amiens, rien de particulier, sauf la passivité de l'arbitre par rapport au jeu rugueux d'Amiens.

Puis il y a eu Marseille....

Alors si on fait le bilan, je vois pas où on est particulièrement bien verni suite aux décisions arbitrales.

Le sommet fut quand même l'année dernière la main Messine dans la surface de Strasbourg , ce qui donna un penalty pour Metz, et à la différence de hier soir, l'arbitre se contentera de demande aux joueurs Messins pour savoir qui avait fait main :nuit: :bieres:
T’as oublié de dire que le strasbourgeois l’avait aussi touché de la main... Ou tu as fait exprès de l’oublier? :roll:
Dommage Bhoys je t'aimais bien :mrgreen:

Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 29 sept. 2018, 10:19

Ne te fache pas.... :bieres:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar DCD » 29 sept. 2018, 13:40

Bhoys a écrit :
DCD a écrit :

Cela me rappelle le pénalty de France - Portugal à la coupe du monde 2006. Le contact était là et Henry n'était pas déséquilibré, mais il s'est laissé chuté avec un temps de retard et peu de monde n'a contesté le pénalty (il y avait que Torino et moi sur ce forum).
Le penalty de France-portugal etait flagrant. D'ailleurs au stade cela semblait evident....
Et pourtant, comme l'a dit ton ami Dugarry, "il faut que le contact fasse tomber le joueur pour siffler penalty" et Henry était toujours debout après celui-ci. Du moins il avait repris son appui du pied droit avant de se laisser tomber comme Thauvin.

Et pour en revenir à Strasbourg : vous n'êtes vraiment pas à plaindre cette saison d'un point de vue des décisions arbitrales.

Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 29 sept. 2018, 17:26

Tu as raison...parfois je me demande si Keller ne leur paye pas de choucroute .🤣

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar atlantis973 » 29 sept. 2018, 18:07

Bhoys a écrit : Tu as raison...parfois je me demande si Keller ne leur paye pas de choucroute .🤣
Mais on se souvient que Laurey avait proposé de payer le vin chaud aux mecs du PSG sur le marché de Noël y'a un an. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8509
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar sup'demetz » 29 sept. 2018, 23:18

Bravo le Racing.
3-0 c'est propre et net.
Contre Dijon en plus ça me va bien. :yes:

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar atlantis973 » 30 sept. 2018, 00:28

sup'demetz a écrit : Bravo le Racing.
3-0 c'est propre et net.
Contre Dijon en plus ça me va bien. :yes:
Quand ils battent Dijon ou Amiens, je prends aussi :mrgreen:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Jestro, Straight Outta Metz et 90 invités