[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 07 oct. 2018, 00:17

Bon match nul de Strasbourg à Angers, même si après St Etienne et l'OM, une fois de plus on se bouffe un but à la dernière minute. Rageant.
Encore une fois de plus, on se prend un penalty, pour moi c'était une plaisanterie, alors que Mothiba se fait crocheter d'une façon bien plus nette que Thauvin, pas de penalty, ni de VAR. Cela commence à faire beaucoup, il paraît que cela s'équilibre sur une saison.
Malgré cela, Selz à été très bon, Da Costa et Mothiba bien sur aussi. Vraiment une bonne pioche ce Mothiba, en plus il a l'air tres sympa.
Paŕ contre, Thomasson est vraiment decevant.

Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 07 oct. 2018, 11:19

robbi a écrit :
Bhoys a écrit : Bon match nul de Strasbourg à Angers, même si après St Etienne et l'OM, une fois de plus on se bouffe un but à la dernière minute. Rageant.
Encore une fois de plus, on se prend un penalty, pour moi c'était une plaisanterie, alors que Mothiba se fait crocheter d'une façon bien plus nette que Thauvin, pas de penalty, ni de VAR. Cela commence à faire beaucoup, il paraît que cela s'équilibre sur une saison.
Malgré cela, Selz à été très bon, Da Costa et Mothiba bien sur aussi. Vraiment une bonne pioche ce Mothiba, en plus il a l'air tres sympa.
Paŕ contre, Thomasson est vraiment decevant.
Pour l arbitrage concernant Strasbourg, faudrait vous mettre d accord
viewtopic.php?f=4&t=21973&start=570
Strasbourg a aussi profité de pas mal de largesse arbitrale depuis le début de la saison je trouve, j'en discutait avec un collègue de boulot et même lui reconnait que les décisions sont plutôt en leur faveur, bien que pas scandaleuses.
Donne moi un seul match où l'arbitre nous a clairement favorisé ?
L'inverse, je pourrais te citer presque tous les matchs.
Cela veut dire quoi " décisions en leur faveur, mais pas scandaleuses" ?

Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 08 oct. 2018, 08:23

bref, tu lances des trucs gratuits...

Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 08 oct. 2018, 10:33


Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Asurian57 » 09 oct. 2018, 09:51

Bhoys a écrit : Meme les Dieux sont contre nous..
https://www.canalracing.fr/articles/lig ... kopa/5629/
Vous plaignez pas, vous au moins, vous jouez en L1

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8456
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar sup'demetz » 09 oct. 2018, 15:55

Bhoys a écrit :bref, tu lances des trucs gratuits...
Salut Bhoys.
Une polémique enfle sur Oukidja. Est il méchant, fébrile ou juste un peu c** ?
Tu peux nous éclairer sur son topic dédié stp ?
Merci pour ta réponse.

Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 09 oct. 2018, 20:19

sup'demetz a écrit :
Bhoys a écrit :bref, tu lances des trucs gratuits...
Salut Bhoys.
Une polémique enfle sur Oukidja. Est il méchant, fébrile ou juste un peu c** ?
Tu peux nous éclairer sur son topic dédié stp ?
Merci pour ta réponse.
Tu devrais savoir que tous les gardiens ont un petit .....grain, c'est connu.....Je n'ai pas vu tous les matchs de Oukidja non plus, parfois effectivement il faisait des sorties kamikazes, plus par maladresse que dans l'optique de faire mal.
Puis le poste de gardien est un poste important, il est clair qu'il n'est pas mis dans les meilleurs dispositions ( réactions ici et au stade par rapport à son passé Strasbourgeois).
Fébrile, je ne pense pas. Il a remplacé de pied levé ( ou de mains levées ) Kamarra ( malaise ? ) lors du match contre le PSG, et il avait vraiment assuré le coup.
Le Racing est aussi monté deux fois avec lui dans les buts, avec des matchs couperets en fin de saison, dans une Meinau bouillante, donc la pression il connait.
Moi personnellement, je l'ai trouve plutôt bon, meilleur que Kamarra en tout cas, qui avait été acheté pour etre gardien titulaire, et en cours de saison, Oukidja lui a pris la place.
Je n'ai quand même aucun regret, car le nouveau gardien du Racing ( Selz ), c'est vraiment un niveau au dessus.
Assurément une tres bonne pioche ( Mothiba aussi)

Couleur d'hiver

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Couleur d'hiver » 09 oct. 2018, 20:22

Bhoys a écrit :
sup'demetz a écrit :

Salut Bhoys.
Une polémique enfle sur Oukidja. Est il méchant, fébrile ou juste un peu c** ?
Tu peux nous éclairer sur son topic dédié stp ?
Merci pour ta réponse.
Tu devrais savoir que tous les gardiens ont un petit .....grain, c'est connu.....Je n'ai pas vu tous les matchs de Oukidja non plus, parfois effectivement il faisait des sorties kamikazes, plus par maladresse que dans l'optique de faire mal.
Puis le poste de gardien est un poste important, il est clair qu'il n'est pas mis dans les meilleurs dispositions ( réactions ici et au stade par rapport à son passé Strasbourgeois).
Fébrile, je ne pense pas. Il a remplacé de pied levé ( ou de mains levées ) Kamarra ( malaise ? ) lors du match contre le PSG, et il avait vraiment assuré le coup.
Le Racing est aussi monté deux fois avec lui dans les buts, avec des matchs couperets en fin de saison, dans une Meinau bouillante, donc la pression il connait.
Moi personnellement, je l'ai trouve plutôt bon, meilleur que Kamarra en tout cas, qui avait été acheté pour etre gardien titulaire, et en cours de saison, Oukidja lui a pris la place.
Je n'ai quand même aucun regret, car le nouveau gardien du Racing ( Selz ), c'est vraiment un niveau au dessus.
Assurément une tres bonne pioche ( Mothiba aussi)
Mothiba est extraordinaire comme joueur (désolé pour ma fixette), vous avez bien de la chance !

Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 09 oct. 2018, 20:27

Mothiba, j'en suis amoureux :slip:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18585
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 09 oct. 2018, 21:04

Mes collègues alsaciens et fan du Racing sont d'accord avec Bhoys, Oukidja est un peu l'Anthony Lopes du pauvre. Capable de belles parades et de spectaculaires arrêts, mais pas tout seul au 1er étage. Sans avoir vu les matchs de Metz (ils s'en foutent), ils me disent que ses sorties sont dignes d'un kamikaze et qu'il faut serrer les fesses à chaque fois. Honnêtement je peux difficilement contredire. Et ils ont précisé que c'est surtout pas le dernier à chauffer l'ambiance à coup de provoc ou de petits gestes de trop. Là aussi, bonne pioche.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 92 invités