[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar atlantis973 » 22 avr. 2018, 11:30

Par contre j'ai appris en marge de ce ASC-RCS que y'avait une petite rivalité entre Amiens et Strasbourg. En tout cas les amiénois vous détestent, j'avoue que ça m'a surpris cette histoire

Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Chris88000 » 22 avr. 2018, 11:43

atlantis973 a écrit :Par contre j'ai appris en marge de ce ASC-RCS que y'avait une petite rivalité entre Amiens et Strasbourg. En tout cas les amiénois vous détestent, j'avoue que ça m'a surpris cette histoire
Amiens a une rivalité avec un club ? Wouah ils vont enfin exister eux ! :mrgreen:

Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 22 avr. 2018, 11:48

DCD a écrit :
Bhoys a écrit :Match bizarre , un peu comme à Caen, où Strasbourg à le match en main, mais pêche cruellement dans le dernier geste.
Amiens a tiré 4 fois au but pour 3 buts. Finalement aucune des deux équipes ne méritaient 1 point de soir,et dire que Amiens a pris 6 points contre Strasbourg.
Désolé mais non ! Cette fois-ci vous méritiez largement de gagner :-)
Ah bon, je ne suis pas du même avis. Amiens a bien joué le coup en nous laissant le ballon, et chaque contre d'´Amiens c'était la panique à bord.
Apres c'est vrai, depuis la défaite à Metz, jamais nous avais eu ce coup de pouce qui aurait pu faire basculer le match en notre faveur.
Mais hier c'était quand même pauvre , en plus de cela, comment Kone peut mettre une tête à cote à deux mètres du but, comme contre St Etienne d'ailleurs.
J'ai aussi cette sale impression que certains joueurs ne font pas assez, ils jouent ces matchs plutôt en mode touriste.....
Dommage pour le public, on mérite une autre équipe, hier encore ils étaient plus de 400 à Amiens.
Samedi prochain,contre Nice, ce sera guichets fermes.

Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 22 avr. 2018, 11:57

atlantis973 a écrit :Par contre j'ai appris en marge de ce ASC-RCS que y'avait une petite rivalité entre Amiens et Strasbourg. En tout cas les amiénois vous détestent, j'avoue que ça m'a surpris cette histoire
Bof, j'en sais rien à vrai dire, mais comme Metz, c'est notre bete noire. Il y'a deux ans en National, dans une Meinau comble, ils nous gâchent la fete de la montée en gagnant 1 à 0 à la 95 ' minute, sans cela le racing montait direct, du coup il fallait faire au minimum match nul à Belfort.
L'année dernière pareil, on mène 3 à 1 à Amiens tranquillos, c'est là que Kamarra agresse Seka,( sans ballon, )qui tombe , l'autre recupere le ballon pour marquer le 3a 2. Au lieu de 3 à 1 à la mi- temps , et normalement contre 10 joueurs, on se retrouve à 3a 2 pour finalement perdre 4 à 3 à la derniere seconde ( par la suite Kamarra à ete suspendu assez longtemps suite à cela ).
Puis pour pas changer, match aller à la Meinau, Amiens une occasion, un but, défaite 1 à 0.
Seule issue favorable pour les bleus, victoire au penalty en 2001 contre Amiens en finale de coupe de France.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar atlantis973 » 22 avr. 2018, 12:01

Bhoys a écrit :
atlantis973 a écrit :Par contre j'ai appris en marge de ce ASC-RCS que y'avait une petite rivalité entre Amiens et Strasbourg. En tout cas les amiénois vous détestent, j'avoue que ça m'a surpris cette histoire
Bof, j'en sais rien à vrai dire, mais comme Metz, c'est notre bete noire. Il y'a deux ans en National, dans une Meinau comble, ils nous gâchent la fete de la montée en gagnant 1 à 0 à la 95 ' minute, sans cela le racing montait direct, du coup il fallait faire au minimum match nul à Belfort.
L'année dernière pareil, on mène 3 à 1 à Amiens tranquillos, c'est là que Kamarra agresse Seka,( sans ballon, )qui tombe , l'autre recupere le ballon pour marquer le 3a 2. Au lieu de 3 à 1 à la mi- temps , et normalement contre 10 joueurs, on se retrouve à 3a 2 pour finalement perdre 4 à 3 à la derniere seconde ( par la suite Kamarra à ete suspendu assez longtemps suite à cela ).
Puis pour pas changer, match aller à la Meinau, Amiens une occasion, un but, défaite 1 à 0.
Seule issue favorable pour les bleus, victoire au penalty en 2001 contre Amiens en finale de coupe de France.
Ouais je vois, je me souviens de ce Strasbourg-Amiens en National, j'avais suivi à la radio le match :mrgreen: .
En tout cas beaucoup chez eux vous détestent. Et beaucoup d'amiénois ont une grosse rancoeur vis-à-vis de Laurey.

Couleur d'hiver

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Couleur d'hiver » 22 avr. 2018, 13:39

Bhoys a écrit :
atlantis973 a écrit :Par contre j'ai appris en marge de ce ASC-RCS que y'avait une petite rivalité entre Amiens et Strasbourg. En tout cas les amiénois vous détestent, j'avoue que ça m'a surpris cette histoire
Bof, j'en sais rien à vrai dire, mais comme Metz, c'est notre bete noire. Il y'a deux ans en National, dans une Meinau comble, ils nous gâchent la fete de la montée en gagnant 1 à 0 à la 95 ' minute, sans cela le racing montait direct, du coup il fallait faire au minimum match nul à Belfort.
L'année dernière pareil, on mène 3 à 1 à Amiens tranquillos, c'est là que Kamarra agresse Seka,( sans ballon, )qui tombe , l'autre recupere le ballon pour marquer le 3a 2. Au lieu de 3 à 1 à la mi- temps , et normalement contre 10 joueurs, on se retrouve à 3a 2 pour finalement perdre 4 à 3 à la derniere seconde ( par la suite Kamarra à ete suspendu assez longtemps suite à cela ).
Puis pour pas changer, match aller à la Meinau, Amiens une occasion, un but, défaite 1 à 0.
Seule issue favorable pour les bleus, victoire au penalty en 2001 contre Amiens en finale de coupe de France.
J'avais vu ce fameux Amiens-Stras en ligue 2, c'était effectivement une boucherie avec deux équipes ultra agressives. La Kamara m'avait fait halluciné.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar DCD » 22 avr. 2018, 13:45

Bhoys a écrit :
Ah bon, je ne suis pas du même avis. Amiens a bien joué le coup en nous laissant le ballon, et chaque contre d'´Amiens c'était la panique à bord.
Apres c'est vrai, depuis la défaite à Metz, jamais nous avais eu ce coup de pouce qui aurait pu faire basculer le match en notre faveur.
Mais hier c'était quand même pauvre , en plus de cela, comment Kone peut mettre une tête à cote à deux mètres du but, comme contre St Etienne d'ailleurs.
J'ai aussi cette sale impression que certains joueurs ne font pas assez, ils jouent ces matchs plutôt en mode touriste.....
Dommage pour le public, on mérite une autre équipe, hier encore ils étaient plus de 400 à Amiens.
Samedi prochain,contre Nice, ce sera guichets fermes.
Disons que vous ne méritiez pas d'être mené à la 43' mais que vous méritiez d'ouvrir le score à la 72' et la 74'. Mais au lieu de 0-1 cela fait 2-0 car Amiens vous crucifie derrière, à la 77'. Après vous avez encore l'occasion de revenir à 2-1 mais vous l'a loupé et Amiens fait 3-0.

Amiens n'a pas si bien géré que ça, mais a profité de votre inefficacité pour vous poignarder. Car eux, ont été rudement efficace.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar atlantis973 » 23 avr. 2018, 18:29


Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18673
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 23 avr. 2018, 19:06

DCD a écrit :
Disons que vous ne méritiez pas d'être mené à la 43' mais que vous méritiez d'ouvrir le score à la 72' et la 74'. Mais au lieu de 0-1 cela fait 2-0 car Amiens vous crucifie derrière, à la 77'. Après vous avez encore l'occasion de revenir à 2-1 mais vous l'a loupé et Amiens fait 3-0.

Amiens n'a pas si bien géré que ça, mais a profité de votre inefficacité pour vous poignarder. Car eux, ont été rudement efficace.
Quelque chose me dit qu'on pourra copier/coller ce résumé après le Amiens/Metz dans 3 semaines.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar DCD » 23 avr. 2018, 20:09

champ d'or a écrit :
DCD a écrit :
Disons que vous ne méritiez pas d'être mené à la 43' mais que vous méritiez d'ouvrir le score à la 72' et la 74'. Mais au lieu de 0-1 cela fait 2-0 car Amiens vous crucifie derrière, à la 77'. Après vous avez encore l'occasion de revenir à 2-1 mais vous l'a loupé et Amiens fait 3-0.

Amiens n'a pas si bien géré que ça, mais a profité de votre inefficacité pour vous poignarder. Car eux, ont été rudement efficace.
Quelque chose me dit qu'on pourra copier/coller ce résumé après le Amiens/Metz dans 3 semaines.
Avec le maintien approchant, Amiens qui pensait devoir lutter jusqu'au bout pour se maintenir, a pris confiance et compte désormais sur la maladresse de ses adversaires, pour tranquillement les assassiner en contre. Au moins nous sommes prévenus.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : get_up_kids, John Deeree, patrick57 et 119 invités