[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 05 mai 2018, 21:06

Oups doublon, le stress qui monte... :marteau:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27768
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar DCD » 05 mai 2018, 21:07

Bhoys a écrit : GONÇALVES BLANCHI… Convoqué jeudi devant la commission de discipline de la Ligue pour avoir poussé le gardien remplaçant de Metz, Quentin Beunardeau, qui l’avait empêché de ramasser le ballon, puis s’était roulé à terre dans une simulation grotesque, lors du derby le 1er avril à la Meinau (2-2), Anthony Gonçalves a finalement été entendu par visioconférence, grève de la SNCF oblige. L’entrevue s’est bien passée pour le milieu que l’arbitre Ruddy Buquet n’avait pas sanctionné et que la commission a également absous. Le Strasbourgeois pourra disputer normalement les trois dernières rencontres de la saison.

C'est cool ! On peut frapper un joueur sur le banc, car s'il en rajoute, on dit qu'il simule et l'agresseur est blanchi.

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 05 mai 2018, 21:24

Je pense que cela se saurait s'il avait vraiment ete frappe.... :ninja:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18719
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 05 mai 2018, 22:42

Bhoys a écrit : Je pense que cela se saurait s'il avait vraiment ete frappe.... :ninja:
Tu veux qu'on mette la vidéo du match ? Y'a pas besoin de péter une jambe pour prendre un carton rouge, donc il n'avait pas besoin de mettre une vraie mandale pour se prendre une suspension, son geste est idiot, gratuit et incompatible avec le comportement attendu pour des joueurs pros. Pour le coup j'aurais aimé que Hantz réagisse plus vite sur le bord du terrain, le chope, et lui fasse comprendre ce que les commissions de vendus et corrompus ne sont pas capables de faire.

Tu fais la même en match amateur, sans service de sécurité ni barrière physique entre les spectateurs et le terrain, ça se termine en baston générale. Mais puisque c'est un gentil strasbourgeois, fermons les yeux et surtout soyons prêts à faire pleurer dans les chaumières quand la situation inverse se produira.

Déjà au match aller les strasbourgeois s'étaient comportés comme des porcs sur le terrain, à pleurer au moindre contact mais à mettre des savates à tout va (Da Costa sur Balliu par exemple). Faites gaffe, le filon entretenu par Laurey va se tarir et on ne se maintient pas indéfiniment en L1 avec des bourrins qui se plaignent de l'arbitrage.

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar moms68 » 06 mai 2018, 06:50

salut! quand j'ai su que JEREMY GRIMM faisait partie de l'éffectif de l'équipe première :-D ,j'ai bien compris qu'ils étaient un peu taré a Strasbourg ou le piston y est depuis toujours de la catégorie des jeunes jusqu'à l'équipe fanion!

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27768
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar DCD » 06 mai 2018, 08:53

Bhoys a écrit : Je pense que cela se saurait s'il avait vraiment ete frappe.... :ninja:

Tu nies les images diffusées en direct à la télévision ?

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9495
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Evargalo » 06 mai 2018, 09:36

DCD a écrit :
Bhoys a écrit : Je pense que cela se saurait s'il avait vraiment ete frappe.... :ninja:

Tu nies les images diffusées en direct à la télévision ?
C'est un complot de l'OTAN, sur Russia Today ils ont démontré que ces images avaient été tournées en studio.

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar moms68 » 06 mai 2018, 19:12

salut! Je vous parie une descente du racing strasbourg pour moi toulouse va se sauver!! :yes:

vauclusiendu57

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar vauclusiendu57 » 06 mai 2018, 19:27

moms68 a écrit : salut! Je vous parie une descente du racing strasbourg pour moi toulouse va se sauver!! :yes:
C'est parce que l'on descend qu'il faut les entraîner avec nous dans le précipice.
Je souhaite et pense que ce sera ok pour eux

NicolasGousseForever
Messages : 1969
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar NicolasGousseForever » 06 mai 2018, 19:33

Les entrainer au fond du trou avec nous sera une bien maigre satisfaction mais je suis preneur :)


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Przemysl., Straight Outta Metz, Whiteganda81 et 120 invités