[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3978
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Aventurix » 13 juin 2017, 21:05

Feu vert de la dncg.Aucune restriction de recrutement.Budget prévisionnel de 28 à 30 millions accepté.

Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Chris88000 » 14 juin 2017, 21:58

Aventurix a écrit :Feu vert de la dncg.Aucune restriction de recrutement.Budget prévisionnel de 28 à 30 millions accepté.
Une bonne chose de faite mais l"équipe n'est pas encore tailler pour espérer rester en L1 !

Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Chris88000 » 22 juin 2017, 21:25

Les recrues en défense arrivent mais cela reste tendre à mon goût. Le maintien sera dur à obtenir pour les Strasbourgeois.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5232
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Jacobson » 22 juin 2017, 22:09

Chris88000 a écrit :Les recrues en défense arrivent mais cela reste tendre à mon goût. Le maintien sera dur à obtenir pour les Strasbourgeois.
Hmmm, avec le soutien de leur public, ça va être chaud d'aller chercher des points à la Meineau ! Beaucoup vont s'y casser les dents.
Mais je pense qu'ils vont faire un joli mercato, Strasbourg est d'ailleurs un club beaucoup plus attractif que le notre

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Chevalin » 23 juin 2017, 01:33

jacobson57100 a écrit :
Chris88000 a écrit :Les recrues en défense arrivent mais cela reste tendre à mon goût. Le maintien sera dur à obtenir pour les Strasbourgeois.
Hmmm, avec le soutien de leur public, ça va être chaud d'aller chercher des points à la Meineau ! Beaucoup vont s'y casser les dents.
Mais je pense qu'ils vont faire un joli mercato, Strasbourg est d'ailleurs un club beaucoup plus attractif que le notre
Avec 5 millions de budget de moins, un effectif très très tendre, et une situation sportive aussi instable?

Ca m'étonnerait!

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13967
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Billou Grenat » 23 juin 2017, 05:52

jacobson57100 a écrit :
Chris88000 a écrit :Les recrues en défense arrivent mais cela reste tendre à mon goût. Le maintien sera dur à obtenir pour les Strasbourgeois.
Hmmm, avec le soutien de leur public, ça va être chaud d'aller chercher des points à la Meineau ! Beaucoup vont s'y casser les dents.
Mais je pense qu'ils vont faire un joli mercato, Strasbourg est d'ailleurs un club beaucoup plus attractif que le notre
Développe un peu tes arguments concernant cette attractivité ... :roll:

NicolasGousseForever
Messages : 1969
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar NicolasGousseForever » 23 juin 2017, 08:43

Pas mieux que les deux au dessus... ville plus grande, stade plus comble actuellement (ca on en reparlera apres une serie de defaites...pas le souvenir d un chaudron les dernieres annees où on y est allés) certes, mais pour le reste... ca reste un promu et un club souvent instable... et leur effectif est 0 a l heure actuelle, meme si ca peut evoluer.

vauclusiendu57

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar vauclusiendu57 » 23 juin 2017, 09:41

Depuis longtemps, ce club fait preuve de controverses et d'instabilité. Observons ce qui va se passer dans ce club mais c'est un promu et ils connaîtrons les mêmes problème que les autres promu. Leur budget est très voisin de celui qui était le nôtre l'an dernier.
N'imaginez pas que dés cette saison, ils crèverons l'écran. Qu'ils se maintiennent, après on verra.
Que les deux club se maintiennent, cela garantira de beaux et vrais derbys.
Tant que l'on reste devant eux, ça me va :mrgreen:
:metzch:

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7882
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar gg67 » 23 juin 2017, 11:52

Mimiche a écrit :
Chris88000 a écrit :Moi en tout cas je ferai tout mon possible pour voir : Metz-Strasbourg et Strasbourg - Metz
Je pense être présent à la Meinau
Moi itou ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5232
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Jacobson » 23 juin 2017, 21:07

Billou Grenat a écrit :
jacobson57100 a écrit : Hmmm, avec le soutien de leur public, ça va être chaud d'aller chercher des points à la Meineau ! Beaucoup vont s'y casser les dents.
Mais je pense qu'ils vont faire un joli mercato, Strasbourg est d'ailleurs un club beaucoup plus attractif que le notre
Développe un peu tes arguments concernant cette attractivité ... :roll:
Alors je vais énumérer :
- un Président jeune, ancien pro et doté d'un capital sympathie énorme dans le monde du foot français.
- un stade L1, et un public de dingue, une ferveur incroyable (voir les affluences en CFA2)
- un club historique de la L1, qui revient enfin à sa place
- un budget sensible au notre, mais qui devrait vite grimper s'ils se maintiennent (attractif pour les sponsors)


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités