[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
GuidomilanAC
Messages : 3580
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar GuidomilanAC » 03 juil. 2017, 21:44

henrik larsson a écrit :
get_up_kids a écrit : Alors da costa ....c'est bof ...mais mieux que privat .
Corgnet ....c'est bof mais mieux qu'un mesloub
Lala c'est bof mais mieux et largement que rivierez
Là, il a pas tout à fait tort ^^.

Même si on parle pour nous de joueurs qui viendraient sans doute pour être remplacant, alors que les Strasbourgeois cherchent de vrais titulaires..

Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3978
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Aventurix » 03 juil. 2017, 22:02

Pelloutier a écrit :Corgnet, s'ils le choppent, ça me foutrait les boules. C'est clairement un bon joueur de L1 net il n'aurait pas dépareiller chez nous ! Le reste, ils peuvent y aller....
Da Costa a signé pour 4 ans.Corgnet pour 3 cet aprèm.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18723
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 03 juil. 2017, 22:04

henrik larsson a écrit : Alors da costa ....c'est bof ...mais mieux que privat .
Corgnet ....c'est bof mais mieux qu'un mesloub
Lala c'est bof mais mieux et largement que rivierez
T'as quand même une p.tain de sacrée mauvaise foi ! Da Costa qui n'a rien prouvé dans l'élite mieux qu'un mec qui joue en L1 depuis 8 ans ? Corgnet mieux que Mesloub sur quelles bases si on prend les 2 dernières saisons ? Lala mieux que Rivierez alors qu'il a fait sa première saison pro complète à 23 ans ?

A force de vouloir enfoncer le mercato messin (sur la base de rumeurs plus que de concrets d'ailleurs) tu idéalises celui des concurrents et ça ne fait pas vraiment sérieux.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar henrik larsson » 03 juil. 2017, 22:15

Euh tu es a côté de la plaque ....je donne mon avis .

Privat perso je n en veux pas ....j ai le droit de préférer da costa ....mais je préfère sio ou roux ....

Rivierez pour moi il n était pas plus au niveau que signorino alors oui je préfère lala ...moi j aurai tenté alakouch.

Corgnet perso je ne le prends pas mais mesloub encore moins mais bautheac sur lequel nous nous sommes renseignés c est parfait ...

Point barre je ne critique pas je donne un avis

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar messinmarseille » 03 juil. 2017, 23:26

Y en a qui se sont trompés de taf, des regrets larsson?

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar atlantis973 » 03 juil. 2017, 23:31

henrik larsson a écrit :
Privat perso je n en veux pas ....j ai le droit de préférer da costa ....mais je préfère sio ou roux ....
Sio est nul. C'est pas un avis, c'est un fait. Après tu peux toujours dit que 1+1=3, c'est peut-être ton avis, mais c'est faux.

GuidomilanAC
Messages : 3580
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar GuidomilanAC » 03 juil. 2017, 23:35

Et pour moi le plus nul des trois c'est Roux ! On fait quoi alors ?
Ben on prend Diabate :-D

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar atlantis973 » 03 juil. 2017, 23:38

GuidomilanAC a écrit :Et pour moi le plus nul des trois c'est Roux ! On fait quoi alors ?
Ben on prend Diabate :-D
Ben non, le plus nul des trois, c'est Sio qui n'a jamais eu une saison correcte et des stats pourries.

Fin, pour en revenir au sujet, le mercato de "nos amis strasbourgeois" (....), entre nous, on n'en a rien foutre. On a plus de thunes qu'eux, on sort d'une saison en L1, c'est pas parce qu'ils prennent des papys de L1 que je vais trembler. Pour le moment, on a toujours un meilleur effectif que le leur. La différence, c'est qu'ils ont Thierry Laurey qui est un super coach.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18723
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 04 juil. 2017, 07:40

henrik larsson a écrit : Point barre je ne critique pas je donne un avis
Dans ce cas soit objectif et évite de faire croire que le mercato strasbourgeois et plus réussi que le messin. Ils ont perdu leur défenseur central (Saad), à demi remplacé par un angevin. Et leurs 2 attaquants s'étant barrés, c'est clairement pas DaCosta qui va les relever du jour au lendemain.

Ils partent de plus loin que nous et si selon toi Lala c'est mieux que Rivierez, Niakhaté c'est sans doute mieux et avec potentiel bien plus élevé que tous les défenseurs de leur effectif.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar henrik larsson » 04 juil. 2017, 07:44

champ d'or a écrit :
henrik larsson a écrit : Point barre je ne critique pas je donne un avis
Dans ce cas soit objectif et évite de faire croire que le mercato strasbourgeois et plus réussi que le messin. Ils ont perdu leur défenseur central (Saad), à demi remplacé par un angevin. Et leurs 2 attaquants s'étant barrés, c'est clairement pas DaCosta qui va les relever du jour au lendemain.

Ils partent de plus loin que nous et si selon toi Lala c'est mieux que Rivierez, Niakhaté c'est sans doute mieux et avec potentiel bien plus élevé que tous les défenseurs de leur effectif.
Je ne laisse pas croire cela puisque privat comme mesloub n ont pas signé ....c est un comparatif avec des noms évoqués , mis a part rivierez ....niakaté est ce mieux que lala ....sur la saison dernière non mais il jouait a gauche et non en central visiblement son vrai poste


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités