[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar henrik larsson » 10 sept. 2017, 14:01

Je n accuse pas c'est du second degré....tout le monde n'y a pas accès je te le concède ...
Même si je cherche une explication rationnel à ce mercato catastrophique ....et clairement je n en vois pas donc je cherche l irrationnel

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar luboss » 10 sept. 2017, 14:19

henrik larsson a écrit :Je n accuse pas c'est du second degré....tout le monde n'y a pas accès je te le concède ...
Même si je cherche une explication rationnel à ce mercato catastrophique ....et clairement je n en vois pas donc je cherche l irrationnel
L'irrationnel c'est d'estimer que le potentiel de Niane est supérieur a celui se Sarr arrivé un an plus tôt .
L'irrationnel c'est de considérer que le 3eme gardien arrivé en renfort cette saison est meilleur que Kawashima débarqué un an plus tôt en qualité similaire
L'irrationnel c'est de ne pas prendre en compte les bénéfices de la préparation d'avant saison 2016 avec des recrues ayant rejoint le groupe tôt par rapport aux faits de cette été.
L'irrationnel c'est d'ignorer les qualités intrinsèques de ces recrues 2017 par rapport à 2016..

Mais bon, il y a tant d'irrationnel avec le FC Metz ; le bilan de PH depuis qu'il est arrivé le résume à merveille.

Bhoys
Messages : 2660
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 10 sept. 2017, 14:36

paco a écrit :Je pense qu'on est à l'heure actuelle mal placé pour parler tant au niveau du maintien que du public, j'ai vu quelque image ce soir là meinau avait l'air bien garni pour la réception d'Amiens, on verra si on pourra en dire autant de st symphorien contre troyes.
23 500 payants !

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Seth57950 » 10 sept. 2017, 15:30

luboss a écrit :
henrik larsson a écrit :Je n accuse pas c'est du second degré....tout le monde n'y a pas accès je te le concède ...
Même si je cherche une explication rationnel à ce mercato catastrophique ....et clairement je n en vois pas donc je cherche l irrationnel
L'irrationnel c'est d'estimer que le potentiel de Niane est supérieur a celui se Sarr arrivé un an plus tôt .
L'irrationnel c'est de considérer que le 3eme gardien arrivé en renfort cette saison est meilleur que Kawashima débarqué un an plus tôt en qualité similaire
L'irrationnel c'est de ne pas prendre en compte les bénéfices de la préparation d'avant saison 2016 avec des recrues ayant rejoint le groupe tôt par rapport aux faits de cette été.
L'irrationnel c'est d'ignorer les qualités intrinsèques de ces recrues 2017 par rapport à 2016..

Mais bon, il y a tant d'irrationnel avec le FC Metz ; le bilan de PH depuis qu'il est arrivé le résume à merveille.
L'irrationnel c'est de lire autant de bétises
L'irrationnel c'est de déformer la réalité pour valider ses thèses
L'irrationnel est de dire que notre équipe est plus faible que l'année dernière
L'irrationnel est de ne pas tenir compte de notre calendrier
L'irrationnel c'est de ce dire supporter du FC Metz en crachant autant dessus

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar atlantis973 » 10 sept. 2017, 15:33

LOL. Avec 0 point et 2 buts marqués en 5 matchs, ça arrive encore à se taper le c** par terre. Franchement c'est délirant. Ah mais c'est vrai, c'est à cause des arbitres tout ça

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Seth57950 » 10 sept. 2017, 15:43

atlantis973 a écrit :LOL. Avec 0 point et 2 buts marqués en 5 matchs, ça arrive encore à se taper le c** par terre. Franchement c'est délirant. Ah mais c'est vrai, c'est à cause des arbitres tout ça
Essaie de retrouver ta lucidité mais je pense que c'est peine perdu. Avons nous rencontrer une equipe classé 20à10 ? personne ne se tape le c** par terre mais on essaie d'analyser la situation de façon objective. L'effectif est au complet .......on va voir

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar atlantis973 » 10 sept. 2017, 15:47

Seth57950 a écrit :
atlantis973 a écrit :LOL. Avec 0 point et 2 buts marqués en 5 matchs, ça arrive encore à se taper le c** par terre. Franchement c'est délirant. Ah mais c'est vrai, c'est à cause des arbitres tout ça
Essaie de retrouver ta lucidité mais je pense que c'est peine perdu. Avons nous rencontrer une equipe classé 20à10 ? personne ne se tape le c** par terre mais on essaie d'analyser la situation de façon objective. L'effectif est au complet .......on va voir
De façon objective ? Tu es objectif en trouvant le mercato formidable ? On a quand même 0 point en 5 matchs, j'aurais un discours différent si on en avait 3 ou 4, mais on en a 0. Mais rassure-toi, je parle pas encore de L2, loin s'en faut, je suis persuadé qu'on se reprendra et qu'on luttera jusqu'au bout, et qu'on est pas inférieur à Amiens, Strasbourg, Troyes ou Dijon (et Caen, Montpellier...)
Mais il n'en reste qu'on a quand même 0 point en 5 matchs.

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Seth57950 » 10 sept. 2017, 15:53

Tout le monde a conscience de l'urgence de prendre des points et tout le monde à conscience que le mercato s'est éternisé et les explication de Dan par exemple ont éclairé la situation. Après l'équipe est qualitativement supérieur à celle de l'année dernière et nous avons contrairement à nos concurrents rencontré les 3 premiers

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar atlantis973 » 10 sept. 2017, 15:57

Seth57950 a écrit :Tout le monde a conscience de l'urgence de prendre des points et tout le monde à conscience que le mercato s'est éternisé et les explication de Dan par exemple ont éclairé la situation. Après l'équipe est qualitativement supérieur à celle de l'année dernière et nous avons contrairement à nos concurrents rencontré les 3 premiers
Les explications ? Ca s'appelle des excuses et ces excuses nous ont plombé le début de saison et pourraient bien nous plomber la saison. En attendant, on doit aller gagner à Angers dimanche pour s'éviter un match contre Troyes qui serait déjà couperet ou presque. Parce que même en jouant les 3 premiers, on a perdu en étant bien faibles contre Guingamp et Caen qui sont quand même des équipes de "notre championnat", avec lesquelles on est censé être à touche-touche.

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Seth57950 » 10 sept. 2017, 15:59

atlantis973 a écrit :
Seth57950 a écrit :Tout le monde a conscience de l'urgence de prendre des points et tout le monde à conscience que le mercato s'est éternisé et les explication de Dan par exemple ont éclairé la situation. Après l'équipe est qualitativement supérieur à celle de l'année dernière et nous avons contrairement à nos concurrents rencontré les 3 premiers
Les explications ? Ca s'appelle des excuses et ces excuses nous ont plombé le début de saison et pourraient bien nous plomber la saison. En attendant, on doit aller gagner à Angers dimanche pour s'éviter un match contre Troyes qui serait déjà couperet ou presque. Parce que même en jouant les 3 premiers, on a perdu en étant bien faibles contre Guingamp et Caen qui sont quand même des équipes de "notre championnat", avec lesquelles on est censé être à touche-touche.
Je pense sans trop m'avancer que Dan a sans doute beaucoup plus d'infos que toi sur la situation de ce mercato.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Bhoys et 125 invités