[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Chris88000 » 04 févr. 2018, 22:01

vauclusiendu57 a écrit : Dans ce pays, je crois que l'on marche de plus en plus sur la tête
Oui je suis de ton avis.
Qu'est ce que 40 Bordelais allaient faire contre 100 ou 200 CRS ? Je le redis qu'elle honte !!!

vauclusiendu57

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar vauclusiendu57 » 04 févr. 2018, 22:08

Chris88000 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit : Dans ce pays, je crois que l'on marche de plus en plus sur la tête
Oui je suis de ton avis.
Qu'est ce que 40 Bordelais allaient faire contre 100 ou 200 CRS ? Je le redis qu'elle honte !!!
C'est une bonne chose que les supp strasbourgeois soient solidaire dans ce cas

Bhoys
Messages : 2671
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 04 févr. 2018, 22:12

J'espère que Laurey a un tout autre discours auprès de ses joueurs que celui en face des médias.


Laurey a fait globalement du tres bon boulot depuis qu'il est à Strasbourg,il a aussi d'autres moyens en Alsace qu'en Corse.
Par contre, moi personnellement, j'ai souvent été un peu surpris par certains de ses choix, et j'ai l'impression qu'il est tres têtu dans ces choix là.

Une victoire contre Troyes dimanche est impérative, le retour de Liénnard fera le plus grand bien.

Pour uLs.

uLs
Messages : 4031
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar uLs » 04 févr. 2018, 22:47

Utiliser la coupe comme échappatoire et se refaire une santé. Il était ou Koné? Par contre vous avez joué une équipe de Bordeaux qui reprend des couleurs, comme sainté

Bhoys
Messages : 2671
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 05 févr. 2018, 15:33

Koné était remplaçant...

Si on offre pas le premier but, ( le deuxième) aussi, Bordeaux n'aurait pas gagner, car ils étaient pas irréductibles non plus.
Mais se prendre des buts pareils, au bout de 3 minutes de jeu, pour une equipe en plein doute, le match était pratiquement plié.
En plus de cela, l'arbitre ne siffle pas un penalty evident sur Terrier, et Lalla met un coup franc de 25 mètres sur l'arête.
Ce sont des faits de jeu bien sur, et c'est comme cela souvent pour une equipe en perdition.
Le match le plus important cette semaine, c'est celui contre Troyes, la coupe je m'en balancerais.

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3233
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Lakota_FFI » 05 févr. 2018, 16:48

Bhoys a écrit : Si on offre pas le premier but, ( le deuxième) aussi, Bordeaux n'aurait pas gagner, car ils étaient pas irréductibles non plus.
Évidemment nous c'est pareil.

Si on prend pas les 6 premiers buts au vélodrome ben on leur met une valise. Comme quoi le foot c'est une addition de fait de jeu.

Ya du PH dans ce discourt :-P

Bhoys
Messages : 2671
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 05 févr. 2018, 17:55

Lakota_FFI a écrit :
Bhoys a écrit : Si on offre pas le premier but, ( le deuxième) aussi, Bordeaux n'aurait pas gagner, car ils étaient pas irréductibles non plus.
Évidemment nous c'est pareil.

Si on prend pas les 6 premiers buts au vélodrome ben on leur met une valise. Comme quoi le foot c'est une addition de fait de jeu.

Ya du PH dans ce discourt :-P
Puis si ma tante.....

Je voulais dire que l'on ne peut pas se sauver si on offre des buts, et c'est toujours par paire, à chaque match.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12808
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar mangel » 05 févr. 2018, 18:49

Ca me fait penser à un proverbe chinois: "si tu te réveilles le matin avec deux paires.......ne te prends pas pour un surhomme tu es en train de te faire ..."désolé pour le HS... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3233
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Lakota_FFI » 05 févr. 2018, 20:19

mangel a écrit :Ca me fait penser à un proverbe chinois: "si tu te réveilles le matin avec deux paires.......ne te prends pas pour un surhomme tu es en train de te faire ..."désolé pour le HS... :mrgreen:
Tu fausses tout :mrgreen:

Si un matin blablabla rime en ''ule'' ne te prend pas pour hercule... C'est juste qu'on... Deuxième rime en ''ule'' :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Chris88000 » 07 févr. 2018, 05:22

Depuis la reprise les Alsaciens n'ont prit que 3 points en 5 matchs.
Alors que dans le même temps nous en avons prit 7 points en 5 matchs de championnat. (Nos 2 défaites sont à l'extérieur face aux 2ème et 3ème du championnat !)


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités