[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 28 avr. 2018, 12:51

sup'demetz a écrit :
Respect au public alsacien.
Merci.

Contre Lyon, d'après la billeterie, complet aussi.
Allez, je file, direction Strasbourg.....

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 29 avr. 2018, 02:45

Match nul un peu logique, mais sans la faute stupide de Bahoken qui offre un penalty à Nice, le Racing aurait probablement empoché les trois points.
Comme souven cette saison, Arbitrage nul .
Exploit de Balotelli, pour n'avoir pris qu'un jaune, je ne comprends pas pourquoi l'arbitre ne l'a pas exclu.
Je pense qu'il est quand même un peu dérangé dans sa tète.
Avec les victoires de Lille et de Troyes, mauvaise operation donc ce soir, on va serrer les fesses jusqu'au bout.

.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18706
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 29 avr. 2018, 08:18

Lille et Troyes ne joueront pas des équipes nulles comme le FC Metz et le SM Caen tous les samedis. Ils retrouveront un adversaire de L1 dès le week end prochain et ça passera pour le Racing.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6973
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar nerolf55 » 29 avr. 2018, 09:07

champ d'or a écrit : Lille et Troyes ne joueront pas des équipes nulles comme le FC Metz et le SM Caen tous les samedis. Ils retrouveront un adversaire de L1 dès le week end prochain et ça passera pour le Racing.

Tu ne crois pas si bien dire : troyes a marqué 40% de ses points contre la triplette caen-lille-metz...ça fait froid dans le dos!
A l'inverse,on a marqué 4% de nos points contre la triplette caen-lille-troyes,ça fait froid dans le dos aussi :-(

Pour en revenir à stras,rien n'est fait,lille peut tout à fait aller les chercher s'ils continuent à stagner

Couleur d'hiver

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Couleur d'hiver » 29 avr. 2018, 09:15

champ d'or a écrit : Lille et Troyes ne joueront pas des équipes nulles comme le FC Metz et le SM Caen tous les samedis. Ils retrouveront un adversaire de L1 dès le week end prochain et ça passera pour le Racing.
Méfiance, Lille a un calendrier plus facile que Stras' et un goal-average équivalent. A mon avis, les voisins vont trembler jusqu'à la dernière journée. Les nuls, à Metz, nous n'avons plus peur de rien.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27757
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar DCD » 29 avr. 2018, 10:34

nerolf55 a écrit :

Tu ne crois pas si bien dire : troyes a marqué 40% de ses points contre la triplette caen-lille-metz...ça fait froid dans le dos!
A l'inverse,on a marqué 4% de nos points contre la triplette caen-lille-troyes,ça fait froid dans le dos aussi :-(

Pour en revenir à stras,rien n'est fait,lille peut tout à fait aller les chercher s'ils continuent à stagner

C'est parlant !

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg.

Messagepar Bhoys » 30 avr. 2018, 16:40

Quelle fin de saison stressante,et à vrai dire, je crains le pire. 11 points pris depuis les matchs retours, il y a un malaise clairement. Meme si l'équipe joue parfois bien, comme encore contre St Etienne, et Nice samedi, on y arrive plus, il y a toujours un fait de jeu contraire qui nous enleve la victoire.
Samedi, on fait le plus dur, on mène 1 a 0 à la mi- temps, Nice était clairement pas bon, et sur un corner, Bahoken, presque à l'arrêt, fait un croche pied complètement stupide et inutile, résultat penalty et 1 à 1. Sans cela, jamais de la vie Nice aurait marqué.
Reste deux déplacements à Rennes et Nantes, et la réception de Lyon, personnellement je nous voie au mieux barragiste.

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4483
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg.

Messagepar Curtis » 30 avr. 2018, 16:46

Bhoys a écrit : Quelle fin de saison stressante,et à vrai dire, je crains le pire. 11 points pris depuis les matchs retours, il y a un malaise clairement. Meme si l'équipe joue parfois bien, comme encore contre St Etienne, et Nice samedi, on y arrive plus, il y a toujours un fait de jeu contraire qui nous enleve la victoire.
Samedi, on fait le plus dur, on mène 1 a 0 à la mi- temps, Nice était clairement pas bon, et sur un corner, Bahoken, presque à l'arrêt, fait un croche pied complètement stupide et inutile, résultat penalty et 1 à 1. Sans cela, jamais de la vie Nice aurait marqué.
Reste deux déplacements à Rennes et Nantes, et la réception de Lyon, personnellement je nous voie au mieux barragiste.

Alors Lyon ça risque d'être très compliqué, en effet.
Sur vos deux déplacements, il y a une victoire possible, à Nantes surtout. Nantes reste sur 6 matchs sans victoire, Ranieri va partir, leur capitaine a déjà la tête à Lyon et ils finissent en roue libre (15ème sur la phase retour).

StA
Messages : 735
Inscription : 13 févr. 2016, 14:44

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar StA » 01 mai 2018, 15:45

Strasbourg mérite de se maintenir sur l'ensemble de la saison

Avatar de l’utilisateur
Straight Outta Metz
Messages : 2849
Inscription : 27 août 2009, 06:16

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Straight Outta Metz » 01 mai 2018, 16:01

Ils vont se maintenir..
Et tout ça sans un passeur qui est sur le podium de la ligue 1,et sans buteur à 15 réalisations
Comme quoi nous on a sacrément merdé


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : flamingo, shadowcaser57 et 77 invités