[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9286
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar julmetz95 » 22 sept. 2018, 21:51

gauloiskiki a écrit :
T'as juste envie qu'il soit titulaire parce que tu l'as dans ton équipe Mpg sinon t'en aurais rien à carrer !
oh toi c'est bon :mrgreen:
si je l'ai pris c'est que je l'aime bien

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Waylon57 » 22 sept. 2018, 22:14

Je ne comprends pas pourquoi Corgnet n'a jamais joué chez nous. C'est pourtant un bon joueur né à Thionville et supporter du FC Metz en plus, nul doute qu'il aurait bien défendu les valeurs messines... :huh?:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8457
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar sup'demetz » 23 sept. 2018, 00:06

Bravo le Racing pour la victoire de ce soir.
Et contre Amiens en plus, c'est top ! :yes:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 23 sept. 2018, 08:29

Waylon57 a écrit : Je ne comprends pas pourquoi Corgnet n'a jamais joué chez nous. C'est pourtant un bon joueur né à Thionville et supporter du FC Metz en plus, nul doute qu'il aurait bien défendu les valeurs messines... :huh?:
Parce qu'il est blessé 2 matchs sur 3, ça fait déjà une bonne raison. Il est en fin de carrière et personne ou presque ne connaît son nom en France, ça veut tout dire.

Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 23 sept. 2018, 11:23

Premiere mi-temps insipide hier soir, avec en prime un but gag offert à Amiens trois secondes avant la mi-temps.
Avec le remplacement de Liénard par Corgnet, ce fut un autre match. Égalisation par Lala sur un magnifique coup-franc, deuxième but de Corgnet sur un superbe centre de Lala, encore lui, puis un csc vers la fin de match.
Exellent match de Lala et Corgnet, face à une equipe d'Amiens rugueuse et assez faible.
Mitrovic fut inquiétant tout au long du match.
24 683 spectateurs, dont ......15 d'Amiens, c'était facile à compter.'

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar mangel » 23 sept. 2018, 15:54

Belle huitième place du Racing! Continuez ainsi!

Avatar de l’utilisateur
Graou-ly
Messages : 746
Inscription : 31 août 2018, 12:43
Localisation : Corbeille entre Carlo et Bern's

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Graou-ly » 23 sept. 2018, 16:33

Bhoys a écrit : Premiere mi-temps insipide hier soir, avec en prime un but gag offert à Amiens trois secondes avant la mi-temps.
Avec le remplacement de Liénard par Corgnet, ce fut un autre match. Égalisation par Lala sur un magnifique coup-franc, deuxième but de Corgnet sur un superbe centre de Lala, encore lui, puis un csc vers la fin de match.
Exellent match de Lala et Corgnet, face à une equipe d'Amiens rugueuse et assez faible.
Mitrovic fut inquiétant tout au long du match.
24 683 spectateurs, dont ......15 d'Amiens, c'était facile à compter.'
Je prends le topic en court et je vois ce post , cool d'avoir un supp Stras' (?)

Le premier but pris c'est juste un gag , j'ai cru que Laurey allait tuer ses défenseurs ... un immobilisme total !

Bon coaching avec l'entrée de Corgnet .

Sinon niveau spectateurs et clapping ça envoie !

Bonne saison à vous :bieres:

Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 24 sept. 2018, 18:45

Graou-ly a écrit :
Bhoys a écrit : Premiere mi-temps insipide hier soir, avec en prime un but gag offert à Amiens trois secondes avant la mi-temps.
Avec le remplacement de Liénard par Corgnet, ce fut un autre match. Égalisation par Lala sur un magnifique coup-franc, deuxième but de Corgnet sur un superbe centre de Lala, encore lui, puis un csc vers la fin de match.
Exellent match de Lala et Corgnet, face à une equipe d'Amiens rugueuse et assez faible.
Mitrovic fut inquiétant tout au long du match.
24 683 spectateurs, dont ......15 d'Amiens, c'était facile à compter.'
Je prends le topic en court et je vois ce post , cool d'avoir un supp Stras' (?)

Le premier but pris c'est juste un gag , j'ai cru que Laurey allait tuer ses défenseurs ... un immobilisme total !

Bon coaching avec l'entrée de Corgnet .

Sinon niveau spectateurs et clapping ça envoie !

Bonne saison à vous :bieres:
Merci à toi.... :bieres:

Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 26 sept. 2018, 19:57

Bonne première mi-temps du Racing à Marseille . On menait 1 à 0 tout tranquillement, lorsque l'arbitre accordait un penalty à
Marseille, action où Thauvin mérite assurément une médaille olympique pour son saut. Puis dans la foulée l'OM marquait un deuxième but, Strasbourg étant sorti un peu du match. Tout cela à 4 minutes de la mi-temps.

Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 26 sept. 2018, 21:06

Deuxième mi-temps, carton rouge pour l'OM, cela sentait clairement la compensation, Strasbourg égalise à la dernier minute par Da Costa, mais incorrigible Racing qui encaisse un troisième but à la dernière minute .

N'empêche que le penalty généreux pour l'OM les a remis dans le match.
Bref, à oublier.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités