Championnat Amateur

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: Championnat Amateur [2017 - 2018]

Messagepar symba057 » 26 sept. 2017, 09:24

Toni Truand a écrit : Oui oui j'étais le 4 avec les cheveux longs :-D en fait j'aurai mieux fait de pas venir on aurait fait forfait. Match à 10 puis 9 la dernière demi-heure après une blessure. On perd 5-2 du coup on s'en sort bien. On avait déjà eu cet arbitre, je l'aime pas trop, il parle trop et convoque les joueurs a l'autre bout du terrain toutes les 5mn. Contre Mayotte l'an dernier il avait pourri le match. Là 2-3 petites échauffourées pour des bricoles. J'ai failli remettre mon csc traditionnel à Vantoux :-D
Avec les cheveux longs :yes: Je suis rentré le dernier quart d'heure. C'est vrai qu'à 10 puis 9 c'est vraiment pas évident. J'ai pas fait attention à ton quasi-CSC. Personnellement j'étais juste content de pouvoir faire un match en ayant une équipe complète pour une fois.
C'est vrai que l'arbitre aime faire un peu son spectacle. Par contre votre équipe, il faut que certains gars comprennent que le foot c'est un sport de contact car parfois certains étaient trop étonnés que des duels n'étaient pas sifflés mais c'était "logique" il s'agissait juste d'engagement.
Par contre, très moyen le physique de votre 5 sur notre 10 au milieu de terrain sans ballon, mais bon...
Bonne continuation !

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Championnat Amateur [2017 - 2018]

Messagepar Toni Truand » 26 sept. 2017, 14:28

Bah vous c'est votre 8 qui a pas comprit que c'était un sport de contact :-D sinon rien de méchant mais nous concernant c'est une C donc on a les joueurs qui restent et heureusement qu'Ancy nous passe des joueurs. Ce sera chaud de finir la saison on a déjà 17 "blessés". Et on a certains postes un peu juste et des postes capitaux donc c'est chaud, on prend 5 buts par match. Par contre j'ai eu une promotion je joue en B dimanche :-P.

symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: Championnat Amateur [2017 - 2018]

Messagepar symba057 » 26 sept. 2017, 14:38

Toni Truand a écrit :Bah vous c'est votre 8 qui a pas comprit que c'était un sport de contact :-D sinon rien de méchant mais nous concernant c'est une C donc on a les joueurs qui restent et heureusement qu'Ancy nous passe des joueurs. Ce sera chaud de finir la saison on a déjà 17 "blessés". Et on a certains postes un peu juste et des postes capitaux donc c'est chaud, on prend 5 buts par match. Par contre j'ai eu une promotion je joue en B dimanche :-P.
Ouai votre coach m'a dit, beaucoup d'absent, je me demande si ça serait pas mieux de faire juste deux équipes ? (enfin ça ne me regarde pas hein).
Notre 8, c'est un jeune nouveau U20. C'est clair qu'il n'a pas encore l'habitude du physique des seniors mais ça va venir, du moins j'espère pour lui. Bon courage pour la saison en tout cas, je pense que tu prendras plus de plaisir ce dimanche avec une équipe complète.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Championnat Amateur [2017 - 2018]

Messagepar Toni Truand » 26 sept. 2017, 21:59

symba057 a écrit :
Toni Truand a écrit :Bah vous c'est votre 8 qui a pas comprit que c'était un sport de contact :-D sinon rien de méchant mais nous concernant c'est une C donc on a les joueurs qui restent et heureusement qu'Ancy nous passe des joueurs. Ce sera chaud de finir la saison on a déjà 17 "blessés". Et on a certains postes un peu juste et des postes capitaux donc c'est chaud, on prend 5 buts par match. Par contre j'ai eu une promotion je joue en B dimanche :-P.
Ouai votre coach m'a dit, beaucoup d'absent, je me demande si ça serait pas mieux de faire juste deux équipes ? (enfin ça ne me regarde pas hein).
Notre 8, c'est un jeune nouveau U20. C'est clair qu'il n'a pas encore l'habitude du physique des seniors mais ça va venir, du moins j'espère pour lui. Bon courage pour la saison en tout cas, je pense que tu prendras plus de plaisir ce dimanche avec une équipe complète.
Merci bonne saison à vous :-)

gigi57
Messages : 9167
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Championnat Amateur [2017 - 2018]

Messagepar gigi57 » 27 sept. 2017, 12:35

Toni Truand a écrit :Sinon le Verny-Magny était pas mal, les locaux auraient mérites de passer. Il s'est passé quoi derrière toi Gigi en 2ème mi-temps?

Tu aurais pu venir me faire un bisou. :love:

Effectivement Verny n'a pas démérité. Dommage.
Le match était très plaisant avec en prime un beau scénario (péno, but gag, poteaux, carton rouge, prolongation + tir au but).


Ca a un peu frictionné quand le joueur exclu est rentré au vestiaire. Des jeunes supporters ont un peu chambré. Les dirigeants de Verny sont vite intervenu pour calmer tout le monde et un gars (visiblement un proche du joueur) est venu chercher la merte. (bousculade, insultes + provocation)
On a préféré attendre que ça se calme pour reprendre le jeu. (j'avais quand même plus d'une centaine de mecs derrière moi)

Mis a part cet énergumène, le public a été très propre.
Le match étant assez long, j'ai bien discuté avec. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Championnat Amateur [2017 - 2018]

Messagepar Toni Truand » 27 sept. 2017, 16:23

Heureusement y avait une 10n de gendarmes en ballade au stade :-D pas pu venir te faire la bise y avait trop de monde et comme ça c'est fini tard j'ai filé dès la fin de la séance de TAB pour pas rater le couvre-feu.

gigi57
Messages : 9167
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Championnat Amateur [2017 - 2018]

Messagepar gigi57 » 27 sept. 2017, 19:38

Toni Truand a écrit :Heureusement y avait une 10n de gendarmes en ballade au stade :-D pas pu venir te faire la bise y avait trop de monde et comme ça c'est fini tard j'ai filé dès la fin de la séance de TAB pour pas rater le couvre-feu.
La gendarmerie est juste a coté et vu qu'il s'agit d'un secteur peu criminogène et délinquantogène, la brigade campe souvent là le dimanche.

Par contre pas très réactif les gars lors de l'embrouille. Ils étaient a 30m et n'ont rien vu.

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: Championnat Amateur [2017 - 2018]

Messagepar PascalB » 27 sept. 2017, 21:30

gigi57 a écrit :
Toni Truand a écrit :Heureusement y avait une 10n de gendarmes en ballade au stade :-D pas pu venir te faire la bise y avait trop de monde et comme ça c'est fini tard j'ai filé dès la fin de la séance de TAB pour pas rater le couvre-feu.
La gendarmerie est juste a coté et vu qu'il s'agit d'un secteur peu criminogène et délinquantogène, la brigade campe souvent là le dimanche.

Par contre pas très réactif les gars lors de l'embrouille. Île étaient a 30m et n'ont rien vu.
C'est beau le sport (amateur ou pro) quand même :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Championnat Amateur [2017 - 2018]

Messagepar Toni Truand » 28 sept. 2017, 00:47

gigi57 a écrit :
Toni Truand a écrit :Heureusement y avait une 10n de gendarmes en ballade au stade :-D pas pu venir te faire la bise y avait trop de monde et comme ça c'est fini tard j'ai filé dès la fin de la séance de TAB pour pas rater le couvre-feu.
La gendarmerie est juste a coté et vu qu'il s'agit d'un secteur peu criminogène et délinquantogène, la brigade campe souvent là le dimanche.

Par contre pas très réactif les gars lors de l'embrouille. Ils étaient a 30m et n'ont rien vu.
j'étais a côté d'eux près du poteau de corner à l'entrée. Match arrêté, tout le monde voit qu'il se passe qqchose et eux n'y allaient pas :-D il a fallu des gens leur disent qu'il y avait une bagarre pour qu'ils bougent :-).

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Championnat Amateur [2017 - 2018]

Messagepar Toni Truand » 28 sept. 2017, 00:48

Notre 1ère accueille les portugais de Thionville en coupe de Lorraine, 4 div d'écart.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gigi57, patrick57 et 101 invités