Championnat Amateur

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
TrAxX
Messages : 1614
Inscription : 27 août 2009, 00:08
Localisation : Remilly
Contact :

Re: Championnat Amateur [2017 - 2018]

Messagepar TrAxX » 11 mars 2018, 22:59

uLs a écrit :March arrêté entre ennery et anzeling.
De plus en plus pitoyable.
Il y a eu quoi ? :huh?:

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9228
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Championnat Amateur [2017 - 2018]

Messagepar Amsalem » 12 mars 2018, 06:59


gigi57
Messages : 9167
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Championnat Amateur [2017 - 2018]

Messagepar gigi57 » 12 mars 2018, 17:51

uLs a écrit :March arrêté entre ennery et anzeling.
De plus en plus pitoyable.
A ce niveau là c'est déplorable.
Pas la première fois que les supporters d'Anzeling se comportent mal.
J'y suis allé il y'a quelques années, c'était limite... Idem l'an dernier en finale de la Coupe de Moselle U15.
Grosse affaire, il y'a 2 ans là haut avec un arbitre frappé...

Ayant eu au téléphone une personne étant au match (et neutre). Le coach visiteur était chaud, l'arbitre l'a exclu puis les supporters s'en sont pris à lui (menaces, menaces de mort etc)...
Le jeune s'est enfermé dans les vestiaires en attendant l'intervention de la gendarmerie.
Entre temps, des supporters sont "visiblement" venu cogner le coach local qui les avaient auparavant traité de "paysans".

Match arrêté également en Régional 4 secteur frontière luxembourgeoise. Bagarre générale.
A la suite d'un but, le buteur le fêter avec les tribunes et nargue au passage le banc adverse. (à la Metanire)
S'en suit des provocations, puis des coups sur le terrain... Et en tribune. :boxe:


Sinon mon match s'est globalement bien passé, juste pris un dose car je siffle un péno à la 91eme pour les visiteurs alors que le score était de 0-0. :-D

Vive le football. :yes:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Championnat Amateur [2017 - 2018]

Messagepar DCD » 12 mars 2018, 20:19

Les supporters locaux auraient tapé l'entraîneur local ?

Une dose ?

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Championnat Amateur [2017 - 2018]

Messagepar Toni Truand » 13 mars 2018, 00:07

Je sens que je vais bientôt arrêter, dimanche matin j'y suis allé à reculons, plus la même envie, la même ambiance trop de décalage avec les plus jeunes. Il est temps de passer la main :-P (et d'aller faire du bad au chaud et quelques semis...)

Avatar de l’utilisateur
Kasten
Messages : 124
Inscription : 29 août 2009, 00:23

Re: Championnat Amateur [2017 - 2018]

Messagepar Kasten » 22 mars 2018, 00:02

gigi57 a écrit :
uLs a écrit :March arrêté entre ennery et anzeling.
De plus en plus pitoyable.
A ce niveau là c'est déplorable.
Pas la première fois que les supporters d'Anzeling se comportent mal.
J'y suis allé il y'a quelques années, c'était limite... Idem l'an dernier en finale de la Coupe de Moselle U15.
Grosse affaire, il y'a 2 ans là haut avec un arbitre frappé...

Ayant eu au téléphone une personne étant au match (et neutre). Le coach visiteur était chaud, l'arbitre l'a exclu puis les supporters s'en sont pris à lui (menaces, menaces de mort etc)...
Le jeune s'est enfermé dans les vestiaires en attendant l'intervention de la gendarmerie.
Entre temps, des supporters sont "visiblement" venu cogner le coach local qui les avaient auparavant traité de "paysans".

Match arrêté également en Régional 4 secteur frontière luxembourgeoise. Bagarre générale.
A la suite d'un but, le buteur le fêter avec les tribunes et nargue au passage le banc adverse. (à la Metanire)
S'en suit des provocations, puis des coups sur le terrain... Et en tribune. :boxe:


Sinon mon match s'est globalement bien passé, juste pris un dose car je siffle un péno à la 91eme pour les visiteurs alors que le score était de 0-0. :-D

Vive le football. :yes:
Pour le match de R4, tes infos sont presque bonnes. J'ai les mêmes mais pas de bagarre dans les tribunes ni de spectateurs sur le terrain contrairement à ce qu'on a pu lire sur certains sites qui prétendent faire de l'information.

Avatar de l’utilisateur
my_keul
Messages : 452
Inscription : 27 août 2009, 00:32
Localisation : Sarreinsming in Mosel

Re: Championnat Amateur [2017 - 2018]

Messagepar my_keul » 22 mars 2018, 12:20

Toni Truand a écrit :Je sens que je vais bientôt arrêter, dimanche matin j'y suis allé à reculons, plus la même envie, la même ambiance trop de décalage avec les plus jeunes. Il est temps de passer la main :-P (et d'aller faire du bad au chaud et quelques semis...)
La même... :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Championnat Amateur [2017 - 2018]

Messagepar Toni Truand » 22 mars 2018, 19:32

my_keul a écrit :
Toni Truand a écrit :Je sens que je vais bientôt arrêter, dimanche matin j'y suis allé à reculons, plus la même envie, la même ambiance trop de décalage avec les plus jeunes. Il est temps de passer la main :-P (et d'aller faire du bad au chaud et quelques semis...)
La même... :bieres:
Copieur! Ça saoule tous ces matches annulés ! On va jouer quand?!

Avatar de l’utilisateur
Straight Outta Metz
Messages : 2843
Inscription : 27 août 2009, 06:16

Re: Championnat Amateur [2017 - 2018]

Messagepar Straight Outta Metz » 03 avr. 2018, 12:42

Image

Bel exploit de l'ULP qui a sorti une CFA2

gigi57
Messages : 9167
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Championnat Amateur [2017 - 2018]

Messagepar gigi57 » 04 avr. 2018, 15:18

Kasten a écrit :
Pour le match de R4, tes infos sont presque bonnes. J'ai les mêmes mais pas de bagarre dans les tribunes ni de spectateurs sur le terrain contrairement à ce qu'on a pu lire sur certains sites qui prétendent faire de l'information.
Pas de spectateurs sur le terrain oui. Par contre ça a frictionné en tribune (vidéo Snapchat qui ont tourné et des copains au match). :roll:

Bref, les deux équipes s'en sortent bien pour le moment car elles ont fait le plein de point avant les sanctions.
A mon avis, ça sent le match perdu par pénalité (et donc 1 pt de pénalité pour les 2 équipes) + peut être encore 1 point de pénalité pour les incidents.

Straight Outta Metz a écrit :
Bel exploit de l'ULP qui a sorti une CFA2
Belle coupe de Lorraine cette année, sur les 8 équipes restantes aucune ne part favori.
Pas mal pour une dernière édition.

Perso, je vote ULP. :love:

PS : Fait gaffe a pas perdre ta place dans le but. :mrgreen:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités