[Fil rouge] Le topic de la Premier League

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
ludolux
Messages : 1194
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: [Fil rouge] Le topic de la Premier League

Messagepar ludolux » 26 sept. 2018, 13:15

Graou-ly a écrit :
Chris88000 a écrit :
Y a Giroud ! :mrgreen:
Ok je ==>
Passé dé pour Eden , l'Oliv' :mrgreen:

Non mais il manque un mec comme Cavani ou ou Lewandoswki , un mec qui pèse sur la défense , peut prendre la pronfondeur , technique ... mais c'est rare :mrgreen:

Après parcontre je n'ai jamais été convaincu par Kovacic (celui du Real là)
Giroud pèse sur les défenses, peut etre passeur décisifs, buteur (meme si depuis peu, il n'est pas en verve de ce coté-là), on peut jouer long sur lui, il est capable de garder le ballon et attendre le bloc. Bon j'avoue que ce n'est pas une bète de technicité mais il n'est pas non plus totalement à la rue dans ce domaine.

Bref Chelsea a ce qui faut pour moi.

Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: [Fil rouge] Le topic de la Premier League

Messagepar Chris88000 » 01 oct. 2018, 20:42

ludolux a écrit :
Giroud pèse sur les défenses, peut etre passeur décisifs, buteur (meme si depuis peu, il n'est pas en verve de ce coté-là), on peut jouer long sur lui, il est capable de garder le ballon et attendre le bloc. Bon j'avoue que ce n'est pas une bète de technicité mais il n'est pas non plus totalement à la rue dans ce domaine.

Bref Chelsea a ce qui faut pour moi.
C'est l'inconstance de Giroud qui énerve, capable de passer 10 matchs sans marquer et après de passer 10 matchs à planter 1 but à chaque fois !

ludolux
Messages : 1194
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: [Fil rouge] Le topic de la Premier League

Messagepar ludolux » 05 oct. 2018, 18:10

Chris88000 a écrit :
ludolux a écrit :
Giroud pèse sur les défenses, peut etre passeur décisifs, buteur (meme si depuis peu, il n'est pas en verve de ce coté-là), on peut jouer long sur lui, il est capable de garder le ballon et attendre le bloc. Bon j'avoue que ce n'est pas une bète de technicité mais il n'est pas non plus totalement à la rue dans ce domaine.

Bref Chelsea a ce qui faut pour moi.
C'est l'inconstance de Giroud qui énerve, capable de passer 10 matchs sans marquer et après de passer 10 matchs à planter 1 but à chaque fois !
Il y avait un certain Benzema qui a fait bien pire en nombre de minutes sans marquer. Un attanquant peut avoir un coup de moins bien mais quand ca lui arrive, il ne peut pas se cacher.. comme les gardiens en fait.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil rouge] Le topic de la Premier League

Messagepar atlantis973 » 05 oct. 2018, 18:34

Le problème de Benzema, c'est qu'il souffre je pense d'un certain manque de confiance en lui un peu pernicieux, et qu'il l'a dissimulée derrière son entente parfaite avec Ronaldo. C'est un attaquant complet, qui sait tout faire, c'est intrinsèquement un bien meilleur footballeur que Giroud. Mais Giroud est mentalement plus costaud que Benzema. Et que même s'il marque assez peu, on peut pas reprocher grand chose à Giroud.

Maintenant, le meilleur attaquant français de BPL, c'est pas Giroud, c'est Lacazette.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil rouge] Le topic de la Premier League

Messagepar atlantis973 » 07 oct. 2018, 14:50

Le but de Ramsey contre Fulham!! C'est plus du jeu à ce niveau :love:

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil rouge] Le topic de la Premier League

Messagepar atlantis973 » 07 oct. 2018, 16:38

Et tant qu'on est dans les beaux gestes, magnifique passe dé de Giroud pour Willian à l'instant, d'un retourné acrobatique. 2-0 pour Chelsea. C'est beau le foot :love:

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8415
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Fil rouge] Le topic de la Premier League

Messagepar Przemysl. » 24 févr. 2019, 09:29

C'est le derby of England cet après midi.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12990
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Fil rouge] Le topic de la Premier League

Messagepar _Chris. » 24 févr. 2019, 12:03

Ostro a écrit : C'est le derby of England cet après midi.
J’en tremble déjà. Si on n’est pas champion en fin de saison au profit de City à cause d’une défaite dans le derby après la glissade de Steven y a 4 ans contre Chelsea ... ce serait la fois de trop (enfin remarque si Metz monte ce qui est toujours le plus important ça compensera)

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8415
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

[Fil rouge] Le topic de la Premier League

Messagepar Przemysl. » 24 févr. 2019, 12:05

_Chris. a écrit :
Ostro a écrit : C'est le derby of England cet après midi.
J’en tremble déjà. Si on n’est pas champion en fin de saison au profit de City à cause d’une défaite dans le derby après la glissade de Steven y a 4 ans contre Chelsea ... ce serait la fois de trop (enfin remarque si Metz monte ce qui est toujours le plus important ça compensera)
Alors bon match pour toi. Je suis supporter de United. Mais je suis comme toi, priorité au FC Metz.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8415
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

[Fil rouge] Le topic de la Premier League

Messagepar Przemysl. » 24 févr. 2019, 17:34

0-0 dans le match United Liverpool. Visiblement le match était sans relief.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, BenAlex, Capitaine Fracasse, champ d'or, Dr.Oetker, franz, friuli, Goldorak, hcn, nerolf55, patrick57, Pige Fille, pilch, striker57200, sup'demetz, Wezee et 139 invités