La valse des entraîneurs Saison 2

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: La valse des entraîneurs Saison 2

Messagepar atlantis973 » 14 sept. 2017, 22:50

http://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-a ... 56385.html

Pour Pep Genesio aussi ça sera chaud

Avatar de l’utilisateur
Nono54
Messages : 704
Inscription : 22 avr. 2014, 22:05
Localisation : Nancy

Re: La valse des entraîneurs Saison 2

Messagepar Nono54 » 15 sept. 2017, 14:39

Genesio et Rudy Garcia sont mis à mal par les critiques des supporters et des médias à la vue de leur effectif respectif, mais je ne vois pas qui pourraient les remplacer à l'heure actuelle. Autant Genesio est un petit peu critiqué par Aulas, autant je pense que le board de l'OM a envie de laisser Garcia bosser et ne pas se taper un dossier compliqué supplémentaire à gérer (sauf si Blanc sort de sa retraite et se déclare intéressé, dans ce cas le remplaçant serait tout trouvé). Donc quitte à en choisir un des 2 je prends Genesio partant.

Du côté de Lille, Bielsa a pour la première fois tous les pouvoirs et n'a pas de star pour gêner sont travail. Reste à voir si ça va passer mais Lopez s'en satisfait bien puisqu'il n'a pas eu à sortir le chéquier... Et ça il sait très bien le faire... (ne pas dépenser don argent j'entends)

Chez nous ça pourrait se compliquer beaucoup plus rapidement pour PH vu notre situation inédite pour un démarrage de saison... ce qui peut jouer en sa faveur c'est que Serin et Gaillot ont reconnu à demi mot avoir pédalé dans la semoule pendant le mercato...

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: La valse des entraîneurs Saison 2

Messagepar Jerk » 15 sept. 2017, 15:12

Pour le moment celui qui doit le plus avoir peur c'est PH.
0 point à 4 points déjà du 19ème. C'est clairement le coach qui a le plus manqué son début de saison.
En cas de mauvais résultats sur les 2 prochains matchs, je ne vois pas comment il pourrait ne pas sauter.
On ne lui souhaite pas parce qu'on l'aime bien et que ça voudrait dire que Metz serait encore plus mal que maintenant mais à lui de motiver ses troupes et trouver la meilleure solution tactique.

vauclusiendu57

Re: La valse des entraîneurs Saison 2

Messagepar vauclusiendu57 » 15 sept. 2017, 16:44

Je constate que personne ne s'est encore mouillé à voté, il fait dire que la saison 2 de la valse des entraîneurs arrive un peu tôt dans la saison.
On se demande bien pourquoi hein!

Jahstrad
Messages : 3423
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: La valse des entraîneurs Saison 2

Messagepar Jahstrad » 15 sept. 2017, 16:54

vauclusiendu57 a écrit :Je constate que personne ne s'est encore mouillé à voté, il fait dire que la saison 2 de la valse des entraîneurs arrive un peu tôt dans la saison.
On se demande bien pourquoi hein!
Peut être devrais tu relire (ou lire je pense) la première page de ce topic... ce sondage arrive au même moment que l'an passé...

Et + de 70 votes donc je comprends pas le début de ton message ??

vauclusiendu57

Re: La valse des entraîneurs Saison 2

Messagepar vauclusiendu57 » 15 sept. 2017, 17:05

Jahstrad a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :Je constate que personne ne s'est encore mouillé à voté, il fait dire que la saison 2 de la valse des entraîneurs arrive un peu tôt dans la saison.
On se demande bien pourquoi hein!
Peut être devrais tu relire (ou lire je pense) la première page de ce topic... ce sondage arrive au même moment que l'an passé...

Et + de 70 votes donc je comprends pas le début de ton message ??
Je viens de le faire, et me suis effectivement planté sur la date, pour voir les votes, je vais moi même ajouter ma voix.
Merci

vauclusiendu57

Re: La valse des entraîneurs Saison 2

Messagepar vauclusiendu57 » 15 sept. 2017, 17:07

Je viens de voter et viens de voir le classement!
C'est le seul classement ou Metz est en tête :mrgreen:

Arguendo
Messages : 1880
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: La valse des entraîneurs Saison 2

Messagepar Arguendo » 18 sept. 2017, 10:29

Il serait intéressant - est-ce possible? - d'avoir un outil permettant:
- d'enregistrer les votes en fonction du moment où ils ont été effectués; et
- de pouvoir donc faire plusieurs votes.

Ainsi, si l'on pouvait raisonnablement penser que PH était l'entraîneur le plus menacé avant le match à Angers, plusieurs éléments semblent changer la donne:
- la victoire messine hier;
- la réception samedi prochain de Troyes qui offre un espoir de victoire;
- les résultats de nos concurrents au maintien;
- les résultats d'équipes pas menacées par une relégation mais dont les résultats sont très en deçà des espoirs de début de saison.

Pas sûr que je revoterais PH aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: La valse des entraîneurs Saison 2

Messagepar messinmarseille » 18 sept. 2017, 11:05

Arguendo a écrit :Il serait intéressant - est-ce possible? - d'avoir un outil permettant:
- d'enregistrer les votes en fonction du moment où ils ont été effectués; et
- de pouvoir donc faire plusieurs votes.

Ainsi, si l'on pouvait raisonnablement penser que PH était l'entraîneur le plus menacé avant le match à Angers, plusieurs éléments semblent changer la donne:
- la victoire messine hier;
- la réception samedi prochain de Troyes qui offre un espoir de victoire;
- les résultats de nos concurrents au maintien;
- les résultats d'équipes pas menacées par une relégation mais dont les résultats sont très en deçà des espoirs de début de saison.

Pas sûr que je revoterais PH aujourd'hui.
C'est ça quand on n'a pas la foi. On te pardonne ...

Arguendo
Messages : 1880
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: La valse des entraîneurs Saison 2

Messagepar Arguendo » 18 sept. 2017, 11:15

messinmarseille a écrit :
Arguendo a écrit :Il serait intéressant - est-ce possible? - d'avoir un outil permettant:
- d'enregistrer les votes en fonction du moment où ils ont été effectués; et
- de pouvoir donc faire plusieurs votes.

Ainsi, si l'on pouvait raisonnablement penser que PH était l'entraîneur le plus menacé avant le match à Angers, plusieurs éléments semblent changer la donne:
- la victoire messine hier;
- la réception samedi prochain de Troyes qui offre un espoir de victoire;
- les résultats de nos concurrents au maintien;
- les résultats d'équipes pas menacées par une relégation mais dont les résultats sont très en deçà des espoirs de début de saison.

Pas sûr que je revoterais PH aujourd'hui.
C'est ça quand on n'a pas la foi. On te pardonne ...
Je me plaçais sur le plan de la raison, pas sur celui de la croyance.
Par ailleurs:
- je ne te reconnais pas le droit de t'ériger en personne ayant la capacité d'accorder son pardon à quiconque, dont à moi;
- qui est ce "on"? Pas sûr que beaucoup de forumistes soient ravis d'être associés à cet écrit.
Allez Metz.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : lucabmusic, nicsand et 42 invités