La valse des entraîneurs Saison 2

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: La valse des entraîneurs Saison 2

Messagepar atlantis973 » 13 sept. 2017, 20:10

Donc parce que PH "serait" menacé, faut pas en parler. LOL

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: La valse des entraîneurs Saison 2

Messagepar Seth57950 » 13 sept. 2017, 20:13

atlantis973 a écrit :Donc parce que PH "serait" menacé, faut pas en parler. LOL
tu fais ce que tu veux je donne juste mon avis......

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18666
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: La valse des entraîneurs Saison 2

Messagepar champ d'or » 13 sept. 2017, 20:23

A-t-on le droit de donner son avis sans être catégorisé par un des 2 camps animant la guerre des tranchées sur le forum ? j'aimerais bien voter mais vu la tournure des évènements je vais peut être remplir la liste des abstentionnistes...

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5887
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: La valse des entraîneurs Saison 2

Messagepar arthur865 » 13 sept. 2017, 20:46

J'ai du mal à voir R. Garcia se faire débarquer prochainement perso.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: La valse des entraîneurs Saison 2

Messagepar atlantis973 » 13 sept. 2017, 22:00

arthur865 a écrit :J'ai du mal à voir R. Garcia se faire débarquer prochainement perso.
Ben là bas il a presque tout le stade contre lui, la presse sur le dos... Ou il est très fort comme Deschamps qui a renversé le Vélodrome en 2009, ou alors il craque, comme tous les autres.
Si c'est pas Garcia, je penche pour Genésio qui reste la plaie numéro 1 à l'OL dont le jeu reste aussi faible mais les résultats sauvés par les exploits individuels de Fékir, Traoré ou Mariano.

Avatar de l’utilisateur
Momo Zelle
Messages : 1641
Inscription : 27 sept. 2013, 22:11

Re: La valse des entraîneurs Saison 2

Messagepar Momo Zelle » 14 sept. 2017, 11:48

ça se joue entre Garcia et Philippe.
La prochaine journée peut déjà être fatale.
PH a un objectif de 4 points en 2 matches, donc une défaite à Angers peut s'avérer très embarrassante...
Garcia ça va se jouer sur le degré de résistance à l'entourage marseillais de ses dirigeants qui semblent aussi detestés que lui-même (faut dire que le champion's project c'est une garantie de rigolade cette saison, avec ou sans Garcia).

N'excluons pas Bielsa, le niveau de jeu de Lille sur ce début de saison est bien pourri pour un tel investissement et le bonhomme sait être imprévisible, son président aussi d'ailleurs.
Gourcuff a obtenu un sursis avec la victoire à Marseille, mais ne résistera pas à la prochaine série de mauvais résultats...faut dire qu'avec l'effectif qu'il a c'est vraiment pas très beau pour l'instant ; à croire qu'il n'est efficace et bon que dans des clubs jouant le maintien (ou pour être plus prècis "dans des clubs morbihannais jouant le maintien, ayant un maillot orangeasse").

Miralem57
Messages : 1159
Inscription : 18 déc. 2016, 15:53
Localisation : Un des billets parmi les 17M€

Re: La valse des entraîneurs Saison 2

Messagepar Miralem57 » 14 sept. 2017, 12:03

champ d'or a écrit :A-t-on le droit de donner son avis sans être catégorisé par un des 2 camps animant la guerre des tranchées sur le forum ? j'aimerais bien voter mais vu la tournure des évènements je vais peut être remplir la liste des abstentionnistes...
Simplement , je t'invite à rejoindre le parti modéré , plus gros parti de ce forum afin qu'aucun des deux clans ne "gagnent" :mrgreen:

Ah , le risque c'est de subir des insultes parcontre :bravo:

Sinon pour moi c'est dans l'ordre :

Garcia à l'OM , Eyrault (désolé pour l'orthographe) va finir par céder à la pression ...

Bielsa , il va partir de lui-même face aux critiques ou accord à l'amiable avec Lopez ... on connaît la chanson Lorange l'a expliqué clairement :acclam:

Hinsch' à Metz si aucun résultat lors des deux prochaines journées j'imagine ...

J'ai hésité avec Gourcuff à Rennes quand même :mrgreen:
Dernière modification par Miralem57 le 14 sept. 2017, 12:16, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1604
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: La valse des entraîneurs Saison 2

Messagepar Trezegol » 14 sept. 2017, 12:12

Momo Zelle a écrit :ça se joue entre Garcia et Philippe.
La prochaine journée peut déjà être fatale.
PH a un objectif de 4 points en 2 matches, donc une défaite à Angers peut s'avérer très embarrassante...
Garcia ça va se jouer sur le degré de résistance à l'entourage marseillais de ses dirigeants qui semblent aussi detestés que lui-même (faut dire que le champion's project c'est une garantie de rigolade cette saison, avec ou sans Garcia).

N'excluons pas Bielsa, le niveau de jeu de Lille sur ce début de saison est bien pourri pour un tel investissement et le bonhomme sait être imprévisible, son président aussi d'ailleurs.
Gourcuff a obtenu un sursis avec la victoire à Marseille, mais ne résistera pas à la prochaine série de mauvais résultats...faut dire qu'avec l'effectif qu'il a c'est vraiment pas très beau pour l'instant ; à croire qu'il n'est efficace et bon que dans des clubs jouant le maintien (ou pour être plus prècis "dans des clubs morbihannais jouant le maintien, ayant un maillot orangeasse").
just for fun!

https://www.facebook.com/footballstorie ... 255867760/

Avatar de l’utilisateur
Momo Zelle
Messages : 1641
Inscription : 27 sept. 2013, 22:11

Re: La valse des entraîneurs Saison 2

Messagepar Momo Zelle » 14 sept. 2017, 12:15

:mrgreen:

(pour les jeunes générations de coach, info à retenir : la guitare c'est porte-poisse)

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21023
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: La valse des entraîneurs Saison 2

Messagepar Cactus » 14 sept. 2017, 13:16

On arrete les supputations ( 17 posts effacés :roll: ) sur un éventuel successeur à PH , vous n'avez aucune source probante, alors ne cherchez pas à donner des infos qui' n'en sont pas. Z'êtes pénibles avec ça !
Ce n'est pas la sujet.
Nous ne sommes plus dans le forum des transferts. Merci.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bhoys, patrick57 et 56 invités