L'Équipe du 12/10 : Droits télé L1 - Milliard en vue

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 3963
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: L'Équipe du 12/10 : Droits télé L1 - Milliard en vue

Messagepar Lorange » 12 oct. 2017, 13:47

Dr.Oetker a écrit :
Krissoo a écrit :
Dans l'absolu, 10 M€ peuvent paraître beaucoup mais dans le même temps, les autres clubs vont engranger bien plus et le différentiel va s"accroitre. Et la hiérarchie ne sera en rien changée.

Certes, mais c’est surtout avec l’échelon inférieur que l’écart risque de se creuser !
Ah oui, mais c'est aussi le but de la manœuvre : plus tu crées une élite forte et moins tu prends le risque que cette élite soit chatouillée par les gueux du championnat inférieur. On reste entre soi, c'est un peu consanguin mais tellement plus confortable !

Le même phénomène s'est produit en coupe d'Europe - pardon, Champion's League - desquelles on a purement et simplement vu disparaitre la majorité des pays européens et où plus personne ne s'étonne de voir jouer 3 ou 4 clubs anglais ou espagnols. Bon, tant que ça fait rêver...

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 3963
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: L'Équipe du 12/10 : Droits télé L1 - Milliard en vue

Messagepar Lorange » 12 oct. 2017, 17:17

Mimiche a écrit :
Les bureaux de beIN Sports France perquisitionnés dans l'enquête pour corruption contre Jérôme Valcke et Nasser al-Khelaïfi

Deux magistrats du parquet national financier (PNF) accompagnés d'enquêteurs anticorruption ont perquisitionné jeudi les locaux parisiens de BeIn Sports France. D'après un communiqué du PNF, ils ont été sollicité par la justice suisse, dans le cadre de l'enquête ouverte pour «corruption privée, d'escroquerie, de gestion déloyale ainsi que de faux dans les titres» à l'encontre de l'ancien secrétaire général de la Fifa Jérôme Valcke et de Nasser al-Khelaïfi, en sa qualité de PDG du groupe beIN, à propos de l'attribution des droits télévisés de plusieurs Coupes du monde.
J'aime bien ce club, le PNF
Bon après, tu sais, ça touche plus le monde audiovisuel que le football hexagonal. C'est pas comme si Nasser al-Khelaïfi était président d'un club de foot. Là on pourrait flipper et se dire que ce que le mec a fait avec le Fifa il pourrait le reproduire en France...

Mais c'est très hypothétique tout ça...

Je passe du coq à l'âne : à ton avis, contre le PSG, finalement BAE il le touche ou pas Mbappé ? Et Kimpembé, sa faute, elle mérite un rouge direct ou pas ? :mrgreen: Ah le doute, ce satané doute maintenant, partout, tout le temps...

Plus sérieusement, au sujet du PNF, j'admire Édité !

Noooon ...stooop.. :nonnon:

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: L'Équipe du 12/10 : Droits télé L1 - Milliard en vue

Messagepar atlantis973 » 12 oct. 2017, 23:20

Je vais me prendre un maillot de Neymar demain tiens. Maillot du Brésil évidemment, tout ça c’est Nike de toute façon. Ratez pas ma future photo de profil. Ça alimentera vos délires de corruption et votre détestation de la thune.

Avatar de l’utilisateur
129
Messages : 970
Inscription : 02 oct. 2014, 22:04

Re: L'Équipe du 12/10 : Droits télé L1 - Milliard en vue

Messagepar 129 » 12 oct. 2017, 23:25

:slip:
atlantis973 a écrit :Je vais me prendre un maillot de Neymar demain tiens. Maillot du Brésil évidemment, tout ça c’est Nike de toute façon. Ratez pas ma future photo de profil. Ça alimentera vos délires de corruption et votre détestation de la thune.
c'est un delire de corruption la coupe du monde au quatar ?

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3502
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: L'Équipe du 12/10 : Droits télé L1 - Milliard en vue

Messagepar Loloavelo » 13 oct. 2017, 14:27

Quand je lis tout ça j'suis content d'être encore assez souvent d'accord avec Lorange :oops:

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: L'Équipe du 12/10 : Droits télé L1 - Milliard en vue

Messagepar atlantis973 » 13 oct. 2017, 14:56

J’espere juste que vos canapés de l’indignation sont confortables vu le temps que vous allez y passer.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: L'Équipe du 12/10 : Droits télé L1 - Milliard en vue

Messagepar DCD » 13 oct. 2017, 15:07

atlantis973 a écrit :J’espere juste que vos canapés de l’indignation sont confortables vu le temps que vous allez y passer.
Moi j'ai pas le foot à la télé et j'ose pas squatter trop souvent chez mes voisins :oops:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités