Allez la Suisse...

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Jahstrad
Messages : 3418
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Allez la Suisse...

Messagepar Jahstrad » 14 oct. 2017, 05:14

Seth57950 a écrit :
Lorange a écrit :Après ma colère suite au drôle d'arbitrage du match Metz-PSG, quelqu'un me disait : "Tant que tu y es, dis que le PSG a acheté l'arbitre !".

Ben non, je l'avais même pas dit...
T'exagère le PSG n'a bénéficié d'aucune complaisance face à nous et de toute manière nous aurions perdu :mrgreen:
Aucun rapport avec l’article mais bon...

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 3963
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: Allez la Suisse...

Messagepar Lorange » 14 oct. 2017, 08:01

Jahstrad a écrit :
Seth57950 a écrit : T'exagère le PSG n'a bénéficié d'aucune complaisance face à nous et de toute manière nous aurions perdu :mrgreen:
Aucun rapport avec l’article mais bon...
On a appris hier que la Fifa vient d'ouvrir une enquête préliminaire à l'encontre de El Khelaïfi en tant que Président du PSG...

Après tu auras bien compris que nos propos sont ironiques mais l'idée est que si ces affaires sont confirmées (il y a d'ores et déjà des choses pas claires qui semblent assez difficiles à expliquer), le doute s'installera autour de tout ce qui touche à El Khelaïfi.

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5880
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: Allez la Suisse...

Messagepar arthur865 » 14 oct. 2017, 12:06

Un président de club fait un peu de couchsurfing avec un membre de la FIFA et ça y est, le doute s'installe. :mrgreen:

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: Allez la Suisse...

Messagepar Pelloutier » 27 oct. 2017, 13:10

NicolasGousseForever a écrit :quelle surprise, de la corruption en haut lieu sur fond de droits tv exorbitants et de fifa...
(je me réjouis de ce genre de procès, mais je sens que ça va faire pschit comme le reste... au pire on sanctionnera 2 pions, et les suivants les remplaceront de la meme manière!).
Tu veux dire au mieux ?! :mrgreen:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, Kent', Whiteganda81 et 118 invités