[Coupe du Monde 2018] Les barrages

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [Coupe du Monde 2018] Les barrages

Messagepar henrik larsson » 16 nov. 2017, 01:27

Toni Truand a écrit :Pour te répondre Mimiche, j'étais amoureux de Brian Laudrup (puis de Stéphane Paille, Toni Kukoc, Stipe Pletikosa, Ivan Rakitic, ça doit être mon côté gay refoulé). Comment ne pas être sous le charme de ces danois de 92? J'avais 10 ans et avec la coupe du monde 90 et l'OM91, ce sont mes premiers souvenirs de foot.
Et pourtant la suède était plus forte que le Danemark...et sur la confrontation cela s est vu.
Nous avons été battu par l enjeu avec des joueurs tétanisés contre l Allemagne .

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [Coupe du Monde 2018] Les barrages

Messagepar henrik larsson » 16 nov. 2017, 01:31

Juste signaler la présence de trois clubs scandinave au mondial...

Pas certain de revoir cela d ici 50 ans...si la suède et le Danemark ( surtout ces derniers ) sortent une belle génération de temps en temps .....l Islande ce sera plus rare , la Norvège est vraiment dans le dur et la Finlande part de tellement loin.

NicolasGousseForever
Messages : 1960
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: [Coupe du Monde 2018] Les barrages

Messagepar NicolasGousseForever » 16 nov. 2017, 06:15

De toute façon la Finlande c est pas scandinave ;)

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [Coupe du Monde 2018] Les barrages

Messagepar gauloiskiki » 16 nov. 2017, 06:28

NicolasGousseForever a écrit :De toute façon la Finlande c est pas scandinave ;)
L'Islande non plus d'ailleurs !

Avatar de l’utilisateur
JFK
Messages : 857
Inscription : 27 août 2009, 07:08

Re: [Coupe du Monde 2018] Les barrages

Messagepar JFK » 16 nov. 2017, 08:09

Image

uLs
Messages : 4031
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: [Coupe du Monde 2018] Les barrages

Messagepar uLs » 16 nov. 2017, 20:35

henrik larsson a écrit :....
Tu penses à un retour possible de Zlatan ou non ? ^^

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [Coupe du Monde 2018] Les barrages

Messagepar henrik larsson » 17 nov. 2017, 01:22

uLs a écrit :
henrik larsson a écrit :....
Tu penses à un retour possible de Zlatan ou non ? ^^
Les médias suédois en parle et le dagens résume bien la situation.

- il a choisi la retraite ....ce sera à lui de quémander...la fédération n ira pas lui demander ( on voit mal zlatan faire ainsi)

- il y a une bonne ambiance dans le groupe avec deux leader que sont granqvist et ekdal or sous l ere zlatan l esprit d équipe était moins bon .

-Le jeu a changé avec moins de verticalité , berg a pris confiance et zlatan veut jouer en.pointe ....cela pousserai berg sur le banc car il faut un neuf et demi qui défendent beaucoup or il n y a que toivonen .

- il a trop parlé , le " depuis mon départ tout le monde s en fou que l on se qualifie ou pas " a été mal vécu par la fédération, le coach et certains joueurs qui l on bien sabré ( lustig , ekdal et forsberg sont cités).

Donc peu probable mais il a des soutiens dans l encadrement et dans le groupe ( seb larsson , lindelof , guidetti , durmaz sont les plus favorable à une volte face )
L autre argument c est que l attaque est l énorme point faible de l equipe , derrière berg c est un désert ...toivonen regresse , thelin a déçu et guidetti agace ...
Il n y aura pas l emergeance d un grand talent d ici l an prochain .

Voilà

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9482
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Coupe du Monde 2018] Les barrages

Messagepar Evargalo » 17 nov. 2017, 22:56

henrik larsson a écrit : Les médias suédois en parle et le dagens résume bien la situation.

- il a choisi la retraite ....ce sera à lui de quémander...la fédération n ira pas lui demander ( on voit mal zlatan faire ainsi)

- il y a une bonne ambiance dans le groupe avec deux leader que sont granqvist et ekdal or sous l ere zlatan l esprit d équipe était moins bon .

-Le jeu a changé avec moins de verticalité , berg a pris confiance et zlatan veut jouer en.pointe ....cela pousserai berg sur le banc car il faut un neuf et demi qui défendent beaucoup or il n y a que toivonen .

- il a trop parlé , le " depuis mon départ tout le monde s en fou que l on se qualifie ou pas " a été mal vécu par la fédération, le coach et certains joueurs qui l on bien sabré ( lustig , ekdal et forsberg sont cités).

Donc peu probable mais il a des soutiens dans l encadrement et dans le groupe ( seb larsson , lindelof , guidetti , durmaz sont les plus favorable à une volte face )
L autre argument c est que l attaque est l énorme point faible de l equipe , derrière berg c est un désert ...toivonen regresse , thelin a déçu et guidetti agace ...
Il n y aura pas l emergeance d un grand talent d ici l an prochain .

Voilà
Le beau jeu serait de le rappeler... et de le laisser sur le banc.

Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: [Coupe du Monde 2018] Les barrages

Messagepar Chris88000 » 19 nov. 2017, 08:40

Pour moi Ibra pourrait revenir pour le mondial.
Mais cela pose une question : un type qui prend sa retraite internationale donc qui laisse les autres faire le boulot et qui prend une place dans les 23 au mondial c'est moyen. Mais bon en foot plus rien ne peut m'étonner ...

Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: [Coupe du Monde 2018] Les barrages

Messagepar Chris88000 » 19 nov. 2017, 08:44

Capitaine Fracasse a écrit :Pour tenir au courant...

Tavecchio, le Président de la Fédération italienne ne demissionne pas...
Et c'est lui qui vient de licencier Ventura qui donc va être payé pour ses bons offices.

Sans vergogne.
Il a fait sauter le fusible mais n'assume pas son rôle de grand gourou.
Par contre personne ne semble voir du poste de sélectionneur ... Pourtant Ancelotti était celui qui aurait pu reconstruire une Squadra Azzura forte !


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : DCD, Sebathan, Straight Outta Metz et 107 invités