[Ligue 1] Que sont devenus les meilleurs buteurs de L2 des vingt dernières années ?

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Ligue 1] Que sont devenus les meilleurs buteurs de L2 des vingt dernières années ?

Messagepar champ d'or » 18 nov. 2017, 16:50

Puisque c'est le week end et que ton travail est très qualitatif, je te propose de faire le même pour les 3 meilleurs buteurs de L2 sur les années concernées. Ce sera plus explicite. Parce qu'en prenant uniquement le meilleur buteur et en actant l'échec en L1 dans la majorité des cas, on pourrait se dire que tout attaquant de L2 ne vaut rien en L1. Or ce n'est pas vraiment le cas. De sacrés contre exemples sont passés par ici : Papiss Cissé, Mamadou Niang, Diafra Sakho,...

vauclusiendu57

Re: [Ligue 1] Que sont devenus les meilleurs buteurs de L2 des vingt dernières années ?

Messagepar vauclusiendu57 » 18 nov. 2017, 17:00

Très intéressant et je salue le mal que tu t'es donné Bulbi.

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: [Ligue 1] Que sont devenus les meilleurs buteurs de L2 des vingt dernières années ?

Messagepar luboss » 18 nov. 2017, 17:01

On doit être sur du 30/70 ; rien de surprenant en soit..

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Ligue 1] Que sont devenus les meilleurs buteurs de L2 des vingt dernières années ?

Messagepar DCD » 18 nov. 2017, 17:15

Joli travail :ok:

(Je bosse moi aussi en ce moment sur des statistiques concernant le FC Metz que j'exposerai lundi normalement).

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [Ligue 1] Que sont devenus les meilleurs buteurs de L2 des vingt dernières années ?

Messagepar Amos » 18 nov. 2017, 17:41

bulbi a écrit :...
Bon, eh bien je me suis intéressé à ce que sont devenus les meilleurs buteurs de L2(D2) de ces vingt dernières années.
...
Sympa, merci!
Mais pourquoi "Ligue 1" dans le titre ? :hein?:

symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: [Ligue 1] Que sont devenus les meilleurs buteurs de L2 des vingt dernières années ?

Messagepar symba057 » 19 nov. 2017, 13:10

Je pense que l'âge à une part importante ainsi que l'équipe dans laquelle le joueur se trouve en L1. Jouer les premiers rôles en L2 et jouer le maintiens en L1 forcément c'est pas là même chose. Mais les jeunes joueurs qu'était Hoarau, Giroud on trouvait des bons clubs et on réussis. Je ne connais pas tout ces joueurs mais je pense que c'est des paramètres à prendre en compte. Le Bihan a eu une grosse blessure aussi.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : patrick57 et 99 invités