Téléfoot : 24 heures avec Umut Bozok

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: Téléfoot : 24 heures avec Umut Bozok

Messagepar Waylon57 » 05 déc. 2017, 07:22

Umut Bozok jouera et s'imposera à l'Olympique Lyonnais dans les prochaines années. Je l'avais pressenti et en plus il dit qu'il aime l'OL.

On regrettera de ne pas l'avoir prolongé :boxe:

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4476
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Téléfoot : 24 heures avec Umut Bozok

Messagepar Curtis » 05 déc. 2017, 09:57

luboss a écrit : La ligue 1, c'est un autre niveau que la Ligue 2.
Serviettes, torchons tout ça..

C'est qui le meilleur buteur en National ou du championnat du Danemark ?
Attends c'est une plaisanterie luboss ??

On parle d'un jeune de 21 ans, en pleine progression, meilleur buteur de L2 et qui enchaîne les triplés en ce moment. "Serviettes, torchon tout ça", mais quelle blague si je peux me permettre !

Sauf grosse blessure, tu vas voir ce qu'il va faire Umut ! Ca semble évident qu'il est promis à un bel avenir. C'est comme si on disait de Sadio Mané à l'époque "ouais enfin en L2 ..." alors qu'on voyait très bien qu'il était exceptionnel (toute proportion gardée, je ne compare pas les niveaux de Bozok et Mané !).

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8416
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Téléfoot : 24 heures avec Umut Bozok

Messagepar Przemysl. » 05 déc. 2017, 13:34

lutin57 a écrit :c'est qd meme le seul "contre exemple" de joueur non gardé qui a percé autre part que chez nous......donc il ne faut pas non plus le prendre comme exemple absolu :

Olivier Kemen par exemple, on en entends plus parlé, Maxwell Cornet bon joueur mais très loin de la "megastar" annoncée.......

Donc oui on aurait pu le garder ou le preter mais voila ca ne s'est pas fait.
Je lui souhaite plein de reussite.
C'est le premier contre exemple parce que le club a décidé de moins se tourner vers le centre de formation. Et si la direction ne redresse pas la barre, dans les prochaines années cela va se multiplier. Mais vu la réussite de cette saison, je pense que dès le mois de mai la direction va rectifier le tir.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Téléfoot : 24 heures avec Umut Bozok

Messagepar Bel Jéthucine » 05 déc. 2017, 18:37

luboss a écrit :La ligue 1, c'est un autre niveau que la Ligue 2.
Serviettes, torchons tout ça..

C'est qui le meilleur buteur en National ou du championnat du Danemark ?
Même en raisonnant comme nos dirigeants (donc en raisonnant bêtement :mrgreen: ), son départ est une grosse perte. S'il avait signé 3 ans (comme c'est le cas des jeunes en qui le club croit - en général même 3+2), il pouvait faire le même parcours qu'actuellement, mais en prêt, et le club récupérait un gros transfert en fin de saison (sans doute plus gros que Diaf', c'est dire...).


lutin57 a écrit :c'est qd meme le seul "contre exemple" de joueur non gardé qui a percé autre part que chez nous......donc il ne faut pas non plus le prendre comme exemple absolu :
Olivier Kemen par exemple, on en entends plus parlé, Maxwell Cornet bon joueur mais très loin de la "megastar" annoncée.......
Il est quand même dans le Top 10 des Français (même s'il est binational) de moins de 21 ans estimés les plus chers : plus de 20M€ (https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sse/856399). Ça reste pas mal...

Avatar de l’utilisateur
Vixxens
Messages : 1636
Inscription : 29 déc. 2009, 11:47
Localisation : Avignon

Re: Téléfoot : 24 heures avec Umut Bozok

Messagepar Vixxens » 05 déc. 2017, 19:14

Quand tu vois Cornet et Sarr dans ce classement, tu te manges les ******* quand même, pour le dire vulgairement...

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Téléfoot : 24 heures avec Umut Bozok

Messagepar luboss » 05 déc. 2017, 22:49

Curtis a écrit :
luboss a écrit : La ligue 1, c'est un autre niveau que la Ligue 2.
Serviettes, torchons tout ça..

C'est qui le meilleur buteur en National ou du championnat du Danemark ?
Attends c'est une plaisanterie luboss ??

On parle d'un jeune de 21 ans, en pleine progression, meilleur buteur de L2 et qui enchaîne les triplés en ce moment. "Serviettes, torchon tout ça", mais quelle blague si je peux me permettre !

Sauf grosse blessure, tu vas voir ce qu'il va faire Umut ! Ca semble évident qu'il est promis à un bel avenir. C'est comme si on disait de Sadio Mané à l'époque "ouais enfin en L2 ..." alors qu'on voyait très bien qu'il était exceptionnel (toute proportion gardée, je ne compare pas les niveaux de Bozok et Mané !).
J'exagère certes, mais je ne vois pas pourquoi on doit regretter de ne pas avoir gardé Bokok alors qu'on avait pas besoin de lui étant donné la qualité du recrutement de la saison dernière.

À l'époque c'était la meilleure décision pour le club comme pour le joueur qui a pu s'épanouir et progresser grâce à du temps de jeu.
En substance c'est surtout ça que je veux mettre en évidence en y rajoutant que rien ne peut démontrer qu'un joueur qui met 15 ou 20 buts en Ligue 2 peut être performant en Ligue 1.
Il y a des exemples et contre-exemples, il y a quelques semaines, Bulbi avait fait 20 ans de bilan du meilleur buteur de Ligue 2; c'était assez instructif.
http://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.p ... 91#p914291


Après bon je ne vais pas mentir en vous rejoignant sur le fait que cette saison, Bozok c'est mieux que N'guette, Fernandez, Niane ..

M'enfin , on reviendra toujours à dire la même chose.
Si club avait réussi son recrutement estival, on ne serait pas à regretter un joueur qui n'avait jamais évolué en Ligue 1 et ; j'imagine mal Bozok recruté en grande pompe au mois d'août pour remplacer Cheikh Diabaté et ainsi faire consensus.
Dernière modification par luboss le 15 déc. 2017, 21:25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19690
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Téléfoot : 24 heures avec Umut Bozok

Messagepar Amos » 15 déc. 2017, 21:02

Il était sur Bein et jouait du synthé, ils auraient pu inviter un guitariste aussi... :roll: :-D
Il aime Lyon pour leur politique avec les jeunes du CDF.

symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: Téléfoot : 24 heures avec Umut Bozok

Messagepar symba057 » 16 déc. 2017, 02:37

Amos a écrit :Il était sur Bein et jouait du synthé, ils auraient pu inviter un guitariste aussi... :roll: :-D
Il aime Lyon pour leur politique avec les jeunes du CDF.
C'est compréhensible. Leur politique force le respect, c'est vraiment fort ce qu'ils font en sortant une paire de joueurs par saison.

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Téléfoot : 24 heures avec Umut Bozok

Messagepar raphael5477 » 20 déc. 2017, 14:14

Metz devrait en prendre de la graine, surtout bs qui nous emmène encore plus dans les profondeurs du football, un petit club comme nîmes sans trop de moyens réussi de belles choses, il y a du savoir faire dans ce club à la différence de nous, pourtant on a un peu d'argent.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Téléfoot : 24 heures avec Umut Bozok

Messagepar gauloiskiki » 20 déc. 2017, 15:00

raphael5477 a écrit :Metz devrait en prendre de la graine, surtout bs qui nous emmène encore plus dans les profondeurs du football, un petit club comme nîmes sans trop de moyens réussi de belles choses, il y a du savoir faire dans ce club à la différence de nous, pourtant on a un peu d'argent.
Nîmes est une ville plus grande que Metz et pourtant ça fait 25 ans qu'il n'ont pas connu la ligue 1 et ont passé 9 saisons en National.
Sans oublier leurs tentatives d'achat de matchs, il y a quelques saisons.
Tu as raison, c'est vraiment le modèle à suivre.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : DCD, Sebathan, Straight Outta Metz et 104 invités