[Arte-Tracks]Femmes ultras !

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

[Arte-Tracks]Femmes ultras !

Messagepar Pelloutier » 15 déc. 2017, 22:26

Voici un court reportage sur les femmes dans le monde ultra de l'excellente émission TRACKS. Je le met là car c'est du foot et ne savais pas où le mettre sinon :

https://www.youtube.com/watch?v=ki9-ZR3 ... ture=share

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: [Arte-Tracks]Femmes ultras !

Messagepar El Pop » 17 déc. 2017, 00:27

Pelloutier a écrit :Voici un court reportage sur les femmes dans le monde ultra de l'excellente émission TRACKS. Je le met là car c'est du foot et ne savais pas où le mettre sinon :

https://www.youtube.com/watch?v=ki9-ZR3 ... ture=share
Bien le reportage :ok:
Et puis la bande-son...Bloc party (quelle tuerie le Silent Alarm)...un peu de MIA (Bad Girls forcément :slip: )...TRacks :acclam:

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: [Arte-Tracks]Femmes ultras !

Messagepar Actaris » 18 déc. 2017, 16:50

Sans avoir regardé la vidéo, et à la vue du titre, je me demande si elles sont ultra bonnes?


C'est grave docteur? :mrgreen:

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: [Arte-Tracks]Femmes ultras !

Messagepar Pelloutier » 23 déc. 2017, 03:11

Actaris a écrit :Sans avoir regardé la vidéo, et à la vue du titre, je me demande si elles sont ultra bonnes?


C'est grave docteur? :mrgreen:
Je me demandais qui serait le premier beauf à sortir une telle ânerie.

Toutes mes félicitations.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8457
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Arte-Tracks]Femmes ultras !

Messagepar sup'demetz » 23 déc. 2017, 11:55

Chouette reportage. Étonnant même. :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: [Arte-Tracks]Femmes ultras !

Messagepar Actaris » 23 déc. 2017, 14:29

Pelloutier a écrit :
Je me demandais qui serait le premier beauf à sortir une telle ânerie.

Toutes mes félicitations.
Elle est très "gentillette" (celle de tex est bien plus provocatrice par exemple, et tellement plus drôle également) et vu que tu attendais le premier "beauf" à la sortir, c'est que tu y avais pensé bien avant moi. Comme quoi n'est pas le beauf qui croyait prendre :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Arte-Tracks]Femmes ultras !

Messagepar Cactus » 23 déc. 2017, 17:10

Actaris a écrit :
Pelloutier a écrit :
Je me demandais qui serait le premier beauf à sortir une telle ânerie.

Toutes mes félicitations.
Elle est très "gentillette" (celle de tex est bien plus provocatrice par exemple, et tellement plus drôle également) et vu que tu attendais le premier "beauf" à la sortir, c'est que tu y avais pensé bien avant moi. Comme quoi n'est pas le beauf qui croyait prendre :mrgreen:
Si c'est un concours....ça vole pas haut en effet :roll:

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: [Arte-Tracks]Femmes ultras !

Messagepar Pelloutier » 23 déc. 2017, 18:23

Cactus a écrit :
Actaris a écrit :Elle est très "gentillette" (celle de tex est bien plus provocatrice par exemple, et tellement plus drôle également) et vu que tu attendais le premier "beauf" à la sortir, c'est que tu y avais pensé bien avant moi. Comme quoi n'est pas le beauf qui croyait prendre :mrgreen:
Si c'est un concours....ça vole pas haut en effet :roll:
Bien loin de moi cette idée, tu t'en doutes j'espère. L'argument d'Actaris est risible. Je me doutais bien que certains ici sortiraient des vannes graveleuses, pas besoin de sortir de St Cyr pour s'en douter, bien malheureusement. C'est dommage que ce soit lui, il est habituellement intéressant je trouve. Misons sur la maladresse. Et ce n'est pas parce qu'un animateur TV sort une vanne pourrie comme s'il était au PMU du village qu'il s'agit de reproduire le truc. D'ailleurs, il n'a pas été banni d'antenne suite à sa blague ? :mrgreen:
PPR a écrit :J'ai regardé le reportage, même si je ne suis pas vraiment concerné par le sujet.
Par contre, la partie du documentaire qui consiste à dire que les débordements seraient plus liés à l'attitude des forces de l'ordre que celles des ultras, que ce soit avancé par des hommes ou des femmes, c'est juste le même refrain inaudible.

Qui est venu en premier? L'oeuf ou la poule?
Bref.
Ouille ouille ouille.... sujet fâcheux et épineux. Nier l'attitude que peut avoir la police en certaine circonstances c'est faire un déni de réalité. Dernier exemple en date ? Les pressions et provocations subies par la Horda suite au match face à Rennes alors que rien ne le justifiait, ou encore les violences exercées au local de la Gruppa sans commune mesure avec les faits passés au stade. Si on voulait exiger un déploiement plus conséquent de forces de l'ordre pour la venue de Strasbourg, on ne s'y serait pas pris autrement. Sans compter les menaces faites aux gens qui filmaient (ce qui est légal), le fait de voir des policiers masqués intervenir, des jeunes filles envoyées au tapis, etc.... Je ne sais pas qui de l’œuf ou de la poule est venu le premier mais ce qui est sûr, c'est que le poulet aime bien s'offrir le premier qui sort du c.ul de la seconde.... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: [Arte-Tracks]Femmes ultras !

Messagepar Actaris » 23 déc. 2017, 22:15

Bon en même temps les blagues potaches ça passent ou ça cassent donc je savais que cela ne passerai pas forcément, et là ça a cassé avec pelloutier et cactus je m'en excuse donc :mrgreen:
Après on peut me ban pour cette réflexion je le comprendrais aussi, quand la blague passe pas on oublie et pis c'est tout :-P


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : friuli, Ju551, lucabmusic, patrick57, sup'demetz et 97 invités