DNCG : Lille en Ligue 2 à titre conservatoire

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: DNCG : Lille en Ligue 2 à titre conservatoire

Messagepar DCD » 03 févr. 2018, 12:24

luboss a écrit :Non-évènement le plus total.

Souvenez vous des épisodes Nice en 2002 ou Le Mans en 2012...
Je rajouterai juste que cette information est de mauvaise augure, et si on commence maintenant à s'accrocher à ces conneries là, ça veut dire qu'on ne vise pas la 18eme place.
Comme ça serait le perdant des barrages qui serait repêché, il nous faut tout de même, viser la 18ème place.

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: DNCG : Lille en Ligue 2 à titre conservatoire

Messagepar luboss » 03 févr. 2018, 12:26

DCD a écrit :
luboss a écrit :Non-évènement le plus total.

Souvenez vous des épisodes Nice en 2002 ou Le Mans en 2012...
Je rajouterai juste que cette information est de mauvaise augure, et si on commence maintenant à s'accrocher à ces conneries là, ça veut dire qu'on ne vise pas la 18eme place.
Comme ça serait le perdant des barrages qui serait repêché, il nous faut tout de même, viser la 18ème place.
Donc le barrage serait inutile à jouer alors .
Super organisation !

Avatar de l’utilisateur
L'empereur
Messages : 493
Inscription : 26 août 2009, 23:25

Re: DNCG : Lille en Ligue 2 à titre conservatoire

Messagepar L'empereur » 03 févr. 2018, 12:47

Au contraire c'est logique.
Si le 18ème de ligue 1 perd le barrage, il est illogique de repêcher le 19eme
De toute façon y a rien de nouveau. le projet de Lopez C'est du vent. Il a coulé Leopardtrek et Lotus et là il va envoyer un club structuré en ligue2 ou pire....

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: DNCG : Lille en Ligue 2 à titre conservatoire

Messagepar luboss » 03 févr. 2018, 12:49

L'empereur a écrit :Au contraire c'est logique.
Si le 18ème de ligue 1 perd le barrage, il est illogique de repêcher le 19eme
De toute façon y a rien de nouveau. le projet de Lopez C'est du vent. Il a coulé Leopardtrek et Lotus et là il va envoyer un club structuré en ligue2 ou pire....
Je suis d'accord avec la logique dans l'ordre des repêchés.
Mais jouer à match qui serait sans intérêt , c'est vraiment idiot.

De toute façon, inutile de se faire des nœuds au cerveau pour rien; Lille ne sera pas relégué par la DNCG.

Lopez a coulé d'autres boutiques ok, mais le LOSC ce n'est pas un quelconque club de foot belge; on parle d'une grande agglomération avec un maire influent et un stade de plus de 40 000 places.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: DNCG : Lille en Ligue 2 à titre conservatoire

Messagepar Cactus » 03 févr. 2018, 12:57

Ce n'est pas un non évènement mais une information.
Ca ne prétend ni dire ni rien dire.

Luboss, tu pourrais arrêter de ronchonner sur tout ce que tu lis?

j'ai l"impression d'entendre les vieux schnocks au stade qui râlent sur chaque action des joueurs, de l'arbitre etc....
Souris quoi de temps en temps ! :-P

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: DNCG : Lille en Ligue 2 à titre conservatoire

Messagepar luboss » 03 févr. 2018, 13:02

Cactus a écrit :Ce n'est pas un non évènement mais une information.
Ca ne prétend ni dire ni rien dire.

Luboss, tu pourrais arrêter de ronchonner sur tout ce que tu lis?

j'ai l"impression d'entendre les vieux schnocks au stade qui râlent sur chaque action des joueurs, de l'arbitre etc....
Souris quoi de temps en temps ! :-P
Cette information on va en entendre parler sur le forum - et tu le sais très bien- jusqu'à la fin de saison.
La preuve, on a parlé déjà hier avant que l'information sorte, et il y a déjà un déjà un topic dédie avec 2 pages en une matinée..
Donc, c'est un événement notable que je moi je qualifie de " non-évènement " pour les raisons que j'ai expliqué.


Entre " ronchonner " , et être au plus proche de la réalité, il y a deux visions.
De plus, j'explicite pourquoi Lille ne sera pas relégué administrativement.

À titre de comparaison , quand je rappelle que Bernard Serin à échoué dans toutes ses projets d'agrandissement du stade Saint-Symphorien, je ne " ronchonne " pas, je suis juste dans le factuel..
Dernière modification par luboss le 03 févr. 2018, 13:25, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: DNCG : Lille en Ligue 2 à titre conservatoire

Messagepar Cactus » 03 févr. 2018, 13:14

luboss a écrit :
Cactus a écrit :Ce n'est pas un non évènement mais une information.
Ca ne prétend ni dire ni rien dire.

Luboss, tu pourrais arrêter de ronchonner sur tout ce que tu lis?

j'ai l"impression d'entendre les vieux schnocks au stade qui râlent sur chaque action des joueurs, de l'arbitre etc....
Souris quoi de temps en temps ! :-P
Entre " ronchonner " , et être au plus proche de la réalité, il y a deux visions.
De plus, j'explicité pourquoi Lille ne sera pas relégué administrativement.

À titre de comparaison , quand je rappelle que Bernard Serin à échoué dans toutes ses projets d'agrandissement du stade Saint-Symphorien, je ne " ronchonne " pas, je suis juste dans le factuel..
Tu peux expliquer ce que tu veux et TA vision des choses ( qui n'est pas forcément la réalité ) en gardant un ton un poil plus avenant je pense.
Mais bon ça doit etre ta nature finalement !

Avatar de l’utilisateur
L'empereur
Messages : 493
Inscription : 26 août 2009, 23:25

Re: DNCG : Lille en Ligue 2 à titre conservatoire

Messagepar L'empereur » 03 févr. 2018, 13:17

Sur ce même forum, j'annonçais le 17.12 la plus grande catastrophe financière du football Français et je pense qu'on ne sera pas loin.
Déjà le budget de Lille tablait sur une 5ème place donc il y a déjà 20-25 millions de prévus qui ne vont pas rentrer
Ensuite, Bielsa réclame, semble-t-il à juste titre, 18 Millions

Cela fait déjà un trou de 40 Millions

L'an dernier, Lopez a du aussi verser le cash de la vente du club et couvrir le déficit d'exploitation.
Dans la foulée, Lille a eu une balance des transferts déficitaires de 53 Milllions d'Euros cet été, puis ils ont du payer les indémnités de rupture de contrat à tous les lofteurs, dont Palmieiri, donc c'est encore quelques millions qui sont partis en fumée.

Lopez n'a pas suffisamment d'argent pour supporter un tel projet. Le projet Lillois repose sur des emprunts obligataire à hauteur de 140 Millions d'Euros, emprunt dont les 1ère échéances de remboursements sont en 2018 et que Lopez comptait honorer en faisant rapidement des plus-values sur revente de joueurs sauf que peu de joueur de Lille ont vu leur valeur marchande augmenter cette saison.
Lille, pour honorer la prochaine échéance de remboursement, devait vendre à hauteur de 25 Millions pour ce mercato et qu'ils n'ont vendu que Terrier pour 11 Millions (en se faisant enfler le dernier jour par Crystal Palace pour Amadou)

Dans le projet, il était aussi question de l'arrivée rapide d'un partenaire solide.... qui n'est toujours pas là.....

Bref, hormis si les joueurs se mettent rapidement à progresser, ce qui permettrait de vendre pour 50-60 Millions en fin de saison, ce club va mourir.
Dernière modification par L'empereur le 03 févr. 2018, 13:18, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: DNCG : Lille en Ligue 2 à titre conservatoire

Messagepar luboss » 03 févr. 2018, 13:18

Cactus a écrit :
Cactus a écrit :Ce n'est pas un non évènement mais une information.
Ca ne prétend ni dire ni rien dire.

Luboss, tu pourrais arrêter de ronchonner sur tout ce que tu lis?

j'ai l"impression d'entendre les vieux schnocks au stade qui râlent sur chaque action des joueurs, de l'arbitre etc....
Souris quoi de temps en temps ! :-P
luboss a écrit : Entre " ronchonner " , et être au plus proche de la réalité, il y a deux visions.
De plus, j'explicité pourquoi Lille ne sera pas relégué administrativement.

À titre de comparaison , quand je rappelle que Bernard Serin à échoué dans toutes ses projets d'agrandissement du stade Saint-Symphorien, je ne " ronchonne " pas, je suis juste dans le factuel..
Tu peux expliquer ce que tu veux et TA vision des choses ( qui n'est pas forcément la réalité ) en gardant un ton un poil plus avenant je pense.
Mais bon ça doit etre ta nature finalement !
Je ne peux strictement rien si MA vision est malheureusement souvent plus proche de la réalité que d'autres intervenants.


EDITE
Ils n'ont aucunement disparu de la circulation et tu es prié de respecter leur présence sur le forum !
Dernière modification par luboss le 03 févr. 2018, 13:25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Nono54
Messages : 704
Inscription : 22 avr. 2014, 22:05
Localisation : Nancy

Re: DNCG : Lille en Ligue 2 à titre conservatoire

Messagepar Nono54 » 03 févr. 2018, 13:21

Je ne suis pas étonné. J'ai dis ce que je pensais de Lopez cet été et du mal qu'il avait fait à l'écurie d'Enstone...
Je retiens surtout que de tous les investisseurs étrangers apparus ces dernières années, les Qataris sont les seuls à avoir tenus leurs promesses.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Bhoys, gigi57 et 109 invités