Zidane quitte le Réal

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9464
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Zidane quitte le real

Messagepar Evargalo » 31 mai 2018, 19:32

champ d'or a écrit : Il a dit qu'il n'entrainerait pas un autre club (tout de suite) après son départ.
Ce qui prouve qu'on a bien fait de ne pas l'attendre et de faire signer Antonetti. Encore une fois, bien joué, M.Serin.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Zidane quitte le Réal

Messagepar Amos » 31 mai 2018, 19:44

Prochain entraîneur du ....Qatar ? :gne: :roll:

Avatar de l’utilisateur
129
Messages : 970
Inscription : 02 oct. 2014, 22:04

Re: Zidane quitte le real

Messagepar 129 » 31 mai 2018, 20:07

JFK a écrit :
champ d'or a écrit : Ce qui est bizarre c'est qu'il a dit qu'il n'entrainerait pas un autre club (tout de suite) après son départ. Ras le bol ? le départ de Cristiano en travers ? besoin de repos ?
Il sent le vent tourner avec les départ quasi acté de Ronaldo et Bale. Il aurait fait la saison de trop !!!!
Je pense qu'il va y avoir un gros menage au Real pendant la treve, et je suis pas sur que Zidane etant tres proche de ses joueurs voulait y prendre part.
J'espere que c'est un hoax la rumeur du qatar sinon, ca serait vraiment moche.

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: Zidane quitte le real

Messagepar moms68 » 01 juin 2018, 07:36

129 a écrit :
JFK a écrit :

Il sent le vent tourner avec les départ quasi acté de Ronaldo et Bale. Il aurait fait la saison de trop !!!!
Je pense qu'il va y avoir un gros menage au Real pendant la treve, et je suis pas sur que Zidane etant tres proche de ses joueurs voulait y prendre part.
J'espere que c'est un hoax la rumeur du qatar sinon, ca serait vraiment moche.
A lire entre les lignes de Macron, il souhaite que Zizou s'investisse dans le foot Français ,le Qatar? je pense pas Macron veille au grain!! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: Zidane quitte le Réal

Messagepar moms68 » 01 juin 2018, 07:49

Deschamps partira après la coupe du monde c'est presque une certitude (victoire ou pas) les mots de Macron ne sont pas dénuer de sens !! :-P

Avatar de l’utilisateur
Grenadier
Messages : 4832
Inscription : 26 août 2009, 23:00
Localisation : Bassin Fouiller

Re: Zidane quitte le Réal

Messagepar Grenadier » 01 juin 2018, 08:58

Patsupfcmetz a écrit : Ceci va certainement clore également le chapitre Benzema au Real non ?
Je pense aussi cela, outre la demi et la finale de LDC et ses buts de vicieux :ninja: , il est probable que KB n’aura plus le même temps de jeux avec un autre coach.

Pis faut qu’il songe à sa reconversion, sous ses dehors timide, en polémiste distancié, pourquoi pas en présentateur d’un genre de « fêtes, entrer l’accusé » ou « haut, les masques » ou « vidéo, pas gag » :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2737
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: Zidane quitte le real

Messagepar sang_grenat » 02 juin 2018, 00:20

Torino a écrit : C’est maintenant qu’on va voir ce qu’il vaut vraiment en tant qu’entraineur. Pour le moment il a piloté une Ferrari . Il a gagné la Ligue des champions mais échoué largement en Liga et je pense que gagner la Liga est plus compliqué que gagner la C1 .
C'est sérieux ? :gne:
Il a pas juste gagné la LDC, il l'a gagnée 3 fois de suite !!!
Déjà faire 3 saisons de suite (enfin 2 1/2) au Réal c'est presque une prouesse alors gagner 3 LDC de suite c'est forcément la marque d'un très grand entraineur. Si c'est si facile, pourquoi le Barça de la grande époque n'a pas réussi à le faire ? Pourquoi le Réal de l'époque des Galactiques n'a pas réussi non plus ?
Zidane a fait 2 ans 1/2 sans crise majeure, au Réal, ça n'arrive quasiment jamais !

Vous oubliez l'aspect de gestion d'un tel vestiaire qui est l'un des aspects majeurs d'un grand entraineur (dans un grand club), et là dessus il semble assurément parmi les tout meilleurs.

D'autres gros entraineurs sont passés au Réal avant lui, avec des grosses équipes à leur disposition mais sans jamais réussir ce qu'il a fait.

De plus, il a lui aussi gagné la Liga et il a réussi à le faire... la même année qu'il gagne le LDC.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Zidane quitte le Réal

Messagepar Cactus » 03 juin 2018, 14:35

Rumeur Qatar vous y croyez ?
Moi pas..

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Zidane quitte le Réal

Messagepar luboss » 03 juin 2018, 14:38

50/50 pour ma part.

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5880
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: Zidane quitte le Réal

Messagepar arthur865 » 03 juin 2018, 14:53

Cactus a écrit : Rumeur Qatar vous y croyez ?
Moi pas..


Il les a beaucoup aidés pour obtenir la coupe du monde. Mais le poste semblait promis à Guardiola.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités