[Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar julmetz95 » 01 sept. 2018, 21:39

Ravachol a écrit :
julmetz95 a écrit :

double champion de france avec 2 clubs differents
champion du monde
le meilleur joueur du championnat de france
il sauve encre le psg cet apres midi
je defie quiquonque de ne pas se la raconter surtout a meme pas 20 ans
il est en droit de prendre des cartons rouge aussi justifié soit-il !

apres franchement le traité d'abruti ..... surtout lui !!!!!!! :marteau:
savanier qui fait une faute lamentable est aussi coupable
Tu sais on peut avoir un palmarès génial, être un joueur de football magnifique et être un abr*ti par moment.
Chacun sa perception, moi je pense que vu son niveau de jeu, sa culture foot et bien ce pourrait être "logique" qu'il soit humble et respecte les besogneux du foot au lieu de les mépriser du haut de ses millions. C'est aussi à cela que l'on reconnait un grand joueur (selon moi), là il a passé l'aprem à regarder les nîmois comme s'il leur disait "me touche pas sale pauvre", il avait déjà un peu cette attitude l'an dernier (notamment lors du match à St Symph') mais il n'était pas du tout comme ça à Monaco. Bref, toi tu trouves ça normal qu'il soit prétentiard et énervé, pas moi.
en fait je ne comprends pas pourquoi tu dis cela !
je regarde le multiplex de L1 et de L2 , et toutes les semaines , on y voit des joueurs subirent des fautes et se relever pour bousculer le joueur adverse ou l'arbitre et se prendre un rouge
sauf que là c'est Mbappé donc là dans ce cas, il doit payer plus cher que les autres

je dis simplement que son carton est justifié , il n'a pas a faire cela on est d'accord
je ne trouve pas ça normal, mais ne pas en faire un foin non plus
mais si c'est un mec de reims ou d'angers tu ne l'aurais pas traité d'abruti et de mec qui a le melon qui gagne des millions ect....
je trouve au moins aussi plus stupide la faute du nimois a 4-2 a la 95 min

et pourtant comme dejà ecrit partout sur ce forum , je ne supporte plus le psg et je suis loin d'etre un sympatisant
les voir se faire eliminer de le ligue des champions , c'est une de mes passion

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3804
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar Ravachol » 01 sept. 2018, 21:41

bulbi a écrit :
Laisse la moquette tranquille, elle ne t'a rien fait.
:huh?:

(je suis remonté contre KM, le Mbappé d'aujourd'hui car celui d'hier était justement tout posé et humble, je me souviens en particulier d'une interview quand il était à Monaco où il disait que c'était jouer qui l'intéressait en pro comme avec des potes au city stade, il parlait de simplicité, du fait d'être tous égaux le temps d'un match etc.)

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3804
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar Ravachol » 01 sept. 2018, 21:54

julmetz95 a écrit :

en fait je ne comprends pas pourquoi tu dis cela !
je regarde le multiplex de L1 et de L2 , et toutes les semaines , on y voit des joueurs subirent des fautes et se relever pour bousculer le joueur adverse ou l'arbitre et se prendre un rouge
sauf que là c'est Mbappé donc là dans ce cas, il doit payer plus cher que les autres

je dis simplement que son carton est justifié , il n'a pas a faire cela on est d'accord
je ne trouve pas ça normal, mais ne pas en faire un foin non plus
Non il doit pas payer plus cher, on est d’accord! il prend un rouge comme si c'était Brégerie ou Rool (non lui en il en prenait pour 2 fois moins que ça à cause de sa réput')
C'est juste que ça me déçoit plus venant de lui que d'un autre. Parce que je l'aimais bien (bon j'aimais bien aussi Rool :mrgreen: )

Perso j'en faisais pas un foin, je regardais le match, dès la 1ère minute il était nerveux et parlait avec un air de dédain aux adversaires, à la fin il pète un câble, j'écris une courte phrase ici, point barre. Ce n'est pas en faire un foin, juste ça m'a déçu sur le coup.
Quand j'écris "qu'il soit humble avec les besogneux", je pense sincérement que ce serait la grande classe d'être comme ça, et j'ai l'impression qu'il tend à être l'inverse, mais peut-être me trompe-je.
mais si c'est un mec de reims ou d'angers tu ne l'aurais pas traité d'abruti et de mec qui a le melon qui gagne des millions ect....
je trouve au moins aussi plus stupide la faute du nimois a 4-2 a la 95 min
Si je t'assure que ce serait pareil pour le mec d'Angers ou perpète-les-oies. Sauf que le type d'Angers ou Perpète je me suis pas dit un jour "tiens lui il est humble alors qu'il a un talent ouf', total respect".

et pourtant comme dejà ecrit partout sur ce forum , je ne supporte plus le psg et je suis loin d'etre un sympatisant
les voir se faire eliminer de le ligue des champions , c'est une de mes passion
On se rejoint là-dessus (avec ou sans Mbappé, j'aurais préféré qu'il signe dans un autre club)

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar Przemysl. » 01 sept. 2018, 21:57

Beau Multiplex : Défaites des cigognes et de Guingamp !

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar geo alambic » 01 sept. 2018, 22:02

Situation assez particulière en fin de première mi-temps à la Meinau. Pour vous y avait-il pénalty ?

Avatar de l’utilisateur
Mai 11 Juin
Messages : 2803
Inscription : 30 oct. 2016, 22:21

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar Mai 11 Juin » 01 sept. 2018, 22:08

Ostro a écrit :Beau Multiplex : Défaites des cigognes et de Guingamp !
La tête de kombouaré... :-)

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar julmetz95 » 01 sept. 2018, 22:18

Ravachol a écrit :
julmetz95 a écrit :

en fait je ne comprends pas pourquoi tu dis cela !
je regarde le multiplex de L1 et de L2 , et toutes les semaines , on y voit des joueurs subirent des fautes et se relever pour bousculer le joueur adverse ou l'arbitre et se prendre un rouge
sauf que là c'est Mbappé donc là dans ce cas, il doit payer plus cher que les autres

je dis simplement que son carton est justifié , il n'a pas a faire cela on est d'accord
je ne trouve pas ça normal, mais ne pas en faire un foin non plus
Non il doit pas payer plus cher, on est d’accord! il prend un rouge comme si c'était Brégerie ou Rool (non lui en il en prenait pour 2 fois moins que ça à cause de sa réput')
C'est juste que ça me déçoit plus venant de lui que d'un autre. Parce que je l'aimais bien (bon j'aimais bien aussi Rool :mrgreen: )

Perso j'en faisais pas un foin, je regardais le match, dès la 1ère minute il était nerveux et parlait avec un air de dédain aux adversaires, à la fin il pète un câble, j'écris une courte phrase ici, point barre. Ce n'est pas en faire un foin, juste ça m'a déçu sur le coup.
Quand j'écris "qu'il soit humble avec les besogneux", je pense sincérement que ce serait la grande classe d'être comme ça, et j'ai l'impression qu'il tend à être l'inverse, mais peut-être me trompe-je.
mais si c'est un mec de reims ou d'angers tu ne l'aurais pas traité d'abruti et de mec qui a le melon qui gagne des millions ect....
je trouve au moins aussi plus stupide la faute du nimois a 4-2 a la 95 min
Si je t'assure que ce serait pareil pour le mec d'Angers ou perpète-les-oies. Sauf que le type d'Angers ou Perpète je me suis pas dit un jour "tiens lui il est humble alors qu'il a un talent ouf', total respect".

et pourtant comme dejà ecrit partout sur ce forum , je ne supporte plus le psg et je suis loin d'etre un sympatisant
les voir se faire eliminer de le ligue des champions , c'est une de mes passion
On se rejoint là-dessus (avec ou sans Mbappé, j'aurais préféré qu'il signe dans un autre club)
bon je pense qu'on a pas le meme ressenti sur le joueur
j'ai pas l'impression perso qu'il prend ses adversaires de haut
il s'est enervé pour moi suite a une faute inutile et dangeureuse donc je peux le comprendre meme si je le repete le rouge est justifié

apres bien sur que le jeune insouciant qui etait remplaçant en debut de saison a monaco est mort
depuis il a multiplié son salaire par 17
http://www.sports.fr/football/ligue-1/a ... 7-2145476/
il est devenu le joueur le plus cher du championnat de france derriere neymar
il fait publicité sur publicité
il est devenu un cadre de l'equipe de france
il est champion du monde et marque en finale en juillet 2018
(alors que lorsqu'il met un triplé contre nous le 11 fevrier 2017 personne ne s'interessait a lui !!!)
a meme pas 20 ans .....
difficile dans ce cas de ne avoir une insolente confiance en soi

apres certaines fois il m'agace aussi ( surtout quand pour gagner du temps il rend pas le ballon a l'adversaire , il tombe et se tord de douleur fait son cinema )
mais bon cela reste un joueur extraordinaire, avec une ascension hors du commun et moi j'ai toujours plaisir a le voir jouer :bye:

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3996
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar sogood » 01 sept. 2018, 22:21

Rien que pour son arnaque à saint Symphorien la saison dernière, le voir expulsé aujourd'hui me fait plaisir...

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6466
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar schméo » 01 sept. 2018, 22:38

Imaginez le pied total : Kombouaré ejecté et remplacé par Hantz :slip:

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1010
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar El Pop » 01 sept. 2018, 22:56

schméo a écrit : Imaginez le pied total : Kombouaré ejecté et remplacé par Hantz :slip:
:-D
Avec Palmieri dans ses valises pour signer le contrat dans le bureau du président.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Goldorak, Onsedetend, Przemysl., Straight Outta Metz et 206 invités