[Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8509
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar sup'demetz » 28 oct. 2018, 00:19

atlantis973 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :Guingamp ouvre le score face à Strasbourg 1-0
J’aime beaucoup ce joueur. Mec marrant mais surtout très bon footballeur. Si on monte et que Guingamp descend, ça me plairait qu’on le prenne
Je préférerais qu' on prenne leur goal. Et Benezet aussi allez... au diable l'avarice. :-D

Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar Bhoys » 28 oct. 2018, 02:28

atlantis973 a écrit :
Et Strasbourg est archi-dominé, on dirait leur 2è mi-temps à Metz l'année dernière.
Avec 60/100 de possession de balle, comment tu peux dire que Strasbourg est archi-dominé ? :marteau:

Mauvais match du Racing quand même , domination stérile, Lala se permettant de louper un penalty ( premier penalty pour Strasbourg de la saison )

Rentrée déterminante du jeune Zoni, qui égalise à la 88' minute. Un point de pris chez un concurrent direct, c'est toujours bon à prendre.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar atlantis973 » 28 oct. 2018, 02:38

Bhoys a écrit :
atlantis973 a écrit :
Et Strasbourg est archi-dominé, on dirait leur 2è mi-temps à Metz l'année dernière.
Avec 60/100 de possession de balle, comment tu peux dire que Strasbourg est archi-dominé ? :marteau:

Mauvais match du Racing quand même , domination stérile, Lala se permettant de louper un penalty ( premier penalty pour Strasbourg de la saison )

Rentrée déterminante du jeune Zoni, qui égalise à la 88' minute. Un point de pris chez un concurrent direct, c'est toujours bon à prendre.
J'aime la possession mais posséder n'est pas dominer au football.

Si tu préfères, Strasbourg a concédé énormément de situations à Guingamp pendant 75 minutes, c'est mieux ?

Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar Bhoys » 28 oct. 2018, 10:30

atlantis973 a écrit :
Bhoys a écrit :

Avec 60/100 de possession de balle, comment tu peux dire que Strasbourg est archi-dominé ? :marteau:

Mauvais match du Racing quand même , domination stérile, Lala se permettant de louper un penalty ( premier penalty pour Strasbourg de la saison )

Rentrée déterminante du jeune Zoni, qui égalise à la 88' minute. Un point de pris chez un concurrent direct, c'est toujours bon à prendre.
J'aime la possession mais posséder n'est pas dominer au football.

Si tu préfères, Strasbourg a concédé énormément de situations à Guingamp pendant 75 minutes, c'est mieux ?


On joue sur les mots là. Si tu as 60/100 de possession on peut dire que tu domines, meme si c'est d'une façon completement stérile.
Cela n'empêche pas l'équipe adverse d'avoir pleins d'occasions, sur contre.

Mais avoir la possession ne veut pas dire que tu vas gagner le match. C'est d'ailleurs plutôt l'inverse ces derniers temps
( ex EDF)
Pour en revenir au match, pour une fois notre duo Mothiba/ Da Costa fut inexistants, et notre milieu sans génie .
Thomasson de plus en plus inquiétant, cela ressemble au flop de la saison pour l'instant.
Mais un pont pris à l'extérieur, c'est toujours bon à prendre surtout si nous continuons de gagner à la Meinau.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar atlantis973 » 28 oct. 2018, 12:01

Bhoys a écrit :
atlantis973 a écrit :

J'aime la possession mais posséder n'est pas dominer au football.

Si tu préfères, Strasbourg a concédé énormément de situations à Guingamp pendant 75 minutes, c'est mieux ?


On joue sur les mots là. Si tu as 60/100 de possession on peut dire que tu domines, meme si c'est d'une façon completement stérile.
Cela n'empêche pas l'équipe adverse d'avoir pleins d'occasions, sur contre.

Mais avoir la possession ne veut pas dire que tu vas gagner le match. C'est d'ailleurs plutôt l'inverse ces derniers temps
( ex EDF)
Pour en revenir au match, pour une fois notre duo Mothiba/ Da Costa fut inexistants, et notre milieu sans génie .
Thomasson de plus en plus inquiétant, cela ressemble au flop de la saison pour l'instant.
Mais un pont pris à l'extérieur, c'est toujours bon à prendre surtout si nous continuons de gagner à la Meinau.
Thomasson pas bon oui, c’est dommage je l’aime bien ce joueur, il avait fait un bon match contre Monaco et là il a re disparu.
Le fait que malgré la méforme de Mothiba-Da Costa y’ait un Zohi pour claquer, c’est une bonne nouvelle pour vous. Il a fait une rentrée énorme, j’ai même pensé que Strasbourg allait arracher la victoire.
Kenny Lala c’etait pas son soir, j’ai pas compris qu’il tire le peno, vu son mauvais match ça sentait le peno mal tiré, il y a mis 0 conviction....

Après perso je suis content, juste avant le match j’ai envoyé à un pote strasbourgeois que y aurait 1-1, but de Bénezet pour Guingamp et de Martin pour Strasbourg: au final but de Benezet et passe dé de Jonas Martin :mrgreen:

Et par contre concernant Guingamp, ça nous rappelle un paquet de nos soirées du printemps 2018: on fait un bon match, on mène, sur la fin c’est un peu plus dur et on concède le 1-1 a la 88’. Mais au moins ils perdent plus.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12816
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar mangel » 28 oct. 2018, 15:39

Rennes Reims 0/1...Isma encore un jaune pour simulation...va falloir qu'il "grandisse" un peu!

NicolasGousseForever
Messages : 1960
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar NicolasGousseForever » 28 oct. 2018, 16:42

nous voilà rassurés, ça faisait 2 semaines au moins que tu ne l'avais pas critiqué!

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar atlantis973 » 28 oct. 2018, 17:00

Bon bah je pense que pour mon petit Sabri, ça va commencer à puer... Défaite 0-2 contre Reims à domicile. Match très solide de Reims, je maintiens que ça me fait penser au Metz de Cartier, mais sans avoir l'énorme calage que celui qu'on avait connu, en tout cas pour le moment.

Couleur d'hiver

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar Couleur d'hiver » 28 oct. 2018, 17:21

atlantis973 a écrit : Bon bah je pense que pour mon petit Sabri, ça va commencer à puer... Défaite 0-2 contre Reims à domicile. Match très solide de Reims, je maintiens que ça me fait penser au Metz de Cartier, mais sans avoir l'énorme calage que celui qu'on avait connu, en tout cas pour le moment.
Après tu vois le match des supposés leaders techniques ...

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12816
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar mangel » 28 oct. 2018, 17:56

NicolasGousseForever a écrit : nous voilà rassurés, ça faisait 2 semaines au moins que tu ne l'avais pas critiqué!
Arrête de faire ton béni oui-oui! Chez nous il le faisait déjà, je comprends que les arbitres l'aient dans le nez avec ça! :nul:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, InSerinWeTrust et 115 invités