[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1870
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: [Fil rouge] L'Equipe de France: discussions diverses

Messagepar Dr.Oetker » 12 juil. 2018, 20:41

RMC ou le PMU du coin, finalement la seule différence c’est le salaire des intervenants.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9286
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Fil rouge] L'Equipe de France: discussions diverses

Messagepar julmetz95 » 12 juil. 2018, 20:54

Asurian57 a écrit :
DCD a écrit : Daniel Riolo : " "Presque toutes les équipes de football qui ont remporté la Coupe du monde étaient de belles équipes. Si la France gagne, cette année, elle ne fera pas partie de ces équipes (C'est l’équipe) "la plus moche de l’histoire."
Il n’a pas du regarder beaucoup de coupe du monde alors... Et cette dernière en particuliers. Quelle raclure ce gars...
detrompe toi , je ne suis pas toujours d'accord avec lui mais il en a vu des matchs et il analyse plutot prescisement
il n'hesite pas a demonter le psg pourtant il est supporter
il a lu des centaines de bouquins sur le foot , la tactique , l'histoire du foot , les coupe du monde
il est tres integre et tres pertinent
apres il a un role a la pierre menes a avoir la gachette facile
apres il exagere lorsqu'il dit que la france a pas une belle equipe mais j'ecoute l'after tout les soirs , il ne dit pas que ça non plus

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [Fil rouge] L'Equipe de France: discussions diverses

Messagepar Asurian57 » 12 juil. 2018, 21:08

julmetz95 a écrit :
Asurian57 a écrit :

Il n’a pas du regarder beaucoup de coupe du monde alors... Et cette dernière en particuliers. Quelle raclure ce gars...
detrompe toi , je ne suis pas toujours d'accord avec lui mais il en a vu des matchs et il analyse plutot prescisement
il n'hesite pas a demonter le psg pourtant il est supporter
il a lu des centaines de bouquins sur le foot , la tactique , l'histoire du foot , les coupe du monde
il est tres integre et tres pertinent
apres il a un role a la pierre menes a avoir la gachette facile
apres il exagere lorsqu'il dit que la france a pas une belle equipe mais j'ecoute l'after tout les soirs , il ne dit pas que ça non plus
Bon si tu le dis, je te fais confiance. Je lui laisse le bénéfice du doute, mais parce que c’est toi hein.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [Fil rouge] L'Equipe de France: discussions diverses

Messagepar Patsupfcmetz » 12 juil. 2018, 21:15

DCD a écrit : Daniel Riolo : " "Presque toutes les équipes de football qui ont remporté la Coupe du monde étaient de belles équipes. Si la France gagne, cette année, elle ne fera pas partie de ces équipes (C'est l’équipe) "la plus moche de l’histoire."

Il a beau être intègre, calé ou ce que l'on veut, il n'en demeure pas moins que ses propos sont complètement surréalistes .. Je peux lui citer une demie douzaine de vainqueurs qui n'ont pas montré plus que ce que la France aurait montré.
Alors oui, je suis d'accord, nous n'aurons (si nous gagnons ce qui est loin d'être fait) peut être pas été flamboyant mais rien que le match face à l'Argentine est d'un tout autre niveau que les autres quarts de final de cette coupe du monde.
La maîtrise collective montrée lors de la confrontation face à l'Uruguay puis face à la Belgique ne souffre d'aucune contestation. Si il n'aime que le football champagne, ok .. mais sinon c'est n'importe quoi ..

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5585
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: [Fil rouge] L'Equipe de France: discussions diverses

Messagepar Capitaine Fracasse » 16 août 2018, 14:35

La Coupe du Monde est gagnée.. et finie aussi.
Retour au topic courant.

Conséquence, publication du premier classement FIFA depuis le Mondial, et pour une fois (comme quoi quand les compétitions officielles sont prises en compte chaudement), il me semble assez cohérent :
https://fr.fifa.com/fifa-world-ranking/ ... index.html

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: [Fil rouge] L'Equipe de France: discussions diverses

Messagepar Pasta » 16 août 2018, 22:31

Capitaine Fracasse a écrit : La Coupe du Monde est gagnée.. et finie aussi.
Retour au topic courant.

Conséquence, publication du premier classement FIFA depuis le Mondial, et pour une fois (comme quoi quand les compétitions officielles sont prises en compte chaudement), il me semble assez cohérent :
https://fr.fifa.com/fifa-world-ranking/ ... index.html
Il le sera moins après 3-4 matchs amicaux malheureusement. Ce qui avait mis les belges au premier rang il y a quelques années sans battre aucune équipe "potable" en match officiel.

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5585
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: [Fil rouge] L'Equipe de France: discussions diverses

Messagepar Capitaine Fracasse » 16 août 2018, 22:54

Pasta a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit : La Coupe du Monde est gagnée.. et finie aussi.
Retour au topic courant.

Conséquence, publication du premier classement FIFA depuis le Mondial, et pour une fois (comme quoi quand les compétitions officielles sont prises en compte chaudement), il me semble assez cohérent :
https://fr.fifa.com/fifa-world-ranking/ ... index.html
Il le sera moins après 3-4 matchs amicaux malheureusement. Ce qui avait mis les belges au premier rang il y a quelques années sans battre aucune équipe "potable" en match officiel.
Apparemment il y a une modif dans le calcul.
De plus la Ligue des Nations va aussi changer la donne en obligeant les équipes à rencontrer des équipes de la même zone de classement FIFA.

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: [Fil rouge] L'Equipe de France: discussions diverses

Messagepar Pasta » 16 août 2018, 23:07

Capitaine Fracasse a écrit :
Pasta a écrit :

Il le sera moins après 3-4 matchs amicaux malheureusement. Ce qui avait mis les belges au premier rang il y a quelques années sans battre aucune équipe "potable" en match officiel.
Apparemment il y a une modif dans le calcul.
De plus la Ligue des Nations va aussi changer la donne en obligeant les équipes à rencontrer des équipes de la même zone de classement FIFA.
Je n'étais pas au couurant pour la nouvelle méthode de calcul, je vais me renseigner.

Concernant la ligue des nations, ça fera moins d'amicaux mais il y en aura toujours, à voir à quel degré ils vont influer sur les classements des équipes.

Merci pour l'info

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5585
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: [Fil rouge] L'Equipe de France: discussions diverses

Messagepar Capitaine Fracasse » 17 août 2018, 10:34

Pasta a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit :

Apparemment il y a une modif dans le calcul.
De plus la Ligue des Nations va aussi changer la donne en obligeant les équipes à rencontrer des équipes de la même zone de classement FIFA.
Je n'étais pas au couurant pour la nouvelle méthode de calcul, je vais me renseigner.

Concernant la ligue des nations, ça fera moins d'amicaux mais il y en aura toujours, à voir à quel degré ils vont influer sur les classements des équipes.

Merci pour l'info
Je crois que cela s'inspire un peu du classement ELO aux Echecs, plus tu bats une équipe forte, plus tu marques des points, plus le match est important, plus tu marques des points
(gagner en demis de Coupe du Monde rapporte plus que gagner en quarts qui rapporte plus que gagner en huitièmes qui rapporte plus qu'au premier tour qui rapporte plus que gagner en éliminatoires alors qu'avant, c'était éliminatoires, phase finale et amicaux, point.

Je crée un topic spécial pour laisser place ici à 'EDF

Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: [Fil rouge] L'Equipe de France: discussions diverses

Messagepar Chris88000 » 22 août 2018, 09:14

Le torchon brûle entre Deschamps et Dugarry
Edite pas d insultes !
L'un des deux à un palmarès et l'autre devrait se taire.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités