[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: [Fil rouge] L'Equipe de France: discussions diverses

Messagepar Dark 5.7 » 10 sept. 2018, 19:21

Lorange a écrit :Le titre de champion du monde date de moins de 2 mois, pourquoi devoir remettre "pas mal de choses" en question ? Je peux te certifier une chose : à aucun moment dans l'esprit de Deschamps Matuidi n'a été, n'est, ni ne sera ailier gauche ! Il est positionné à gauche certes mais en homme à tout faire, capable de défendre, de donner de bons ballons dans de petits espaces, de centrer parfois et de permettre à l'arrière latéral de monter sans craintes. Le délire c'est celui d'observateurs qui veulent associer Matuidi à un rôle d'ailier gauche. Peu d'équipes jouent aujourd'hui avec deux purs ailiers et un avant-centre, je n'imagine pas Deschamps proposer cette option.
dans ce cas qu'on ne nous présente pas cette équipe comme évoluant dans une sorte de 4-2-3-1 si ce n'est pas le cas. mais ce n'est pas ça le problème, perso je trouve qu'on a quand même de la matière en termes d'ailiers ou plus généralement d'offensifs excentrés (Dembelé, Thauvin, Lemar... pour ne citer que les mondialistes) qui au final ne font que des bouts de match, sans pouvoir montrer quoi que ce soit. c'est dommage, parce qu'au final sur certaines séquences tout repose sur Mbappé. le jour ou il se cassera quelque chose (les croisés? :mrgreen: ), ça va devenir un peu plus compliqué.
Curtis a écrit : :gne: Hernandez est excellent en EDF. La concurrence sera féroce avec Mendy, mais je ne vois pas où il a "toujours le nez dans le gazon".
il tombe trop facilement à mon goût, après ce n'est que mon avis :ok: mais n'oublions pas que sans la blessure de Mendy, on ne l'aurait peut-être jamais vu.

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4060
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [Fil rouge] L'Equipe de France: discussions diverses

Messagepar Lorange » 10 sept. 2018, 20:03

Dark 5.7 a écrit :
dans ce cas qu'on ne nous présente pas cette équipe comme évoluant dans une sorte de 4-2-3-1 si ce n'est pas le cas. mais ce n'est pas ça le problème, perso je trouve qu'on a quand même de la matière en termes d'ailiers ou plus généralement d'offensifs excentrés (Dembelé, Thauvin, Lemar... pour ne citer que les mondialistes) qui au final ne font que des bouts de match, sans pouvoir montrer quoi que ce soit. c'est dommage, parce qu'au final sur certaines séquences tout repose sur Mbappé. le jour ou il se cassera quelque chose (les croisés? :mrgreen: ), ça va devenir un peu plus compliqué.
Tu as raison : notre jeu tourne autour de Mbappé. J'avoue humblement que lorsqu'on parlait de ce garçon comme d'un futur géant il y a deux ans je n'y croyais pas beaucoup. Quelle erreur ! Ce type est un joueur d'exception et je me dis qu'après Platini il y a 30 ans, Zidane il y a 20 ans, on pourrait bien avoir à nouveau le meilleur joueur du monde sous le maillot bleu.

Et comme elle l'était à l'époque avec Platini ou Zidane l'EdF sera dépendante de Mbappé. Il est impossible de toute façon d'anticiper le remplacement de ce genre de phénomènes ! Au final c'est une chance de l'avoir, croisons donc les doigts plutôt que lui ses ligaments.

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [Fil rouge] L'Equipe de France: discussions diverses

Messagepar ouragan » 10 sept. 2018, 21:22

robbi a écrit :
Dark 5.7 a écrit :
dans ce cas qu'on ne nous présente pas cette équipe comme évoluant dans une sorte de 4-2-3-1 si ce n'est pas le cas. mais ce n'est pas ça le problème, perso je trouve qu'on a quand même de la matière en termes d'ailiers ou plus généralement d'offensifs excentrés (Dembelé, Thauvin, Lemar... pour ne citer que les mondialistes) qui au final ne font que des bouts de match, sans pouvoir montrer quoi que ce soit. c'est dommage, parce qu'au final sur certaines séquences tout repose sur Mbappé. le jour ou il se cassera quelque chose (les croisés? :mrgreen: ), ça va devenir un peu plus compliqué.


il tombe trop facilement à mon goût, après ce n'est que mon avis :ok: mais n'oublions pas que sans la blessure de Mendy, on ne l'aurait peut-être jamais vu.
Et pourtant, il a un mendy dans chaque orteil


Hernandez a assuré grave toute une Coupe du Monde et y en a qui trouvent encore à redire....

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [Fil rouge] L'Equipe de France: discussions diverses

Messagepar ouragan » 10 sept. 2018, 21:50

lutin57 a écrit :
ouragan a écrit : [


Hernandez a assuré grave toute une Coupe du Monde et y en a qui trouvent encore à redire....
Personne ne trouve rien à redire, juste qu’il’se peut qu’il y ait meilleur que lui à son poste....ca n a rien a voir avec la bonne cdm d’Hernandez

Il se peut aussi que pour certains, Hernandez est meilleur que Mendy.

vauclusiendu57

Re: [Fil rouge] L'Equipe de France: discussions diverses

Messagepar vauclusiendu57 » 10 sept. 2018, 23:36

jacobson a écrit :
vauclusiendu57 a écrit : Les posts sont rares e.t en plus d'une absolue nullité avec des réactions tellement pubertaires.
Je me casse :-(
Sur le topic des "vieux C***" ? ;-)
Du moment ou je m'y sens bien, aucun problème. :ninja:

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [Fil rouge] L'Equipe de France: discussions diverses

Messagepar Jacobson » 11 sept. 2018, 05:23

vauclusiendu57 a écrit :
jacobson a écrit :

Sur le topic des "vieux C***" ? ;-)
Du moment ou je m'y sens bien, aucun problème. :ninja:
:kiss:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8503
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil rouge] L'Equipe de France: discussions diverses

Messagepar sup'demetz » 11 sept. 2018, 19:56

vauclusiendu57 a écrit :
jacobson a écrit :

Sur le topic des "vieux C***" ? ;-)
Du moment ou je m'y sens bien, aucun problème. :ninja:
Viens vauclusien, on sera au moins deux..... :-D

Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: [Fil rouge] L'Equipe de France: discussions diverses

Messagepar Chris88000 » 20 sept. 2018, 20:24

https://www.eurosport.fr/football/class ... tory.shtml

On est champion du monde donc on est 1er et eux sont 2ème avec le même nombre de points ! :-P

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18666
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil rouge] L'Equipe de France: discussions diverses

Messagepar champ d'or » 11 oct. 2018, 21:42

je suis le seul à trouver que le choix de Guingamp, 15 000 places, est le fait du prince et un beau pied de nez au public qui aimerait voir les champions du Monde ? Pourquoi pas Rennes histoire que 30 000 personnes profitent du spectacle ?

0-1, Kimpembe a payé cher sa simulation

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12807
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil rouge] L'Equipe de France: discussions diverses

Messagepar mangel » 11 oct. 2018, 21:42

C'est Metz Niort ce soir? :mrgreen:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : fcm60, lucabmusic, Straight Outta Metz et 63 invités